J'me demande ce qu'ils vont dire quand je vais repercer les skis prochaine fois lors d'une session de tests
Poulaient (21 oct.) disait:T'es retraité ?Du coup ça me donne envie de me remettre au bricolage d'un système d'élasticité sur une guide
Poulaient (21 oct.) disait:
Je viens de faire un tour au vieux, il semblerait que les strive 14 aient un réglage en hauteur mais pas les 12
Rohlala la description sur le site vend du reve
extremeju (21 oct.) disait:
Rohlala la description sur le site vend du reve
"une fixation avec des butées dotées d'un centre de gravité bas qui place la fixation et le skieur très proche du ski pour un toucher de neige encore plus sensitif mais aussi une réponse plus directe et une sensation de contrôle tout le long du virage"
Salomon strive stack height 19.6mm
Tyrolia attack stack height 17mm
Look pivot stack height 18mm
Marker jester stack height 24mm
Ok la butée de la pivot à un centre de gravité plus haut qu'une strive, attack ou jester mais je vois pas de différence entre une attack/strive/jester sauf au niveau de la hauteur qui est la plus faible sur la attack (17mm).
Donc cette histoire de nouveauté avec le centre de gravité bas ça existe déjà depuis longtemps chez tyrolia et marker...
Maxlm (23 oct.) disait:
Hello ! La différence entre les deux fixations c'est que l'une est normée alpine et GW et l'autre multinormes (semelle rando aussi)
inscrit le 23/11/09
1767 messages