Un message fondé !
Y'aura quand même fallut attendre le quatrième !
Pour l'humour, j'aime bien rigoler (demande à 3-Rider), mais j'aime pas qu'on rigole sur moi.
Trop susceptible : surement.
Mais bon, personne n'est parfait, sauf panpan (lol )
Tu nous propose quoi comme terme approprié alors ?
Part du marché mondial importante ; ca vas (lol )
Ok pour part du marché mondiale importante, on dira : PDMI (exemple : Nike a une PDMI dans le sport)
Ok ?
Les meilleurs skis sont les skis en bois fabriqués par M. Tardy à St Pierre d'Alvey, moitié dans son garage, moitié dans sa cave, c'est bien connu.
Faut tous les lire les messages pour comprendre.
Mais bon voilà, ces marques là ne se lancent pas dans des domaines totalement étrangers à ceux de leurs débuts, elles restent centrées principalement sur ce qu'elles savent faire et ce sera toujours un gage de qualité.
Maintenant, il faut attendre de voir ce que les nouveaux proposent, les juger sur leurs qualités et leurs défauts, mais surtout ne pas traiter les sceptiques de blaireaux parce qu'ils font avant tout confiance à des produits sûrs.
Voilà tout.
Le but de ce post n'est pas d'attiser la violence du débat, j'espère donc que ce n'est pas l'effet provoqué
PS: Bravo aux membres du 3-rider crew: parti comme c'est vous allez passer membres à part entière en un seul topic
le niveau atteint des sommets et tt ça pour un masque (pas encore sorti semble t-il ?).
Certains skipasseurs sont passés à côté d'une carrière de philosophe, linguiste oui mas pas d'aspirants agrégés de grammaire(du coup j'en perds l'orthographe dites donc!)
Bien joué babass.
y'a pas à dire, tu déchires tout mec... 72 réponses, c'est vraiment un bon post... syndrome du (double?) décimètre?
>on est peut etre jeune mais on est la future génération de free ride
ouhaouuu... z'avez de la chance alors! M'enfin un vrai skieur réfléchit aussi avant d'écrire des conneries, alors y'a encore du boulot...
>je suis sur que tu étais une grosse merde a 14 ans
NAN, nous on a toujours été des brutes épaisses, on a toujours été sur le devant de la scène freeride, à tracer des supers runs dans la powder avec nos skis freeride...
M'enfin tu découvriras ça bientôt, si t'es la furture génération freeride...
>Un an ca change tout
espérons... tu seras ptetre moins con dans un an alors!
>et maintenant j en suis a 81 réponses
ouhaaaaa... tu dois vraiment avoir une grosse bite alors!
>bon point pour Bn.
T'as de la patience pour donner une analyse comme t'as fait, parce que perso je trouve que ça mérite pas autant.
Longue vie à toi,Bn.
Peut-être que tu nous as appris à skier, mais je pense qu'aujourd'hui on pourrait inverser les rôles.
Tu dis qu'il n'y a pas d'age pour le ski.
Alors pourquoi nous tailler de mômes ?
Pourquoi dire qu'on skie comme des merdes parce qu'on est jeune ?
Peut-être qu'un petit sentiment de jalousie t'envahis ?
Tu repproches à certains leur manque de modestie, mais je crois un peu la que c'est l'hopital qui se fou de la charité
quote:
nous on a toujours été des brutes épaisses, on a toujours été sur le devant de la scène freeride, à tracer des supers runs dans la powder avec nos skis freeride...
Sinon perso j'ai 15 ans et j'avoue que je me débrouille en ski mais hey les potes du 3 crew la, les gars de 30-40 ans de ce forum, eux aussi ils ont commencés à 5 ans, donc si on fait le calcul
15 - 5 = 10 ans d'experience
40 - 5 = 35 ans d'experience
Whoa, c'est incroyable le monde des mathématiques.
Ceci dit pour revenir sur les masques, j'ai vu des masques vachement beau d'une marque de skate du nom de Dragon. Je vais essayer de trouver des photos que je posterai.
Il faudrait aussi dire à la "nouvelle génération" d'éviter le recours systématique aux insultes (l'orthographe on passera dessus), même si cela donne une ambiance
"banlieue".
Que fait le modérateur (légalisation du c.... au secours!)?
voilà que nous avon commis des erreurs( comme toi sûrement ) :
ban10 :
-la future génération de free ride. (ta 1 peux exager on est rien du tout )
-je balance quand meme des bons sujets non?( pour ma par je l’aurai bien évite celui la )
m’enfin meme moi j’ai dit des chose que je n’aurai pas du dire enfin
Tu est plus sûrement plus vieux que nous tu ski sûrement mieux que nous mes j’ai , on a la volonte est peut etre 1 jour on arrivera au meme niveau que toi . ( qui c il peut se passe 1 miracle )
Et pour le langage banlieux je te prie de m’excuse mes je vie 24 h sur 24 entoure par des vache est des poules.
Donc la banlieue je connais pas trop j’ai mieux l’espace la liberté
Voilà bon ride est @+ bientôt
Ps : pour ou ont va skie on est sur areche
Pour les fautes veillées m’excusé je suis pas fort en orthographe .
Avec toute ma sympathie
Ban10
Ze Panpancrew represented by euhhhhhh Panpan
Tout ça, même si ça y ressemble, n'est pas une leçon de morale, mais juste un opinion.
Allez......hop.
quote:
Mais le souci, c'est que votre génération en général , je dis bien en général, respecte plus grand chose.Là où maintenant vous avez pris de l'avance, et ben vous la perdez parce que vous pensez qu'il est vitale d'avoir le top de la tenue, le bonnet qui va bien et tout le reste, alors que ça va pas vraiment améliorer votre ski.Maintenant, c'est mon avis perso, et je me prononce que pour moi-même.
hé tanker....... t'as oublié ce que c'était d'avoir 15 ans ????
Cette attitude a toujours existé,c'est juste le style qui a changé ... En bref t'es pris en flagrant délit de vieuxconnisation (vieux con : celui qui a oublié comment il êtait quand il êtait jeune .... et j'ai 41 ans moi ....)
Aurelien pour les fautes d'ortho je fais le mieux que je peus je suis vraiment nul .
@+
ban10
Tu peux déjà peaufiner ton patois Savoyard sur le site de la Ligue Savoisienne : http://notre.savoie.free.fr , c'est peut-être pas des masses utiles sur skipass, mais c'est un début !
( http://notre.savoie.free.fr/fplec.htm )
inscrit le 18/12/02
7029 messages