arf oublié l'appareil (départ de la maison a 5h30 du mat)et sur mon portable photos trop pourries!
Mais bon, test à serres-che cette semaine donc tout se dévoilera!
Sinon, chez Volkl, en FS, le Wall est le Bridge skient pas mal et ont beaucoup de vivacité pour envoyer du gros: agréables et bien équilibrés
Sur piste, neige trop molle pour vraiment juger les Tigershark car trop encrés sur la carre, a tester sur neige plus dure car on sent quand même une réelle différence avec le booster sur On que sur Off.
Chez Dynastar je pense que le Mythic Rider va faire un gros carton, ski vraiment polyvalent et joueur en petite taille (172) beaucoup plus tonique, energique et plus "freeride" dans les grandes tailles (178, 184, 189). Coté Legend, j'ai été déçu par le new 8000 avec plaque fluid, qui diminue en rayon mais semble moin facile et moins polyvalent que son prédecesseur. Alors que le 4800 lui gagne en tonicité avec cette plaque Fluid, pour se rassurer, on pourra les avoir tous les 2 avec ou sans la plaque Fluid.
Sinon pour les filles qui envoie du gros sur la piste le nouveau Exclusive Fluid limited est une vrai bombe mais à ne pas mettre entre toutes le mains, il est vraiment physique. Si on veux très performant mais plus facile on préfèrera (et j'ai préféré
l'Exclusive Fluid qui se montre performant et confortable à la fois.
......................
encore dsl pour les photos!
inscrit le 11/08/05
3034 messages