3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
mdr maintenant tu veux me faire extremiste de la savoie escuse de notre belle savoie
comme les autocolant de mon voisin qui dit :
SAVOIE CENTRE DE L'EUROPE
mdr
c pas magifique sa

allalala sacré aurelien
ban10

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
[ Hé, y'aurait moyen que tu demandes à ton voisin où il les a eu ? Ca fait enrager mon prof d'histoire ce genre de trucs extrêmistes, il appréciera si j'en pose un bien voyant sur mon trieur, à coup sûr ! ]
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
tu peut en avoir sur t'on site
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
[ ah ouais! ]
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
et oui rubrique boutique tu trouvera stiker mais il fo paye
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
hey Aurélien et 3-rider, si le patois savoyard est toléré, j'peux-tu jaser le joual moué ?
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
cach t'é bio chula des cacaré !!
je suis trop fort
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
des vieux amis d'enfance ces deux la
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
>drakkars
T'étais beau à voir quand t'avais quinze ans, toi?
Moi, j'ai été con, sans problème, mais j'ai pas eu le temps de le montrer aux autres parce que mon patriarche me rappeler à l'ordre à coup de pompes dans le c..
Puisque je vois que t'es un grenoblOOIIs, moi je suis natif de la mathésyne exactement si tu connais,la mure, lac de laffrey et consort.Alors t'as peut-être fait les pentes du coneX et de la chaux (versant sud alpe-du-grand-serre)??
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé bien tanker,çà ne fait que 5 ans que je suis à grenoble...... je vivais au pays basque avant....

Sinon à 15 ans j'étais bien con tu sait ... (et çà n'a pas changé depuis ...)

Aurélien >> t'es vraiment la preuve que seuls les cons ne changent pas d'avis .......... Comme quoi la fréquentation de skipass n'as pas que de mauvais côtés ....
Espérons que nos 3-rider sauront suivre le même chemin.....
PS : je suis quand même mort de rire en lisant ce fil....

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Entièrement d'accord avec Aurélien sur toute la ligne !

Je suis moi aussi un "djeunz" de 17 ans, et je n'ai pu m'empêcher de m'irriter devant certaines réactions du 3-Rider crew. Tanker ainsi que tout les plus anciens, ne tombez s'il vous plaît pas dans le piège qui consisterait à mettre toutes les personnes de notre tranche d'âge dans le même panier. Je pense que les propos d'Aurélien sont un assez bon exemple du fait qu'il existe aussi parmis les jeunes, des personnes qui ont une autre approche de la montagne et qui ne la considère pas comme un lieu de compétition permanente où il faudrait absolument être le meilleur et avoir le plus beau matos.

>>3-rider : Mais qu'est-ce réellement pour toi du hors-piste ? Est-ce que tu considère que skier à 20 mètres des balises en est ? Ou alors parles-tu de dévaler le flanc recouvert de poudreuse vierge d'une montagne que tu aurais gravie à la seule force de tes mollets ?

Pour en revenir au sujet de départ à savoir les goggles Nike :
Cette marque est devenue (du moins dans ma région et lorsqu'elle s'écarte de la pure pratique du sport de compétition) l'un des porte-drapeaux d'une catégorie de personnes pour la majorité fort peu recommandables. (je sais, il ne faut pas généraliser...) Dans ce contexte, porter des lunettes de cette marque revient à s'associer de manière indirecte à ces personnes. C'est pourquoi si j'ai le choix et pour autant que la qualité et les prix soit comparables, j'opterais plutôt pour une autre marque. Maintenant je ne suis pas complètement borné, et il est clair que si Nike vient proposer un produit largement supérieur je ne vais pas le rejeter quand même !
Je sais, il est déplorable que l'on vienne fonder son choix sur l'image que véhicule un produit, mais cela est malheureusement très souvent le cas et ne venez surtout pas me dire qu'il s'agit là d'un phénomène nouveau sorti tout droit du monde des "djeunz" !!!

PS : Pour le 3-Rider crew : Faîtes bien attention à ce que vous avez écris avant de publier un message, si vous l'avez rédigé sous l'emprise de la colère réfléchissez-y même doublement. Vous avez à faire à des personnes maîtrisant apparement mieux que vous le language écrit et dans ce contexte-là n'essayez même pas de vous lancer dans une guerre des mots perdue d'avance. Vous l'avez d'ailleurs constaté par vous-même : à chaque fois que vous avez tenté d'attaquer les autres skipasseur vous vous en êtes pris plein la gueule ! Vos derniers messages suivaient une ligne bien plus sage, celle du "profil-bas". Si vous continuez dans cette voie-là les autres personnes ne se sentiront pas obligées de vous attaquer pour vous remettre à votre place et répondront à vos propos de manière bien moins agressive. Faîtes aussi bien attention aux différents degrés d'écriture ("nous on a toujours été des brutes épaisses, on a toujours été sur le devant de la scène freeride, à tracer des supers runs dans la powder avec nos skis freeride..." est clairement de l'ironie et n'est pas à prendre au sérieux...)
J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que je dis là, et que vous en ferez bon usage ! Peace les mecs !!!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Hé bé moi je suis d'accord avec Spy rider qui est d'accord avec moi, donc tout va bien !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Quel post...j'avais pas envie de l'ouvrir de peur de ...m'enflamer...comme dans un certain...Mc Do... .

Pour conclure ce post, je dirais que c'est l'éternel conflit de génération...que nous autres...25-35 ans, avons aussi vécu...

Moi, je irais rider avec plaisir, avec les 3-rider et leurs masque nike !!! Ca serai fandard !!!!!

Moi je me suis promis de mettre que post !!.

Steph'

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
il y en a qui sont motivés à donf, désolé mais j'avais la flemme de lire en entier certains posts trops longs...

C'est dingue quand on commence par des masques de ski pour terminer sur la savoie libre et le conflit inter génération...

A r'vi

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Moi ça m'a fait bien marrer! Un vrai roman ; j'ouvrais tous les jours et qqc s'était passé! A un moment j'ai failli confondre avec le loft... en plus vivant et en plus drôle!
Alors je dis, après les 3-rider et freek-je ne sais plus quoi, à quand le prochain? La proximité des vacances tue l'ambiance, vraiment!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bon, comme j'ai la bonne habitude de le faire sur les posts où ça part en couille, j'aurais bien foutu la merde mais là je suis claqué. Grosse journée à Courch (et oui, j'avais pas le choix) et courbes à mach2 dans les couloirs accidentés de la saulire!

Moralité, je suis cuit et j'ai pas la force d'argumenter sur toutes les conneries que vous pouvez sortir tout au long d'un post...

enfin bon, sortez vous un peu les doigts du cul, mettez le nez dehors et arrétez de vous battre pour des âneries...

ps: nike, moi j'y brulerai tout, comme ça c'est clair...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
par contre, ce site sur la savoir m'intrigue beaucoup. Dis moi Aurélien, tes dires sur le sujet, faut les prendre au premier degré ou au second???

Parce que si c'est au premier degré, y'a beaucoup de soucis à se faire. Savoie Libre mon cul...

3-Rider . : | : . {Ban10}
3-Rider . : | : . {Ban10}

inscrit le 22/12/02
11 messages
je voudrais savoir comment faire pour metre des images ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Ahh ben tiens j'avais 5 minutes, ça m'a bien fait marrer votre post. Sinon pour revenir au débat il n'y a pas tant de fabricant de masque que ça, après qu'on parle d'oligopole ou de monopole à voir. J'étaye mes propos: Arnette ne produit pas ses masques, c'est je sais plus quelle marque (je pourrais le retrouver) qui les produits, un peu comme les skis, les moteurs de voiture (ça n'a rien à voir) ou encore les tongs!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
T'inquiètes pas THC73, c'est à prendre aux second degré, j'aime délirer avec ça, les "Sabaudia" et autres "SLIP" (Savoie Libre Indépendante et Prospère) ça me fait toujours rire !
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
pour info, Arnette appartient au même groupe que Briko, c'est un groupe d'opticien Italiens...

Vous voyez, même les opticiens se déceident à créer leur propre Crew...

Tac Tac, Dans la place...mdr

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Yes Brikko c'est ça merci babass!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ah bon, il existe des masques Nike ???
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Je viens d'en voir a midi des masques nike !!!

Il aura pa fallu bien longtemps pour qu'ils soient importes donc...

Au niveau prix, pas de doute, ce sont des nike : 107 euros !!!

Au niveau esthetique, ben..., disons, pour ne blesser persone, qu'il faut aimer. Moi, j'aime pas !

Au niveau qualite : je n'en sais rien. Mais vu le prix, faut qu'ils soient au niveau des meilleurs.

Ah, j'oubliais : ils etaient exposes juste a cote des masques addidas... Ce n'est pas un hasard je pense !!!

@+
smac

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tout ca pour dire que les masques nike sont moches...
ps au 3-riders crew: les masques nike ca existe depuis plusieurs années, j essaye de retrouver ou j'en ai deja vu
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci PanPan
C'est avec un grand plaisir que j'ai relu ce post....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Merci PanPan
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Merci PanPan
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
oups... plantage....
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Perso, j'aime pas trop les masques nike, en fait je deteste les masques nike, au mojns celui de la saison dernière... celui de cette année je ne l'ai pas vu encore, faudrait savoir s'il n'a pas été vendu parce qu'il est moche, sur quel site je peux le retrouver?
merci!!!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Perso, j'aime pas trop les masques nike, en fait je deteste les masques nike, au mojns celui de la saison dernière... celui de cette année je ne l'ai pas vu encore, faudrait savoir s'il n'a pas été vendu parce qu'il est moche, sur quel site je peux le retrouver?
merci!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Au fait si vous voulez voir un masque Nike, allez voir la gare de Grenoble, on peut pas le louper !!!!

ils ont les moyens ces gars la !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
PS: si les 3 riders ne sont pas en tournee, il y aurait un petit service a me rendre ce serait top cool (voir votre post feeride)

merci bokou

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
j'ai un petit problème, je ne connais pas Grenoble, et encore moins la gare, j'habite en Andorre :P oú est-ce que je peux voir celui de cette saison? sur le site je ne trouve pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass