gglapeuf (19 oct.) disait:
p*****! grave quand mème 10 ans que tu te dis qu'il faut ranger,
du coup dix ans de plus d'accus
C'est exactement ça bon j'ai jeté deux chambres à air et 3 chiffons...
Poulaient (19 oct.) disait:
p*****! G**** quand mème 10 ans que tu te dis qu'il faut ranger,
Mieux comme ça
ak (19 oct.) disait:
p*****! G**** quand mème 10 ans que tu te dis qu'il faut ranger,
Mieux comme ça
Alors, historiquement sur Skipass, c'est comme ça. Mais merci pour l'attention
ak (19 oct.) disait:
ha du coup ça fait l' ètre et le néant c'est cela...
bon revenons à ma cave à moi, mes skis sont tout autour en appuis contre les murs
respect des cambres ext... chuis un magniaco)
Alors chez moi la cave c'est le bordel complet. La cave avec son sol en terre, habrite des vélos, des canoës, tous les skis courant utilisés souvent, du matos de camping, le vin, les binchs.. et... Une montagne de bordel, de pièces, bref... 10 ans que je me dis que je vais ranger... Ben non.
Ensuite à l'étage, dans une armoire à vin tempérée avec hygrométrie stable, mes lattes doudous contraphobiques, que je caresse le soir pour m'endormir. Elles sont non fixées, structurées, aiguisées, fartees... Et évidemment, elles ne comptent pas dans le décompte de mon one quiver.
ronron (19 oct.) disait:
Un ingé qui casse pas les burnes, c'est qu'il fait mal son taf ou qu'il est pas encore ingé.
Rider de Terre (19 oct.) disait:
Et le forumeur qui casse les couilles, c' est quoi ?
fabien.38 (19 oct.) disait:
Bah puisque c'est comme ça, soutien inconditionnel à ronron contre votre volée de bois vert généralisée !!
Marceaul (19 oct.) disait:
Le niveau suivant de la discussion c'est de parler de ce qu'est un ingénieur en France par rapport au reste du monde... Mais z'êtes sans doute pas prêts
Le niveau suivant de la discussion c'est de parler de ce qu'est un ingénieur en France par rapport au reste du monde... Mais z'êtes sans doute pas prêts
Ptite pensée aux enseignants, aux chercheurs, et aux boulangers
Sardineaioli05 (19 oct.) disait:
ak (19 oct.) disait:
ha du coup ça fait l' ètre et le néant c'est cela...
bon revenons à ma cave à moi, mes skis sont tout autour en appuis contre les murs
respect des cambres ext... chuis un magniaco)
Alors chez moi la cave c'est le bordel complet. La cave avec son sol en terre, habrite des vélos, des canoës, tous les skis courant utilisés souvent, du matos de camping, le vin, les binchs.. et... Une montagne de bordel, de pièces, bref... 10 ans que je me dis que je vais ranger... Ben non.
Ensuite à l'étage, dans une armoire à vin tempérée avec hygrométrie stable, mes lattes doudous contraphobiques, que je caresse le soir pour m'endormir. Elles sont non fixées, structurées, aiguisées, fartees... Et évidemment, elles ne comptent pas dans le décompte de mon one quiver.
Encore un problème de h...
marc (19 oct.) disait:
Une personne qui fait plus de fautes d'orthographe qu'un enfant de 6 ans ?
ak (19 oct.) disait:
marc (19 oct.) disait:
Une personne qui fait plus de fautes d'orthographe qu'un enfant de 6 ans ?
Mais qui râle moins qu'un enfant de 60...
ak disait:Mais qui râle moins qu'un enfant de 60...
marc (19 oct.) disait:ça c'était pour sa retraite...
ha ronron il est ingénieur en quoi, il est souvent sur skipass...
en skis alors
Avec une paire de ski il arrive à massacrer 2 choses.
Un banc et la paire de ski.
Poulaient (20 oct.) disait:ça me fait penser aux bécasses elles sont à point quand elles coulent du bec
Dans la catégorie des phrases bien senties, j'ai bien apprécié celle la dernièrement
Pour les credits je vous laisse deviner
inscrit le 06/02/03
92K messages