le 121 oui, les 2 petits non. apparemment les 2 petits sont beaucoup plus alpin que le 121. Mais le mieux c est de demander à JMC il les a skié.
just180 (16 mars) disait:
le 121 oui, les 2 petits non. apparemment les 2 petits sont beaucoup plus alpin que le 121. Mais le mieux c est de demander à JMC il les a skié.
extremeju (16 mars) disait:
Du coup reverse camber le 121 ? Petit rocker léger comme le 5.0 ou différent ?
extremeju (15 mars) disait:
Ce petit détail avec le numéro de série au même endroit comme sur son ancienne game faction fait fort pensé que ça sortirai tout droit de chez faction... Et vu le prix et la qualité pas au rendez-vous j'espère me tromper.. J'ai encore croisé un mec avec une paire de 4.0 délaminés ce weekend.. Moi même ayant fait l'expérience d'une semelle très fragile sur les 5.0..
extremeju (16 mars) disait:
Du coup reverse camber le 121 ? Petit rocker léger comme le 5.0 ou différent ?
Hellsass ( 3 juil.) disait:
Nan.
Hybride c'est quand t'as un noyau avec de la sciure et des chutes de bois mélangées avec de la mousse pu.
#sustanaïble
Je viens de voir :
dynastar.com
C'est une évolution de ce que l'on connaît aujourd'hui. C'est encore sympa, même si je trouve qu'ils n'ont jamais fait mieux que ceux de 2014. Ils étaient vraiment magnifiques.
cheschire (25 juil.) disait:
HerveC (25 juil.) disait:
cheschire (25 juil.) disait:
Les SL fis 2024 dynastar c'est les skis les plus difficiles que j'ai testé l'année dernière .... aie aie aie avec de la neige de printemps c'était pas facile de les exploiter ...
HerveC (13 sept.) disait:
Ross #3 et #4? Devant des Blizzard ?
Calixte (13 sept.) disait:
Tu les as testé ?
HerveC (18 sept.) disait:
Calixte (13 sept.) disait:
Tu les as testé ?
Les Ross testés après les blizzards, j'avais trouvé la spatule du Ti paresseuse ...
inscrit le 03/01/07
2150 messages