tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (19 novembre 2006 00 h 01) disait:

aller aller coco, ta reponse me suffit... tcho mec tu peux sortir!

Bon Tayo,... tu sais quoi? Tu zappe ma présence et tu m'adresse plus la parole, c'est beaucoup plus simple.
Parce que genre trou du cul t'es très fort!
Il est où ton problème? T'as des problèmes de slip?
Tu crois que parce que t'as tourné quelques virages t'as la science infuse? Si t'es pas d'accord avec ce que j'écris, tu dis ce qui te dérange, mais ENVOYER BALADER LES GENS ET EN PLUS LES INSULTER PAR MP.... ça énérve la moindre...

Capito piccolino?

Excuse il n'y avait pas d'insulte juste de l'hironie! Apres peut etre que je tes vexais mec je n'en sais rien, moi je veux juste parler avec toi, tu as plein de chose a nous apprendre, je cherche juste ca, mais avec toute les question technique que je t' ai posé, tu en as repondu a qu'une et pour moi cette reponse et tres loin d'etre celle d'un 2eme degrée, ou juste d'un 1er degrée experimenté.
Donc au lieu d'arriver sur un topic et dire que ce qui est dit te fais rire ou que c'est de la merde, tu fermes ta grande geule ou tu viens discuter avec nous tranquillement en expliquant ton point de vue. Apres ne t'inquiete pas je n'ai aucun probleme, tu ne m'empecheras pas de dormir ce soir, et je ne pense pas a toi toute ma journée. Aller coco, excuse si j'ai reveillé en toi, tes complexe d'inferiorité dont tu as souffert pendant toute ta jeunesse, mais t'inquiete tu finira un jour pas trouver ta voie, ne desespere pas...toute est possible
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
youtube.com
J'ai vu celle la aussi de grandi
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages

benni raich
youtube.com

janica kostelic
youtube.com

benni raich
youtube.com

blardone (qui est enorme sur cette manche!!)
youtube.com

benni raich (qui est plus qu'enorme sur cette manche!!!)
youtube.com

bode miller
youtube.com

voila j'ai trouver que ca!

Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
tayo, pense aregarder tes mp
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Macry (19 novembre 2006 11 h 23) disait:

tayo, pense aregarder tes mp

j'y vais!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une petite vidéo sans absolument aucun intérêt mais qui à le mérite de m'entraîner à l'édition vidéo. Je deviens un peu moins mauvais! ;-)

Et bientôt à suivre: va t'on enfin découvrir le vrai visage de Carambole? ;-)

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon là ça touche au phantasme !!!

Dois-je intervenir auprès des modos pour une utilisation abusive de mon nom ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai mis ton nom comme j'aurai pu mettre "la vache qui rie"! ;-) Fallait que je trouve du texte à mettre pour essayer des effets! Et je suis très fière de cette petite intro. Tu ne te représente pas le travail pour une truffe comme moi! ;-)

Tu devrais être flatté de faire partie d'une production "Skiator"! ;-) Mais si vraiment ça te dérange, je peux changer le nom!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Surtout que j'ai mis le plus bel effet vidéo sur ton pseudo! il tourne! ;-),-);-);-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
La première vidéo que tu as mis le 17 novembre tayo c'est qui ? ? ? Il faut que je la fasse passer sur le mur de ma chambre avant de m'endormir le soir ;) C'est magnifique. Je vais de ce pas voir les autres :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
La première du 17/11 c'était grandi c'est ça ?
Sinon carambole, compare la vidéo de blardone avec celle du coureur de madagascar aux JO ;) tu vois dessuis la différence dans la gestion des skis: ceux de Blardone décollent aussi, mais ... c'est pas pareil ;)
Benjamin Raich ! en fait je le découvre sur cette vidéo: tu arrêtes tu remontes, mieux qu'à la télé. J'ai l'impression qu'il y a toutes les façons de faire glisser possibles et imaginables chez lui. Beaucoup de jeu vertical aussi: plus chez lui que chez les autres ? Tayo ?
Merci pour toutes ces belles vidéos!
Je garde celle de grandi pour ma chambre: il y a un truc dedans: une clefs dans la gestion des appuis qu'il faut que je travaille à mon petit niveau ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
poilagratter (19 novembre 2006 23 h 06) disait:

La première vidéo que tu as mis le 17 novembre tayo c'est qui ? ? ? Il faut que je la fasse passer sur le mur de ma chambre avant de m'endormir le soir ;) C'est magnifique. Je vais de ce pas voir les autres :)

ce n'est pas cuche la premiere? je ne suis pas sur!! c'est sur c'est beau, moi ma preferé c'est celle de raich ou j'ai mis a coté qu'il est enorme!!!c'est magnifique, le niveau qu'il atteind sr cette manche est vraiment impressionant.
On peut voir sur les video, d'alta badia (ce dont on parlé l'autre jour) blardonne tous fluide, qui ne rentre peut etre qu'une fois en derive et raich qui est presque tous le long en derive mais qui fini devant, voila la difficulté de se pencher sur se probleme... Et aussi la fluidité de kostelic en geant est magnifique!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je me permets de répondre poru tayo hein tu m'en voudras pas ca me fait plaisir....;);)
yves434 (20 novembre 2006 10 h 27) disait:

T'es quoi? Expert à la fédé pour te permettre ce genre de choses?

non mais presque ....

C'est quoi ton hobby télécharger sur youtube et faire le malin en parlant d'un niveau dont tu n'as pas la moindre idée???

c'est vrai ça tayo t'es nul ... retourne en coupe d'europe..la FIS WC freestyle c'ets pas pas pour toi t'es trop nul....;);););)

Puisque t'es si fort...

bah il fait des efforts il est au régime ;););););)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Nono et Tayo, ne gâchez pas votre temps avec ce...ce... (mettre un qualificatif dessus serait déjà trop d'honneur). Je crois vraiment qu'il faut l'ignorer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
yves434 (20 novembre 2006 11 h 01) disait:

De deux, de la coupe d'europe j'en ai fait dans 2 sports différents, donc il n'a rien d'un martien tayo, que ça plaise ou non!

pétanque et lancé de tong c'ets ca....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (20 novembre 2006 10 h 24) disait:

Tu sais ce que je vais faire... au lieu de me fatiguer avec des couillons comme toi, je vais lâcher le pc et aller farter mes lattes, ben oui parce que moi pendant que tu te paluchais comme le gosse coincé que tu es, MOI je tirais des équerres à Saas-Fee... pour ...grosso moddo... la 30ème journée depuis août...

Coco t'enerve pas comme ca, moi je voulais justement si tu t'y connais autant qu'on discute at que tu essais de m'apporter des choses qui pourront m'aider dans mon futur en courses ou en entrainement, mais tu tes bloquais sans prendre le temps de discuter... excuse!!putain je n'aimerais pas t'avoir comme coach comme tu dois etre rigide avec tes coureur et tu ne dois pas leur amener beaucoup en parlant de dirft, tu es aussi pretencieux avec eux que ici? oua j'imagine l'ambiance... ils t'insultent pas tes gars? ca ne m'etonnerais pas! Bon si tu y es autant a saas fe on a du se croiser, et on se recroisera surement, je monte cette semaine alors si tu veux qu'on se voit il n'y a pas de soucis!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (20 novembre 2006 11 h 01) disait:

Donc il n'est pas encore expert... donc... ON SE TAIT et on ne sort pas ce genre de salade à la "ouuui aloreeeuh je pense queeeuuu ce n'est pas une réponse de 18ème degré... bla bla bla".

De deux, de la coupe d'europe j'en ai fait dans 2 sports différents, donc il n'a rien d'un martien tayo, que ça plaise ou non!

Tu vois j'ai eu un entraineur qui a du faire peut etre que 2ans en fis, techniquement, il est au top, et il n'a pas couru en coupe du monde ou meme en coupe d'europe, mais il peut en surprendre plus d'un dans ses conaissance. C'est un mec passioné qui est a l'ecoute de tous, qui passe des heures et des heures devant des videos , a decortiquer les mouvements, il a fait son apprentissage comme cela. Moi je suis a l'ecoute de tous mes entraineurs, de toute les personnes qui ont skier en haut niveau avec qui je peux discuter, avec des gens qui font des etudes sur le ski que j'ai eu la chance de rencontré, alors petit a petit, je me fais des idée techniques, c'est comme cela qu'on apprend, et c'est pour le contraire que tu es un complexé, tu n'as pas su prendre se qu'on voulait te donner, tu tes bloqué et maintenant tu es bidon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
c'est qui MVG?
Je vais te dire un truc, je m'en fou que tu sois 2eme degré ou alors debutant, ici on parle tranquille avec nos connaissance et nos niveau. Carambole a son niveau, PDG, nono, macry ou encore d'autre on le leur, il parle de leur sensation, de leur conaissance et toi tu viens dire qu'on dit de la merde, c'est quoi cette mentalité? tu n'as aucune opinion dans aucun domaine, tu n'as pas de passion ou tu n'as pas était en coupe d'europe, moi j'en ai des tas, et tu vois je vais prendre un exemple, j'adore le foot, je ne suis pas tres fort, et j'aime bien en parler avec des gens qui si conaisse super bien ou alors qui sont des betes, je vais leur poser des questions, oui peut etre que certaine seront nul ou bete au gout du mec d'en face, mais si je les posais, c'est peut etre que pour moi, ce n'est pas si logique que ca. C'est ca la pedagogie mec...
Apres je ne dis pas que j'ai la science infuse,ou que je connais tous, et je cherche chaque jour a m'ameliorer, a conaitre d'autre chose, et chaque personne peu m'apprendre, meme un debutant...mais ca toi tu ne le comprend pas. Si j'ai montrais des video, de mec qui sont au top techniquement, c'est pparce que c'est toujours beau a voir et que je prend enormement de plaisir a les voir et je voulais le faire partager avec d'autre personne! ensuite qu'elle correction technique tu peux faire la dessus, on peut oui mais on peut aussi dans se cas la commencer a enculer les mouches si tu veux! c'est sur qu'un jeune sera toujours plus facile a corrigé, apres un raich ca devient bien plus difficile, c'est sur qu'etre son entraineur est donné a tres peu de monde,non...peut etre a toi...! Aller essais de comprendre et ne t'inquiete pas ca va passer en douceur...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ok MVG
Mickael Vongrunigen (excusez moi d'ecorché son nom! c'etait mon idole ce mec, et je ne vois pas pourquoi tu parle de son entraineur, on parle de nous.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Coucou...
Revenons à nos moutons...
Bon ben moi, j'ai bien apprècié les petites vidéos... merci pour ces images frolant la perfection...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Matiouf (20 novembre 2006 16 h 48) disait:

Coucou...
Revenons à nos moutons...
Bon ben moi, j'ai bien apprècié les petites vidéos... merci pour ces images frolant la perfection...

tu te rends compte que certain critiques le fait qu'on regarde ces video, du fait que nous sommes tres loin d'avoir ce niveau!!!
La vie est cruel!! chacun sa merde, nan ce n'est pas ce que l'on dit Yves?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages

j ai trouvé Yves343 et sa bande de popote

dailymotion.com

ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Sickboy6tem (20 novembre 2006 19 h 19) disait:

j ai trouvé Yves343 et sa bande de popote

dailymotion.com

enorme!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon à la décharge d'yves je dirais quand même que les premiers contacts avec tayo peuvent être un peu rugueux :) :) :)

Il a fallu quelques échanges pour nous "comprendre" !!! ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (20 novembre 2006 21 h 51) disait:

Bon à la décharge d'yves je dirais quand même que les premiers contacts avec tayo peuvent être un peu rugueux :) :) :)

Il a fallu quelques échanges pour nous "comprendre" !!! ;)

oui mais la je crois que c'est mal barré!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oh con tayo on ets des hommespas des pds on va régler à la pétanque et au pastis .....je suis sur qu'on eut faire un super team!!! ;););););)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oh con tayo on ets des hommespas des pds on va régler à la pétanque et au pastis .....je suis sur qu'on eut faire un super team!!! ;););););)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je pense sincèrement que Dualouf a raison. Yves se calmera et il deviendra constructif. Parce que j'ai dans l'idée qu'il en est capable. Pour l'instant il ne faut pas attacher plus d'importance à son délire.
Le topic est super interessant. Ne laissons personne le gacher :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
skiator

Le type qui rumine dans la vidéo, c’est le stresse qui stimule sa mâchoire? T'as vu la vitesse du machage
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A partir d'un post sur la vidéo on a frisé le pugilat!
Si j'osais je dirais que certains me font penser à des supporters de foot....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
topgun (21 novembre 2006 11 h 18) disait:

A partir d'un post sur la vidéo on a frisé le pugilat!
Si j'osais je dirais que certains me font penser à des supporters de foot....

et alors!! on n'en parle pas!! et la petite video, de yves marcel et ses copain, detend un peu l'atmosphere!!
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
Topgun cesse ces généralités stupides ! greuuuuuuuu!
m enerve ça !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
je ne sais pas si c'est normal, mais la vidéo de skiator a disparu
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
laquelle ? moi j'arrive à voir les trois. D'ailleurs je vais les mettre sur un DVD pour être sûr de ne pas les perdre :) :) :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
celle de l'hélicoptère.

Carambole, si t'as deux minutes tu peux m'envoyer les liens pas MP, je ne les trouve pas.

Merci à toi.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ha OUI, j'en est trouvé une ou il ski fin mars 2004 avec une veste Rossignol.

Rololololo les 9S ti n'était pas sous ses pieds
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ben NON celle de l'hélico je ne l'ai plus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Aucun intérêt celle de l'hélico !

c'est une tentative pitoyable d'utiliser mon pseudo pour attirer le chaland !!! ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (21 novembre 2006 19 h 13) disait:

Aucun intérêt celle de l'hélico !

c'est une tentative pitoyable d'utiliser mon pseudo pour attirer le chaland !!! ;)

il pars en vrille se post, carmbole tu es le plus vieux alors remet un peu tous dans l'ordre stp...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon ben alors :

VOUS ARRETEZ VOS CONNERIES LES D'JEUNS !!!!

Moi je veux qu'on me parle d'action, de réaction, d'avancée du corps etc etc

PS : ça va comme ça ? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
pis d'abord je ne suis pas vieux j'ai simplement de l'expérience et de la maturité :) :) :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole (21 novembre 2006 19 h 43) disait:

pis d'abord je ne suis pas vieux j'ai simplement de l'expérience et de la maturité :) :) :)

Tiens cette phrase je pourrai te l'emprunter dans de nombreuses années ;) ? S'il te plais :) ?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
La charge et le centrage avec l'inclinaison des carres.
Mais que manque t'il carambole?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
pfeu, trop facile pour carambole