Matiouf (24 mai) disait:
Arf, le rdv des frustrés de ne pas avoir skié et qui se tournent vers la musique...
tcsa (24 mai) disait:
Matiouf (24 mai) disait:
Arf, le rdv des frustrés de ne pas avoir skié et qui se tournent vers la musique...
Ouais trop dure la vie. Pas de queue, pas de remontées mécaniques, pas de touristes. Au pire, une bande de bouquetins qui se demandent ce que tu fous là...
Vive ce principe de réalité que l'on appelle la frustration
marc (25 mai) disait:
Par contre pas trop d'accord sur le côté soupasse qui colle...oui ça détends au fil des heures, mais ça colle pas forcément.
Hellsass (25 mai) disait:
Tu as raison.
PerGiocare (27 mai) disait:
?
Humour ?
Cool-Attack (27 mai) disait:
PerGiocare (27 mai) disait:
?
Humour ?
L'humour skipassien se situe généralement à des degrés nécessitant une très forte expérience et un niveau intellectuel dont seuls quelques rares spécimen d'humanité ont été dotés par la nature...
Hellsass (27 mai) disait:
Tchak-Tchak (25 mai) disait:
Hellsass (25 mai) disait:
Tu as raison.
Non c'est toi qui a tort !!!!!
Tu as raison
marc ( 5 juin) disait:
Avoriaz va ouvrir les tsd Stade, Lac Intrêt et Fornet pour le ski du 11 au 13 juin pour 17 euros la journée.
C'était ton info immédiatement démentie par Sirop de cyprine.
Le ski club a l'air en phase avec ce dernier: il prévoyait de la marche ce WE et du VTT le WE prochain.
scmorzineavoriaz.com
Sirop_de_cyprine ( 5 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
Avoriaz va ouvrir les tsd Stade, Lac Intrêt et Fornet pour le ski du 11 au 13 juin pour 17 euros la journée.
La Serma infirme, du FAKE
Ce matin il n'y avait rien sur le site de la SERMA (ni sur aucun autre).
Il n'y avait que du VTT avec le forfait saison, même pas de forfait journée (uniquement disponible à 25 € sur le site de Morzine)
Maintenant a été mise en ligne l'opération "ski & bike" avec effectivement un forfait ski à 17 €
Comme l'objet est aussi de permettre aux gens de réserver, je donne le lien:
skipass-avoriaz.com
Mercredi 9 juin à 8h30 pour la réservation
Moi je serai sur glacier ou à la plage (s'il y a du vent)
inscrit le 06/02/03
91K messages