comme les autocolant de mon voisin qui dit :
SAVOIE CENTRE DE L'EUROPE
mdr
c pas magifique sa
allalala sacré aurelien
ban10
Sinon à 15 ans j'étais bien con tu sait ... (et çà n'a pas changé depuis ...)
Aurélien >> t'es vraiment la preuve que seuls les cons ne changent pas d'avis .......... Comme quoi la fréquentation de skipass n'as pas que de mauvais côtés ....
Espérons que nos 3-rider sauront suivre le même chemin.....
PS : je suis quand même mort de rire en lisant ce fil....
Je suis moi aussi un "djeunz" de 17 ans, et je n'ai pu m'empêcher de m'irriter devant certaines réactions du 3-Rider crew. Tanker ainsi que tout les plus anciens, ne tombez s'il vous plaît pas dans le piège qui consisterait à mettre toutes les personnes de notre tranche d'âge dans le même panier. Je pense que les propos d'Aurélien sont un assez bon exemple du fait qu'il existe aussi parmis les jeunes, des personnes qui ont une autre approche de la montagne et qui ne la considère pas comme un lieu de compétition permanente où il faudrait absolument être le meilleur et avoir le plus beau matos.
>>3-rider : Mais qu'est-ce réellement pour toi du hors-piste ? Est-ce que tu considère que skier à 20 mètres des balises en est ? Ou alors parles-tu de dévaler le flanc recouvert de poudreuse vierge d'une montagne que tu aurais gravie à la seule force de tes mollets ?
Pour en revenir au sujet de départ à savoir les goggles Nike :
Cette marque est devenue (du moins dans ma région et lorsqu'elle s'écarte de la pure pratique du sport de compétition) l'un des porte-drapeaux d'une catégorie de personnes pour la majorité fort peu recommandables. (je sais, il ne faut pas généraliser...) Dans ce contexte, porter des lunettes de cette marque revient à s'associer de manière indirecte à ces personnes. C'est pourquoi si j'ai le choix et pour autant que la qualité et les prix soit comparables, j'opterais plutôt pour une autre marque. Maintenant je ne suis pas complètement borné, et il est clair que si Nike vient proposer un produit largement supérieur je ne vais pas le rejeter quand même !
Je sais, il est déplorable que l'on vienne fonder son choix sur l'image que véhicule un produit, mais cela est malheureusement très souvent le cas et ne venez surtout pas me dire qu'il s'agit là d'un phénomène nouveau sorti tout droit du monde des "djeunz" !!!
PS : Pour le 3-Rider crew : Faîtes bien attention à ce que vous avez écris avant de publier un message, si vous l'avez rédigé sous l'emprise de la colère réfléchissez-y même doublement. Vous avez à faire à des personnes maîtrisant apparement mieux que vous le language écrit et dans ce contexte-là n'essayez même pas de vous lancer dans une guerre des mots perdue d'avance. Vous l'avez d'ailleurs constaté par vous-même : à chaque fois que vous avez tenté d'attaquer les autres skipasseur vous vous en êtes pris plein la gueule ! Vos derniers messages suivaient une ligne bien plus sage, celle du "profil-bas". Si vous continuez dans cette voie-là les autres personnes ne se sentiront pas obligées de vous attaquer pour vous remettre à votre place et répondront à vos propos de manière bien moins agressive. Faîtes aussi bien attention aux différents degrés d'écriture ("nous on a toujours été des brutes épaisses, on a toujours été sur le devant de la scène freeride, à tracer des supers runs dans la powder avec nos skis freeride..." est clairement de l'ironie et n'est pas à prendre au sérieux...)
J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que je dis là, et que vous en ferez bon usage ! Peace les mecs !!!
Pour conclure ce post, je dirais que c'est l'éternel conflit de génération...que nous autres...25-35 ans, avons aussi vécu...
Moi, je irais rider avec plaisir, avec les 3-rider et leurs masque nike !!! Ca serai fandard !!!!!
Moi je me suis promis de mettre que post !!.
Steph'
C'est dingue quand on commence par des masques de ski pour terminer sur la savoie libre et le conflit inter génération...
A r'vi
Moralité, je suis cuit et j'ai pas la force d'argumenter sur toutes les conneries que vous pouvez sortir tout au long d'un post...
enfin bon, sortez vous un peu les doigts du cul, mettez le nez dehors et arrétez de vous battre pour des âneries...
ps: nike, moi j'y brulerai tout, comme ça c'est clair...
Parce que si c'est au premier degré, y'a beaucoup de soucis à se faire. Savoie Libre mon cul...
Il aura pa fallu bien longtemps pour qu'ils soient importes donc...
Au niveau prix, pas de doute, ce sont des nike : 107 euros !!!
Au niveau esthetique, ben..., disons, pour ne blesser persone, qu'il faut aimer. Moi, j'aime pas !
Au niveau qualite : je n'en sais rien. Mais vu le prix, faut qu'ils soient au niveau des meilleurs.
Ah, j'oubliais : ils etaient exposes juste a cote des masques addidas... Ce n'est pas un hasard je pense !!!
@+
smac
inscrit le 01/11/02
46 messages