tayo (16 mai 2006 08 h 23) disait:
Je ne savais pas b stick! j'espere quelle va arriver cette reponse!
et thc73 tu dis n'importe quoi ok peut etre qu'il ne sont pas au point mais je pense qu'un titre olympique ferai rever plus d'un freestyler c'est peut etre que tu n'as pas le niveau pour faire des contest en pipe que t'y crache de dessus. Mais avant de tenir des propos pareil demande ce qu'en pense les sportifs!
eh oh du calme l'ami !! je dis pas n'importe quoi, je dis simplement ce que la majorité des gens hors-fédé pense. Bien sur que ça ferait plaisir un titre olympique, qui plus est si il revient à un frenchie! mais faut pas se voiler la face et Albounche l'a très bien évoqué: regarde ce qui s'est passé avec les bosses ! on a attendu une dizaine d'année avant que les dirigeants décident de se sortir les doigts pour enfin autoriser des sauts têtes en bas et qu'on ai enfin, un renouveau de ce sport avec un maximum de spectacle.
C'est pareil, décidément, Albounche est très fort mais il a bien cerné le problème (et a surtout eu plus de motiv que moi pour expliquer le pourquoi du comment).
Non, je n'ai pas le niveau pour aller faire des compets de pipe, ne serait-ce que le bouygues tour mais j'ai un avis critique sur la chose et je me permet de l'exprimer parce que je n'ai pas honte de mes propos. Je me base sur des faits réels et des constatations, c'est tout. Donc, du calme jeune
inscrit le 19/10/03
3362 messages