Oh, là, on dévie...
on=ronron disait:Je trouve pas de taf où ton niveau ne serait pas problématique, désolé.
ronron (21 mai) disait:
PerGiocare (21 mai) disait:
Calixte, tu seras un aussi bon ingé que ronron, sûr...
tt, la qualité de ton travail en pharmacovigilance me paraît très importante pour nous tous.
Et si en plus tu es payé avec mes impôts...
tt, pour les neurones, ça dépend du nombre au départ.. je comprends bien que pour toi, ce soit alors une angoisse de vieillir...
En tout cas, je sais pas où tu taffes mais vu ton passif en termes questions techniques à la con, j'espère que tu...
Je trouve pas de taf où ton niveau ne serait pas problématique, désolé.
le fab (21 mai) disait:
Calixte (21 mai) disait:ca serait bien que tu sois assez payé pour me nourrir dans mon EPHAD dès 2050
(1) Tant que je suis assez bien payé pour me nourrir pendant les famines dès 2050...
Matiouf (21 mai) disait:
Bon les mecs après une saison blanche on va avoir quelques remontées en route avec de la neige à gogo et vous, vous vous chamaillez... sur des histoires de cul sale, d'EHPAD, de thèse... Alors que le sujet est :
- L'aiguille du Midi ouverture le 19 mai.
- La Clusaz ouvre gratos les 23 et 24 mai.
- Les 2A ouverture le 29 mai.
- Val d'Isère le 12 juin
- Tignes le 19 juin
C'est fini la parlotte, action sinon vous finirez à l'EHPAD bien avant moi, si j'y arrive...
PerGiocare (21 mai) disait:
Ronron, je crains qu'un jeune blanc bec comme toi, ne puisse même pas imaginer le niveau d'autonomie que j'ai (obtenue) dans mon travail
Tchak-Tchak (21 mai) disait:
Matiouf, tu vois du vent en plus des précicpitations vers la clusaz ? Le WRF en voit assez peu, mais meteo chamonix parle de vent violent voire de tempete en montagne... Si neige soufflée, je prends plus large !
Hellsass (21 mai) disait:
Avec un oneskiquiver la question serait vite répondue
Matiouf, tu vois du vent en plus des précicpitations vers la clusaz ? Le WRF en voit assez peu, mais meteo chamonix parle de vent violent voire de tempete en montagne... Si neige soufflée, je prends plus large !
Bon, casse les c******* qu'ils aient viré les forums de la homepage. C'est plus difficile de suivre où va le monde...
https://youtu.be/fQDEUU1lyZQ
BOOZ (22 mai) disait:
T'es là haut aussi demain?
Si t'es pas en mode sauvage, y'a p'tet moyen de faire qq rotations ensemble...
J'ai déjà rencardé du Calixte et du bkkaset. Et du TT, je serais pas contre...
Sinon, pour donner mon avis sur tes questions existentielles, je pense qu'autour de 100 au patin fartés au jaune sera parfait.
Bon j'ai rien au dessus, donc la question est vite repondue
inscrit le 23/05/03
18K messages