tayo (20 mai 2006 09 h 56) disait:
Je suis surement plus ouvert que toi sur ce sujet.(d'apres tes propos) ce n'est pas moi qui me bloque mes toi si tu as eu un bourrage de crane c'etait que ton club et entraineur etait bidon
Je n'avais pas de club, ni d'entraineur, ce qui résoud le problème assez rapidement !
En revanche, niveau ouverture d'esprit, tu nous prouve quand même depuis le début que c'est toi le plus fermé, on essaie juste de t'expliquer que la FIS c'est des blaireaux qui y connaissent pas grand chose et qui n'ont qu'un seul réel objectif, s'en mettre plein les couilles !
T'en fais pas l'ami, j'en ai connu des coureurs en fédé, des gars cool, mais franchement, ils sont en minorités dans tout ce que j'ai pu voir, donc peut être que tu peux me prouvé le contraire, mais moi je parle en ayant vécu ça, donc à moins que t'ais inventé une delorean qui t'enverrais dans le passé pour aller vérifier mes dires, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas tort, et toi non plus d'ailleurs. Cela dit, tu as la facheuse tendance à t'enfermer dans tes idées et à tous nous descendre un par un à causes de nos remarques (cf "vous n'y connaissez rien"
moralité, bah t'en prends plein la gueule, parce que sur skipass, il n'y a pas que des blaireaux, des squatteurs de park, des poseurs...
Voilà, et pour ma part, j'en resterai là, j'en rajouterai pas sur le fait que plus tu t'excites, et plus tu fais des énormes fautes d'orthographes/de grammaire (genre "
C'est resolu ce temps la ou a ce tiré dans les pates a tous va!!!sauf pour les blairs qui sont a font dans leur parc alors qu'il n'y connaisse rien"
Allez, sans rancunes l'ami, mais un conseil, détends toi à l'avenir
inscrit le 05/11/04
651 messages