volkl
korlitz (16 janvier 2007 17 h 41) disait:
freerider_74 (16 janvier 2007 17 h 30) disait:
touteNEW (16 janvier 2007 17 h 45) disait:
maintenant je me demande si j'achete des skis cette année tellement ceux de l'an prochain sont beaux....
Babouchka (16 janvier 2007 18 h 12) disait:
Ben oui, c'est bien pour ca que les marques essayent de garder leur nouveautés au chaud le + longtemps possible, au moins jusqu'à ce qu'on puisse considérer que la "masse" a acheté son matos de l'année en cours!
Car je pense que dans un an à la meme époque, si on te montre le matos 2008/2009, tu sera capable de faire la meme reflexion... (je parle de toi, mais c'est juste pour l'exemple, tu n'es pas la seule à pouvoir raisonner comme ca c'est bien ca le problème).
null disait:le" mythique " c'est juste un 8800 relooke avec des longueurs differentes non?
ca dépasse mes compétences car moi je les aies!!!
je vais mettre un lien:
forum.windzin.com
SpicyGirl (18 janvier 2007 19 h 07) disait:
Merci pour le lien Monax et merci pour les photos extremju (lui, il a réussi, ce n'est pas le cas de tout le monde!! )
J'ai une question: sur la photo du Goliath, celui de gauche a le talon spatulé et le ski à droite non. Je crois les deux skis ne font pas la paire, c'est à dire qu'ils ne sont pas de la même taille, alors pourquoi dans une taille il est bi-spatulé et pas dans l'autre taille? A votre avis?
inscrit le 01/07/05
8539 messages