![.damdam. .damdam.](https://skipass.fr/p/users/26993/profile-2.jpg)
et puis si ya pas assez de neige en bas ca serait possible pour une session freeride ? ...
.damdam. (16 décembre 2006 12 h 35) disait:
et puis si ya pas assez de neige en bas ca serait possible pour une session freeride ? ...
db.ride (16 décembre 2006 12 h 44) disait:
Et pi faut pas non plus des conditions alaskienne pour se faire plez, après tout il faut un tapis raisonnable en récep et c'est bien jouable. Avec 40 de fraiche c'est déjà plus qu'envisageable !!!
.damdam. (16 décembre 2006 14 h 29) disait:
PK fotographe uniquement illidankian ???
LeChevreuil du 38 (17 décembre 2006 15 h 15) disait:
- Illidankan / les samedis et vacances scolaires / arva, pelle, sonde / photographe uniquement
-simprorider(simon)/week,vacances scolaires ou semaine si grosse condition/arva,pelle,sonde normalement/rider filmeur/une caméra,une box plat descente,3-4 potos/voiron
-.damdam. freeride arva et fats /peut filmer/ plutot 7 laux... toutes les vacances et tout les dimanches
- Sphaxrider, 26 et 27 puis du 4 au 7 ces vacances (du 4 au 7 y aurait aussi pingouinnuclaire), et ensuite tous les weekends, les mardi et ptètre bien les lundis au second semestre / une caméra toute neuve en janvier et très bonne qualité / deux pelles / un appart' avec quelques places à grenoble / peut être un arva et des raquettes à Noël ...
- db.ride : du 27/12 au 7/1 plus week-end ; 4 avec notres matos : arva pelle et sonde plus une caméra (voire 2)
un appart sur gre
-le chevreuil : du 26/12 au 6/1 plus les WE dans l'année si jss prévenu en avance. 2 avec le fréro moyen d'avoir une pelle + APN pour des photos d'ambiances plus que de ride + voiture + raquette + swandich au saucisson (je sors --> )
Comme sphaxrider: pas super en freestyle mais de la motive et des grosses c*****.
roufff (06 janvier 2007 11 h 36) disait:
On est motivés mais il faudrait trouver un endroit accessible a tous et ou il y a beaucoup de neige!!
LeChevreuil du 38 (07 janvier 2007 12 h 14) disait:
C'est clair qu'il faut qu'il reneige.
Sinon pour ceux qui serait du coté des 7 laux dans pas longtemps y'a un kick "enorme" qui a été shapé (d'ailleurs bravo messieur ou mesdames pour ce travail de maitre si vous lisez ce post).
En gros un kick qui remonte bien raide sur 3-4 mètres et qui jump par dessus un sapin -> ca donne un bon gros vol. Par contre faut que la recep soit un minimum molle sinon... Bref il est coté pleynet vers le haut des pisets entre la piste rouge et le chemin bleu (je vois pas comment le decrire d'autre.
Sinon l'idée de shappé plusieurs kick est sympa.
A+
LeChevreuil du 38 (07 janvier 2007 12 h 14) disait:
C'est clair qu'il faut qu'il reneige.
Sinon pour ceux qui serait du coté des 7 laux dans pas longtemps y'a un kick "enorme" qui a été shapé (d'ailleurs bravo messieur ou mesdames pour ce travail de maitre si vous lisez ce post).
En gros un kick qui remonte bien raide sur 3-4 mètres et qui jump par dessus un sapin -> ca donne un bon gros vol. Par contre faut que la recep soit un minimum molle sinon... Bref il est coté pleynet vers le haut des pisets entre la piste rouge et le chemin bleu (je vois pas comment le decrire d'autre.
Sinon l'idée de shappé plusieurs kick est sympa.
A+
Yanhash (10 janvier 2007 20 h 02) disait:
- Illidankan / les samedis et vacances scolaires / arva, pelle, sonde / photographe uniquement
-simprorider(simon)/week,vacances scolaires ou semaine si grosse condition/arva,pelle,sonde normalement/rider filmeur/une caméra,une box plat descente,3-4 potos/voiron
-.damdam. freeride arva et fats /peut filmer/ plutot 7 laux... toutes les vacances et tout les dimanches
- Sphaxrider, 26 et 27 puis du 4 au 7 ces vacances (du 4 au 7 y aurait aussi pingouinnuclaire), et ensuite tous les weekends, les mardi et ptètre bien les lundis au second semestre / une caméra toute neuve en janvier et très bonne qualité / deux pelles / un appart' avec quelques places à grenoble / peut être un arva et des raquettes à Noël ...
- db.ride : du 27/12 au 7/1 plus week-end ; 4 avec notres matos : arva pelle et sonde plus une caméra (voire 2)
un appart sur gre
-le chevreuil : du 26/12 au 6/1 plus les WE dans l'année si jss prévenu en avance. 2 avec le fréro moyen d'avoir une pelle + APN pour des photos d'ambiances plus que de ride + voiture + raquette + swandich au saucisson ( je sors --> )
-chartroussin: week end, vacances, pelle, motivation, chartreuse, diot etc... Plutot saint pierre
-diversity : WE + du 11 janvier au 4 février + vacances février et avril (toutes les dates si je taff pas)+ 1 ou 2 potes ou ++, éventutellment APN, + pelles
-laquiche: sur chambé, dispo le week end et là jusqu'au 8 janvier.
-FrOsTy : WE (avant la fin janvier) + 17/02/07 au 25/02/07 + WE (Après les vacances) // Pelle et Motivation
-touteNEW : chambé/pas avant fevrier (quand j'aurai mes skis quoi) et a partir de la dispo tou les wikend/ + rien d'autre que son sourire et sa motiv pour apprendre le FS et le BC
-roufff : dispo tous les week-end avec peut etre quelques potes. pelles et grosse motiv'
-Yanhash : tout les week end normalement + vacances scolaires pelles + APN + voiture ( ça peut toujour servir pour se deplacer ! )
-Voge : Les Week End (sauf vacances) + APN + Voiture (ais mon genou tout neuf calmera surement mes ardeur)
chartroussin (24 janvier 2007 16 h 56) disait:
Mouarf surement pas assez de neige.... Enfin bon il peut neiger d'ici la!
FrOsTy (24 janvier 2007 19 h 10) disait:
Il a neigé quoi là au Col de Porte/Sappey/St Pierre?
parce que du coté Est de Grenoble, Vallée du Gresivaudan, il a du poser même pas 5cm en bas... on n'est vraiment pas gaté comparé à nos voisins...
inscrit le 22/02/06
334 messages