C'est triste de voir toute ses reactions sur le casque... Dites vous que le casque est un accessoire de plus pour la securité, comme une dorsale par exemple. Et c'est jamais de trop quand on se prend une bonne decharge... Skiez un peu pour vous, et non pas pour l'image que vous donnez de vous au autres! Si vous voulez porter un casque, que vous avez l'impression de ressembler a un skieur lambda et que vous prenez un coup pour votre ego parce que votre amour propre vous pousse a vous placer au dessus du niveau de ce meme skieur...
Et pis pas mettre de casque ca fait pro, parce qu'on a beau dire, dans les videos on en voit peu...
Toutes les skieurs lambda que j'ai dans mon entourage me disent que le casque ca fait pro...
Tout depends du point de vue
Moi je mets un casque depuis que j'ai commencé le ski a 11 ans et maintenant il m'est absolument impossible de skier s'en m'en vetir la calotte
Et pis bon, il y a pas mal de marque qui font des casques originaux qui sont loin de ressembler aux boules de bowling Jofa ou aux betes casques de tout le monde... Je pense a Giro avec le Bad Lieutenant ou le MX 10 ou tout les Urge a visiere...
Ride For Fun, Wear a Helmet!
inscrit le 14/11/03
6057 messages