.damdam. (24 janvier 2007 21 h 28) disait:
ALORS ca se ferait un des 2 premiers WE de fevrier???
jai hate !!!!!
Niquel j'aurais enfin fini mes partielles (avec une petite préférence pour le 10-11).
FrOsTy (26 janvier 2007 22 h 27) disait:
Salut,
Pourrait tu me dire ce qu'il y avait de shaper sur le park aujourd'hui?
Merci
sphaxrider (31 janvier 2007 19 h 27) disait:
Aller remontons un peu ce post qui prendra toute sa dimension physique très bientôt on l'espère ! sinon pour les actus je ramène peut être un rider en plus (mowgli26, pelle et apn) et certainement un photographe (réflex num)/caméraman aussi ! 2 more ça commence à faire il manque plus que la neige
Aller remontons un peu ce post qui prendra toute sa dimension physique très bientôt on l'espère ! sinon pour les actus je ramène peut être un rider en plus (mowgli26, pelle et apn) et certainement un photographe (réflex num)/caméraman aussi ! 2 more ça commence à faire il manque plus que la neige
mowgli26 (03 février 2007 11 h 47) disait:
Salut les jeun's,
alors comme le dit sphax, moi je suis bien chaud pour une bonne session BC
Par contre vous allez être impresseionné par mon style et mes tricks de fou...des 2.7 in mais sans rails à l'arrivée xpldr !!! Non honnêtement je ne suis pas très fort mais bon ça peut être bien sympa tout ça
Niveau disponibilité, je ne pourrais que pendant les vacances en sachant que je n'ai que la 2e semaine, donc voilà.
Et ouai j'ai une pelle et un APN (un peu merdique mais ça peut toujours le faire )
voili voilou.
@peluche
Bon les gars pour le spot je crois que j'ai trouvé une tofs ou plutot une video; voici le lien:
zapiks.fr
Alors en gros c'est au environ des 1'00 le gars film un ensemble de leur kick (avec un gars dans la neige)
A ce moment là on voit bien en haut derrière eux le chemin qui part du haut du park et qui redescent sur pipay.
Sinon après la camera tourne (direction chartreuse) et à 1'12 (faut être un chaud de la pause parce que ca enchaine direct après) on peut voir l'endroit ou on voudrait aller (enfin c'est pas le mieux qu'on voit parce qu'il est dans le brouillard).
Mais ca donne une idée de la distance à marcher.
Vous allez me dire "pourquoi pas le faire ou se sont mis les gars??"
Parce que:
1) c'est trop prêt des pistes même si certains sponsors pourrait nous voir mais bon la gloire attendra
2) Y'a de la pente pour la prise d'élan mais la réception est vraiment trop plate (on la voit d'ailleurs a plusieur reprise au long de la video).
3) Parce que jamais deux sans trois
Enfin si jamais y'a trop de flemmard c'est vrai que cet endroit est sympa (voir même un peu plus vers les pioches doit y'avoir plus de pente).
Bon voila c'est peut etre pas très constructifs mais ou moins ca situe un peu le décor
sphaxrider (10 février 2007 11 h 31) disait:
euh attend jsuis pas convaincu de l'endroit là t'étais ou et tu regardais vers ou quand t'as pris c'te photo ?
enfin a cet endroit oui y a moyen de tailler du kick c'est clair
inscrit le 23/07/04
297 messages