T'es sur parce que la franchement on dirais trop candide, habit quik stickers quik scratch...
bon ba si tu le dis
bon ba si tu le dis
Benou (30 août 2006 21 h 07) disait:
pour les gens qui disent"il fait que des tails ou des mute"...
si vous avez special delivery, la partie bonus avec le concert, on le voit entrain de faire un 3.6 jap. pendant son invita!
bref on s'en fou un peu en faite mais bon..
doudourider (31 août 2006 21 h 02) disait:
non ,mais franchement les gas arrèté,d argumenté!!
C'est vraiment le genre de topic qui sert a quedal!
j'veu dire sa rime a rien de vouloir juger les perfomance de quelqun ,pt1 faut reflechir les gas!!
Vous voyez peut etre candide faire beaucoup de tail,et alors vous croyez qu'un gas de son nivo ne c'est pas faire les autre grab!!!
pt1 c quand meme lui qui ride c pas vous !!!!
jveu dire si il a envie de faire tel ou tel trick et ben on sent fout ,c est sa vie ,foutez lui la paix.
Pi deja dire qu il a un dieu du ski freestyle c n importe koi ,je veu dire tout le monde apporte quelque chose ,alors sa veu rien dire roi du freestyle!!!!!
c vraiment un topic de con ,qui va duré ,duré ,et duré....
Comment des mec d un forum peuvent se permettre de proclamé quelqun rois de quelque chose???
Sa me fait marer les gas qui dise qu il change jamais ,je veu dire les gas vous voyez que les video des pro,et leur articles masi sinon vous savez kedal de eux !!!
j veu dire si sa se trouve candide pour se marer quand il va faire des sessions entre potes et ben il envoit peu etre des switch 720 truck driver,mais bon je veu dire c son choix si il prefere tel ou tel tricks,fau arrèté un peu..
D'ailleur les gas vais vous dire texto se qua dit candide quand le mag weski qui a posé la question suivante:
comment vis tu ta notoriété?
candide-:
C'est parfois difficille .Je sais que sa va avec la renommée,masi il y a ma vie privée et je ne veux pas qu'on marche dessus.Et puis il y a les forums,c'est un truc de ouf,il y a vraiment un esprit de competition,c'est comme le ski alpin,il trashent grave.Ils parlent de la vie privée des gens.Ils n'ont rien a foutre ces gonzes.Ils s'emmerdent .Tu vois pas se genre de chose sur les forums de snow.Je ne cautionne pas ce qu'ils ecrivent.Moi j'ai juste envie de me faire plaisir et je ne veux pas qu'on me casse les couilles.Je veux juste rider et avoir un vie privée.
ceci sont les mots de candides dans une interview de weski ,et je trouve qui a bien raison ,il fait se qu il veut et pi c est tout!!!!
doudourider (31 août 2006 21 h 02) disait:
non ,mais franchement les gas arrèté,d argumenté!!
C'est vraiment le genre de topic qui sert a quedal!
pt1 c quand meme lui qui ride c pas vous !!!!
on sent fout ,c est sa vie ,foutez lui la paix.
c vraiment un topic de con ,qui va duré ,duré ,et duré....
inscrit le 09/04/05
4143 messages