Salomon, deux concepts 23/24 surprenants
extremeju (11 janv.) disait:
C'est de la merde le boa pour les chaussures, fragile en plus... Encore un coup de mktg sans réel innovation derrière
Matiouf (11 janv.) disait:
Presque tous abandonnent les boas pour les pompes de rando et Salomon s'y met pour les pompes de rando et même en alpin!!!!, espérons que la technologie permettra un bon serrage, car pour les pieds fins les boa jusque là, c'était de la merde...
merlinm69 (11 janv.) disait:
Matiouf (12 janv.) disait:
Quand tu as des pieds peu épais, un boa ne serrera jamais aussi facilement que des crochets., à moins qu'il y ait une manivelle avec un bon bras de levier... quelle absurdité!
Matiouf (12 janv.) disait:
Merde le suis entré dans la case vieux con, has been...
merlinm69 (12 janv.) disait:
En tout cas boa a réussi à convaincre 3 marques
Ce boa c'est comme si tu avais 2 crochets et demi...
Mig (13 janv.) disait:
Ces boas ça ne me plaît pas non plus.
Je ne serre jamais le dernier crochet car ça me file des crampes. Avec ces boas on a un serrage uniforme sur le coup de pied et les doigts de pied donc pas la possibilité de gérer ses points de pression.
extremeju (13 janv.) disait:
Retour du cambre/double rocker plus shape asymétrique pour le nocta, dommage je m'attendais à mieux
Mig (13 janv.) disait:
Retour du cambre/double rocker plus shape asymétrique pour le nocta, dommage je m'attendais à mieux
J’ai de bons retours…
Je verrai si j’arrive à monter dessus pour me faire ma propre idée.
Je trouve que l’actuel manque de talon. J’ai du mal à m’équilibrer dessus sauf en poudre vierge ou trafolle légère.
Mig (13 janv.) disait:
J’ai de bons retours…
Je trouve que l’actuel manque de talon. J’ai du mal à m’équilibrer dessus sauf en poudre vierge ou trafolle légère.
Mig (13 janv.) disait:
Comment ça un plat?
Une partie sans cambre avant d’avoir la remontée de spatule?
Hellsass (13 janv.) disait:
...
Nouvelle ligne de pompes Nordica Unlimited..
...
Mig (13 janv.) disait:
Comment ça un plat?
Une partie sans cambre avant d’avoir la remontée de spatule?
Calixte (13 janv.) disait:?
Mig (13 janv.) disait:
J’ai de bons retours…
Je crois que c'est pour ça que merlinm met un plat sur l'arrière des fixs sur ses shapes reverses (lpm)
inscrit le 04/04/00
12K messages