Poulaient (20 oct.) disait:
Dans la catégorie des phrases bien senties, j'ai bien apprécié celle la dernièrement
Pour les credits je vous laisse deviner
Gérald est mort ?
Non non Gérald n'est pas mort, non non Gérald n'est pas mort, car il "bande encore" ...
youtu.be
aegir_98 (19 oct.) disait:
Enfin au delà de la blague, quand même, penser que pour bien faire ton boulot il faut casser les couilles de tes collègues, ça dénote vraiment une mentalité de (grosse) merde.
ronron (22 oct.) disait:
aegir_98 (19 oct.) disait:
Enfin au delà de la blague, quand même, penser que pour bien faire ton boulot il faut casser les couilles de tes collègues, ça dénote vraiment une mentalité de (grosse) merde.
Bichette!
C'est surtout être totalement égocentrique de penser qu'on arrive à contenter tout le monde et que personne ne nous trouvera cassecouille à un moment ou un autre.
Non, c'est être totalement lucide de penser que quoi qu'on fasse y aura forcément quelqu'un pour nous trouver cassecouille surtout quand on fait bien son taf.
Je dis ça même sans penser à moi mais à des collègues que j'adore et qui font très bien leur taf, aimé de beaucoup et bien je trouve quand-même une floppée de gens qui les trouveront cassecouille parce qu'ils seront intransigeant/exigeant/ trop franc à un moment ou un autre.
On peut pas plaire à tout le monde quoi qu'on fasse.
Mais oui, vous voir vous déchaîner sur une petite phrase assez anodine, c'est un régal.
Ça rameute les blaireaux qui attendent que ça de me tomber dessus pour tout et n'importe quoi.
J'adore.
#vousavezriencompris sauf quelques-uns.
fabien.38 (22 oct.) disait:
Bof. Juste du bon sens
Mais qui lit encore les posts ?
Il faudrait un forum skipass canal habituel et un canal historique : chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés !
ronron (22 oct.) disait:
...
On peut pas plaire à tout le monde quoi qu'on fasse.
...
ronron (22 oct.) disait:
#vousavezriencompris sauf quelques-uns.
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
Ou le faire graver sur un Opinel
Tchak-Tchak (24 oct.) disait:
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
Ou le faire graver sur un Opinel
Ou à le faire gravel sur un opiner ???
C’est une contrepèterie ?
Hellsass ( 6 nov.) disait:
Sardineaioli05 ( 6 nov.) disait:
Mais sinon, y a des paris en cours sur la date de livraison ou pas ?
Au temps pour moi, il n'y en avait pas à 12h09......
"Gandalf" ( 7 nov.) disait:
ronron ( 7 nov.) disait:
J'ai de quoi bricoler.
Par curiosité, tu fais quoi des fixs de la paire de dynamic ?
J'en cherche une paire de cette couleur pour faire un montage spécifique
inscrit le 02/04/02
4435 messages