Et bien mon avis est que ca ne fait pas pro un casque ca ne fait pas débutant non plus ca fait juste prudent.... personne n'est a l'abri d'une chute ou d'une collision alors c'est une bonne chose d'en mettre un c'est sur et comme on dit toute tête intelligente se protège...
Pour ma part j'an ai deux un intégral et un petit que je met malheureusement que en compet parce que je n'arrive pas à prendre l'habitude de le mettre tout le temps meme après avoir passé a 2mm d'un rocher avec la tete lors d'une chute dans un couloir... ca fait réfléchir sur le moment mais on oublie vite. Le seul truc qui me gène c'est pas l apparence mais le confort même que maintenant ils sont tres legers et confortables ca n sera jamais comme mon bonnet...
Mais je m'améliore gentiment mnt je le met pour les plus gros engagements....
Pour ma part j'an ai deux un intégral et un petit que je met malheureusement que en compet parce que je n'arrive pas à prendre l'habitude de le mettre tout le temps meme après avoir passé a 2mm d'un rocher avec la tete lors d'une chute dans un couloir... ca fait réfléchir sur le moment mais on oublie vite. Le seul truc qui me gène c'est pas l apparence mais le confort même que maintenant ils sont tres legers et confortables ca n sera jamais comme mon bonnet...
Mais je m'améliore gentiment mnt je le met pour les plus gros engagements....
inscrit le 19/11/03
446 messages