ptin ba bon courage mon gars.... t'en a que pour 10 jours (rep par msn au pire)
allez tchou bon retablissment
allez tchou bon retablissment
LeChevreuil du 38 (18 février 2007 20 h 34) disait:
Désolé pour la tartine mais mes doigts fusent...
LeChevreuil du 38 (18 février 2007 20 h 33) disait:
Salut Diversity,
bon même si c'était journée cool avec la copine j'ai quand même ou le temps d'aller taper ma vautre sur le snowpark (genre "ah bon y'a un snowpark ici " )
Donc pour le run "expert":
-Une table/bigair(comme vous voulez) avec dessus 2 kickers :
un rouge comme depuis le début et une noire avec plus de 10 m de plat je pense mais qui envoi niquel (enfin d'après ce que j'ai vu)
-Suivie d'une autre table identique (donc 2 kickers dessus)
-Un hip coté (reception uniquement à gauche) assez fat et surtout avec la recpetion gelée alors que tout le reste c'était de la soupe.
- un choix entre 2 rails: Un plat (le début à 50cm du kick et le tout à 1m-1m50 du sol) ou un plat descente (arghf jss plus trop sur du coup).
sinon après tu reprend les pioches et c'est reparti mon kiki.
Pour le parcours débutant sérieux ca vaut pas le coup (enfin à moins de débuter vraiment en saut).
Je crois qu'en plus de la dernière fois y'a un hip (pourri d'après ce que j'ai entendu aux pioches) et un mini table.
Sinon toujours une mail box, une box plates, des woops (super pour perdre ton élan), 2 tables vertes fluo (pour marquer le fait que c'est débutant débutant), et un sorte de rainbow.
Jib zone:
-flat-down-flat (rail)
ou
-flat-down (box)
ou
-up-flat (box)
plus un truc alien du genre rainbow + C de deux coté.
Voilou
sphaxrider (01 mars 2007 18 h 17) disait:
... donc si certains veulent venir dimanche moi j'y serais (je monte en bus ms bon ...) et avec des potes certainement pour shapper du moyen (une dizaine de mètres quoi) !
Le chalet a bien était rider et c'est visible dans le teaser de freesteal2 et ...
aktaes.com target="_blank" rel="noopener nofollow">photo d'un HO5 sur le chalet ici
inscrit le 28/04/06
659 messages