Si oui sont ils bien ?
niveau estetic niveau performance.
Le 3-Rider Crew va en avoir en exclusivité : importés directement des Pays-Bas pour des runs magnifiques à Arêches-Beaufort.
Pleurez pas les gars, ils arriveront bientot en France.
Ze 3-Rider Crew represented by Jarod
Vous vous enflammez comme des malades mais vous savez même pas à quoi ils ressemblent, ni coubien ils coutent, et encore moins ce qu'ils valent.
Je les ai recu aujourd'hui et moi je peux vous dire que les marques évoquées précédemment ont du souci à se faire.
Vous taillez Nike parce que ca domine le monde du sport.
Mais vos marques de masques elles dominent bien leur domaine ?
Alors arrêtez de tailler parce qu'on prend des masques d'une grande parque alors que vous vous achetez tous comme des pigeons des marques de même marque.
Si ça se trouve vous dites que vos masques sont terrible parce que vous ne connaissez que ceux-là.
Attendez de voir quand les masques arriveraont en France.
Faut pas prendre la mort parce qu'on va avoir des masques gratos que vous ne pourrez avoir que dans plusieurs mois, pas gratuits, et qui sont surement bien meilleurs que vos Arnette et autres futur old-school.
Aller les gars, la fin de vos masques est proche, pleurez pas !
J'vous enverrai des photos un de ces 4.
3-Riders Crew, represented by Jarod...
/( )`
\ \___ / |
/- _ `-/ '
(/\/ \ \ /\
/ / | ` \
O O ) / |
`-^--'`< '
(_.) _ ) /
`.___/` /
`-----' /
<----. __ / __ \
<----|====O)))==) \) /====
<----' `--' `.__,' \
| |
\ / /\
______( (_ / \______/
,' ,-----' |
`--{__________)
tout ce que je dis c'est que tes masques Nike, je les ai vu sur Internet et perso je ne les trouve pas super (design) tout comme les cébé, certains Scott voir certains Arnette...
Mais si ça vous fait plaiz' de croire qu'on vous mousse, libre à vous...
Bon et long ride au 3 riders crew
Pour éclairer le futur débat
PS : j'attends les photos avec impatience pour pouvoir déverser mes larmes sur mon clavier (t'inquiètes j'ai prévu les mouchoirs)
PS2 : magnifique ta fresque...
3-riders crew ban10
Nan, à vrai dire, ce qui m'a un peu "choquer" c'est qu'un mec s'emflamme et nous prenne de haut car il a du matos gratos... qu'il se la péte sur ses skis, il y aucun soucis (et encore) mais entre nous, skipasseurs, je ne pense pas que cela soit utile... non?
A+
euh... tu pourrais développer, j'ai pas compris le sens de ta phrase. qu'est ce que tu veux dire à propos de quechua?
Le débat est finit : je viens de recevoir les 3 masques Nike, plus une paire de lunettes.
Aurélien c'est bien de faire de l'humour mais ce n'est pas un forum pour faire rire mais pour "faire avancer le schmilblik" : ce n'est pas avec tes histoires complètement absurdes quand nous aurons les protos des derniers modèles de reblochons sortis de l'usine Michelin au Tadjikistan, entièrement à base de pneu concentré, le tout gratos bien sûr.
Au fait merci pour le compliment de la part de hautes figures de la scène freeride : ca fait vraiment plaisir. En plus, de la part d'un ex pro (c'était moi qui dominais le monde du sport avant), cela est encore plus flattant.
Mais bon, ne nous attardons pas sur des détails.
Pour les masques Nike, on demandait juste si quelqu'un les avait deja vu ou essayé, et comment ils les avaient trouvé.
Vous repprocher à Nike de monopoliser le marché du sport, mais vous mêmes vous acheter des chose dont la marque monopolise leur domaine (skis : Rossignol, Dynastar, Atomic, Salomon... ; chaussures : Rossignol, Salomon, Nordica... ; Fixations : Salomon, Rossignol, Look, Tyrollia... ; masques : Arnette, Oakley...). Pourquoi repprocher d'acheter des masques de marques qui sortent de l'ordinaire (Nike, Adidas...) ?
Vous portez bien des vêtement de marque ?
Moi perso je porte pas de sacs poubelles qui font office de survêtement comme vous dites si drolement (d'ailleur je suis encore en train de rigoler tellement la métaphore est excellente !). J'ai l'impression que vous mélangez tout. On vous parle de MASQUES Nike, et j'écris en majuscule, comme si on parlait d'un modèle. Si je vous avait demander des infos sur le futur modèle de Arnette, vous seriez tous comme des dingues (ou ca ? ou ca ? ou je peux le trouver ? combien il coute ? il est trop bien non ?). C'est pas une preuve de la dépendance aux marques ca ? Par contre vous entendez le mot Nike et la, tout de suite, on fait amalguame Nike/monopolisation du marché du sport, donc que c'est de la merde.
Ouvrez les yeux les gars, y'a pas que vos marques de masques dans la vie (Arnette...), comme il n'y a pas que les grandes parques de sport (Nike...). C'est pas parce que demain ils vont sortir un pull Arnette que je vais le tailler et dire que c'est de la merde parce que ca y'est les marques de masques se mettent aux vêtements.
Faut grandir un peu dans la tête, réfléchir un peu (pour ceux qui peuvent).
Mais peut être que vous ne savez que (comme Aurélien) faire rire et non pas éclairer les gens : vous décortiquez simplement toutes les phrases une par une (analyse linéaire pour les incultes) en ajoutant une petite dose d'humour très gamin (le coup du rebloche en tadjikistan c'est un peu plus élevé que caca pipi vomi, mais pas de bien plus).
Sur ce, je vous laisse.
J'vous envoie les photos bientot.
PS : je fais du ski, et pas des snowblades (bien que j'en ai une paire).
PS2 : pour mon chef d'oeuvre, trouvez le bien fait sur http://www.hiersay.net/ascii.asp?id=18
PS3 : pour tout ceux qui sont pas content http://www.hiersay.net/ascii.asp?id=85
sache que pour ma part je n'ai rien contre les 3 rider crew, au contraire, je trouve ça terrible que des mecs forment des collectifs, ça fait bouger les choses...
juste qu'ici, à mon humble avis, on est pas là pour se la péter!
ce forum a été créé pour regrouper des personnes qui ont une passion commune...
A mon avis, bon nombre de skipasseurs sont sponso et pourtant ils ne l'ouvrent pas, ils partagent leurs expériences avec des amateurs comme nous...
allez, longue vie à toi... vieille canaille (Gainsbourg)
/ubbvf/Forum5/HTML/001730.html
ciao
Ca faisait un mois qu'on attendait, donc on croyait qu'ils nous avaient oublié.
C'est pour ca, on voulait savoir ce qu'on avait loupé.
Prendre la grosse tête ? Nous ?
Ca se voit qu'on est "membre junior" et que vous nous connaissez mal. Si tu veux rigoler au ski c'est bien avec nous qu'il faut aller.
Avoir des masques Nike c'est un petit plus. Personne n'en a. Comme on forme un Crew, on veut se différencier un peu : on a le même style (cagoule + plus masque Nike) et on va même fair floquer des pulls avec notre logo.
Tu vois nous de faire un groupe c'est un peu un délire, on essaye de se démarquer des autres qui sont tous avec leur mêmes masques...mais de la a dire qu'on veut nicker tout le monde je crois que "tu n'y va pas avec le dos de la cuillère" ( ).
Mais bon, si tu veux pas comprendre laisse tomber.
Pour canaille c'est mon frère : c'est vrai qu'il s'est enflamme un peu mais bon quand on lit vos messages...
...
Ca me va droit au coeur !
Pour ton message, y'a la réponse au dessus.
Pour ta gentillesse, je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes !
Y'en a qui naissent avec plus de chances que d'autres ; comme tu vois je ne fais pas partie de ceux la.
Compliments à MONSIEUR panpan, mon maitre spirituel du ski, celui que je regardait deja tout petit dans Bambi.
Ah !
Sacré Panpan !
On nous parle d'un monopole...
Certes...
Mais quand on cite plein de marques différentes sur le même créneau, elles sont plus vraiment en situation de monopole.
M'enfin moi je dis ça, je dis rien...
inscrit le 13/12/02
0 message