monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8532 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
micou (07 juin 2007 20 h 40) disait:

quelq'un aurait il des infos sur les skis Elan modeles 2008?
merci a ++


micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
merci monax1, les 888 m'ont l'air pa mal du tout.
a+
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
moi je dis I love Movement... ils sont trop beau...

Nan sérieux. l'année prochaine je compte me payer une bonne paire de fat...

j'aime beaucoup le baggy et le goliath de chez movement mais aussi le dynastar pro rider.

Parcontre je trouve bizare que le baggy soit décliné seulement en 180mmc'est un peu petit pour les grands gaillard comme moi mdr.

Et le goliath j'ai un peu peur qu'il soit trop physique, Car je fais 1m82 et 62 kilos.

qu'en pensez vous??
a+
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que t'es un vrai géant peufpeuf :) :) :) tes Karmas on rendu l'ame ?

Franchement clair que cette année Ils se sont déballent ! le Kamasutra est splendide, idem pour le Sista et les fats ! même si mes préférences restent ailleur... ;)
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
et non pas encore il tienne le coup. lol

Mais comme je boss dans un magasin de sport j'aurai des combines pour l'année prochaine... et donc je cherche a me payer un bon gros fat... voila
a+
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pourquoi y a que les skis de FR et de FS qui ont droit à une déco sympa?
pourquoi les skis de pistes n'ont pas cette chance :(?
le jour où les marques feront un ski de géant grand public avec une super déco, moi j'investirai :):):)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah, si, moi je trouve que certaines marques ont fait de jolies déco dans les skis performants sur pistes, et heureusement que ce ne sont pas les memes déco que les skis FR et FS, sinon j'investirais pas :)

c'est u autre esprit, il faut, je trouve, faire des déco différentes, qui sont plus en relation avec le sérieux, la précision, l'efficacité, alors qu'au contraire, FS et FR, c'est plus l'amusement, le fun. Tu regardera aussi les qq ski FR de type "barre à mine", ils ont des décos aussi avec ce coté "sérieux".

en voilà, c'est pas une critique, mais les gouts-les couleurs, ca change selon les genss ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freerider_74 (23 juin 2007 09 h 17) disait:


c'est u autre esprit, il faut, je trouve, faire des déco différentes, qui sont plus en relation avec le sérieux, la précision, l'efficacité, alors qu'au contraire, FS et FR, c'est plus l'amusement, le fun. Tu regardera aussi les qq ski FR de type "barre à mine", ils ont des décos aussi avec ce coté "sérieux".


+1 ! Gardons cette exclusivité du gout de la décoration des skis :) :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
oui bof bof les arguments pour le moche ;)

le ski c'est quand même pas mal de loisir non?
alors des dessins sur une paire grand public, ça fera de mal aux yeux de personne, bien au contraire :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tan Da Boss (25 juin 2007 09 h 52) disait:

oui bof bof les arguments pour le moche ;)

le ski c'est quand même pas mal de loisir non?
alors des dessins sur une paire grand public, ça fera de mal aux yeux de personne, bien au contraire :)


le touriste "lambda" n'a, apparament, pas encore confiance dans les design "newschool", en tout cas c'est ce que prouve les ventes et les locations... Mais il y a de plus en plus de FS et BC loués aux vacanciers, alors ca devrait se démocratiser :) :cool:
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (22 juin 2007 23 h 28) disait:

Pourquoi y a que les skis de FR et de FS qui ont droit à une déco sympa?
pourquoi les skis de pistes n'ont pas cette chance :(?
le jour où les marques feront un ski de géant grand public avec une super déco, moi j'investirai :):):)

Une marque française (de Chamrousse) fabrique des skis de pistes avec des décors un peu plus hype. Ils se sont même attaqués à des skis de courses typés slalom spécial.
axunn.com

Il en faut pour tous les goûts, les djeuns, les femmes, les papys et mamys, les professionnels (pisteurs, moniteurs…). Les scott en peau de vache ou en jean sont marrant, mais je ne sais pas si un pisteur les trouverait très pratique (faire sécher la peau de meuhhh tous les soirs bonjour la galère) ?
Ce qui fait l’originalité des skis de FS ou de BC, c’est aussi qu’on en voit peu. Si tous les skis étaient super décorés, les FS et les BC n’auraient plus rien d’exceptionnel. Ca serait dommage…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass