yves434 (19 novembre 2006 00 h 01) disait:
aller aller coco, ta reponse me suffit... tcho mec tu peux sortir!
Bon Tayo,... tu sais quoi? Tu zappe ma présence et tu m'adresse plus la parole, c'est beaucoup plus simple.
Parce que genre trou du cul t'es très fort!
Il est où ton problème? T'as des problèmes de slip?
Tu crois que parce que t'as tourné quelques virages t'as la science infuse? Si t'es pas d'accord avec ce que j'écris, tu dis ce qui te dérange, mais ENVOYER BALADER LES GENS ET EN PLUS LES INSULTER PAR MP.... ça énérve la moindre...
Capito piccolino?
Excuse il n'y avait pas d'insulte juste de l'hironie! Apres peut etre que je tes vexais mec je n'en sais rien, moi je veux juste parler avec toi, tu as plein de chose a nous apprendre, je cherche juste ca, mais avec toute les question technique que je t' ai posé, tu en as repondu a qu'une et pour moi cette reponse et tres loin d'etre celle d'un 2eme degrée, ou juste d'un 1er degrée experimenté.
Donc au lieu d'arriver sur un topic et dire que ce qui est dit te fais rire ou que c'est de la merde, tu fermes ta grande geule ou tu viens discuter avec nous tranquillement en expliquant ton point de vue. Apres ne t'inquiete pas je n'ai aucun probleme, tu ne m'empecheras pas de dormir ce soir, et je ne pense pas a toi toute ma journée. Aller coco, excuse si j'ai reveillé en toi, tes complexe d'inferiorité dont tu as souffert pendant toute ta jeunesse, mais t'inquiete tu finira un jour pas trouver ta voie, ne desespere pas...toute est possible
inscrit le 24/04/06
3052 messages