soluby (20 août 2006 14 h 07) disait:
rappelle toi du premier post que ta fait pour celebrer la victoire à candide au x games en 03, je cite "les ricains ont enfin enlevés leur peau de saucisson..." fin bref sa aussi c'est un peu du chauvinisme
Clair, de toutes façons, on l'est tous plus ou moins, mais y'a des limites... On était en 2003, et en 2003, à part les ricains, les "étrangers" n'étaient que très peu médiatisés alors qu'ils avaient un niveau similaire voir meilleur. Et ça Candide l'a tout à fait ressenti lorsqu'il a gagné les X la première fois, en lançant en interview "on les a niqués ces ricains"... C'était le début du "grand Candide" dans le monde médiatisé du FS mais à l'époque, on se préoccupait pas tant de savoir quel slip il portait le jour de sa victoire
Les temps changent, les générations aussi. Ce que je critique en premier lieu, c'est tout ce rafus autour de Candide, surtout de la part des ado qui se pougnent littéralement sur tous ces faits et gestes. Ca reste un mec comme un autre qui sait gérer sa carrière, qui réussi dans son milieu, mais de là à le considérer en véritable rockstar, je pense que c'est un poil abusé (et sans m'avancer, il pense surement peut être pareil...
inscrit le 05/05/05
4969 messages