Cette année je sais pas trop..dans pas mal de stations l'année prochaine je pense...
encore un bon ski potentiel!
le crimson d'atomic!
At 128-86-114 – 18m, the Crimson is the widest of the new line of Nomads but don't think these babies aren't versatile! They'll serve you well in all conditions including Eastern boilerplate.
TFC stands for Torsion and Flex Control (see below). This innovation shaves excess weight in the tip and tail, and creates forgiving flex zones. Yet its nano-reinforced backbone puts a stranglehold on twisting so Nomads go where you point them and deliver the unique edge control that is Atomic’s hallmark.
ski-depot.com
Je viens de trouver sur skieur.com !!!!!!!!!!!
megad (16 avril 2007 18 h 13) disait:
Ma ptite spicy, je ne peux pas encore te dire comment ça fonctionnera car le produit est en plein developement, mais pas comme les Volk ça c sur et pas chez eux non plus, c'est pas vraiment leur truc le freeride ^^.
F192 (16 avril 2007 20 h 41) disait:
cravi (16 avril 2007 01 h 25) disait:normal : ya pas un skieur racing pour ça, non ?
Ils sont sympa skieurmag, mais niveau ski de piste ya (presque) rien...
cravi
SpicyGirl (17 avril 2007 00 h 36) disait:
megad (16 avril 2007 18 h 13) disait:
Ma ptite spicy, je ne peux pas encore te dire comment ça fonctionnera car le produit est en plein developement, mais pas comme les Volk ça c sur et pas chez eux non plus, c'est pas vraiment leur truc le freeride ^^.
megad: ça a un rapport avec les nanotechnologies en carbone dont il est question dans le post sur les futurs skis? C'est une marque qui est fabriquante de skis de freeride qui va sortir ça?
Tu ne peux pas nous allécher (en tous cas moi c'est sûr) comme ça sans qu'on est au moins une idée?! c'est pas humain! Y'a pas un ptit truc que tu peux nous dire en plus?
megad (17 avril 2007 10 h 33) disait:K2 ?
C est une marque "française" bien de chez nous avec une longue histoire dans le freeride ^^
Pour ne pas oublier skipass.comguide-matos
inscrit le 15/11/02
12K messages