Hellsass ( 5 mai) disait:
je voulais juste rajouter LA question finale du QCM ... pour etre sur d'avoir rien loupé du Film
c'est precis quand meme de A) a Z) ... y a pas de reponses eliminatoires
3) "Dans The Covid 19" on retiendra que ...
A) Pr Karine LACOMBE avait fait un TIG chez GILEAD ... elle voulait bosser dans la com ...
B) RAOULT est Pedophile et Cannibale ... il sait pas compter et son traitement du futur est dangereux
C) Heureusement qu'on etait un peu preparé grace à Bill Gates et son "Event 201" d'Octobre 2019
D) L'IHUM gere que des crottes de nez... c'est des branques ... ils se sont achetés une fausse souche covid sur alibaba.com
E) J'ai vu sur facebook Madagascar ... je prends de l'Artemisia et de la Vit C en prevention ...
F) J'ai une equipe solide de masters chercheurs sur Skipass qui vont bientot nous sortir de là
G) Merci à La Fondation Rockfeller d'utilité publique qui a fait cadeau de son synopsis LOCK STEP - 2010 à l'Humanité
H) Il y a déjà le Pack promo ... Vaccins / Puces / Passeport Bio ... en pre-commande avec le code 2TCHAK ... pour skier sans faire la queue
I) Le port du stethoscope autour du cou sur BFMTV ... c'est un classique de l'interview de terrain sur parking d'Hopital
J) On va enfin pouvoir se faire filmer par des drones en skiant ... à regarder tous les soirs sur www.cpourtonbien.gouv.fr
K) J'avais tout misé sur Novacyt ... je me casse en bateau
L) T'es fort a Counter Strike ? La Police et la Gendarmerie ont des nouveaux Gunz ... et recrute en Teletravail
M) Je suis né en 1984 ... j'aime trop mon epoque
N) La prochaine fois j'ecouterais mieux Jacques ATTALI
O) Le Conseil scientifique est pret a travailler benevolement dans le respect d'Hypocrate
P) C'etait que l'aperitif ... Le meilleur ce sera Covid 21 ... plus peste et plus jeune
Q) On a construit un joli Zoo a Pangolin a Lyon juste à coté du labo P4
R) La 5G est bien la cause de l'augmentation des avalanches
S) Terre plate et pente raide est ce compatible ? Une nouvelle approche geoskimorphique
T) L'info est tombée ... on a jamais skié sur la Lune ... c'etait un fake des lemuriens
U) Jesus, Moise et Mohamed faisaient bien du monoski ...
V) Jour Blanc ou chemtrails ? le complot de Bollé
X) La Compagnie des Alpes est entierement nationalisée
Y) Fin du Ski de Rando ... les Taxis Drones autorisés a deposer les skieurs
Z) Fidelity rachete skipass ... et fait un proces à Snowgunz pour piratage du logo ... New Monoski Order ...
BONUS du prochain episode
a) On a enfin des masques et des tests PCR pour freiner les OD à la Folie Douce
b) La Vallée de Chamonix est seropositive ... vous pouvez venir tranquille à L'Ultra Trail
c) Les chinois nous ont bien niké ... mi-ao .. c'etait plus facile l'anglais ...
d) BUZYN et GRIVEAUX vont adapter leur scenario sur NETFLIX / 6 ans et + ... le role de Juan Branco sera interpreté par Juan Branco
e) Paris Match a cloné Brigitte ... Macron est reelu pour la 5 eme fois en 2040
Rigolez pas .. c'est NOUS les producteurs du navet ..
Avec NOTRE Argent ponctionné sur NOTRE Travail
A vous les studios ...
ronron ( 5 mai) disait:
Il était pas si mauvais que ça quand-même.
ronron ( 5 mai) disait:
Y a pas un statut particulier quand vous bannissez un forumeur? Genre pestiféré? ou ostracisé?
Ou genre un effet sur l'avatar?
monopopow ( 5 mai) disait:
bla
S) Terre plate et pente raide est ce compatible ? Une nouvelle approche geoskimorphique
bla
Chose dont on a pas du tout parlé pendant le confinement, la santé des enfants et notamment leur santé mentale.
lemonde.fr
On a pensé à la santé des vieux qui n'avaient plus rien à espérer de la vie, à la santé économique.
Y avait même des articles sur la santé des toxicomanes en temps de confinement...
Mais les enfants...
Ils la ferment et ils obéissent, ils ont pas le choix de toute façon.
ronron ( 5 mai) disait:
Chose dont on a pas du tout parlé pendant le confinement, la santé des enfants et notamment leur santé mentale.
lemonde.fr
On a pensé à la santé des vieux qui n'avaient plus rien à espérer de la vie, à la santé économique.
Y avait même des articles sur la santé des toxicomanes en temps de confinement...
Mais les enfants...
Ils la ferment et ils obéissent, ils ont pas le choix de toute façon.
ronron ( 5 mai) disait:
karamazofaucunlien ( 5 mai) disait:
ronron ( 5 mai) disait:
ronron ( 5 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:
ronron ( 5 mai) disait:
Ha bah ça promet pour celles des profs alors…
Ok... c'est bon… pas la peine de pousser… ------------------------->[]
Bast03 ( 5 mai) disait:
Je ne pense pas, pas du tout le même style ni le même positionnement. Cool attack, c'est le doute avant tout. Mononeuronne était plutôt sous kétamine..
Gaetan33 ( 5 mai) disait:
ronron ( 5 mai) disait:
Du coup je me demandais, X-ttack et monomachinchose, c'était une seule personne ou pas ?
ak ( 5 mai) disait:
C'est pas mal la kétamine... mais ça demande un peu de prudence...
ak ( 5 mai) disait:
Bast03 ( 5 mai) disait:
Je ne pense pas, pas du tout le même style ni le même positionnement. Cool attack, c'est le doute avant tout. Mononeuronne était plutôt sous kétamine..
c'est pas mal la kétamine... mais ça demande un peu de prudence...
pas que...
lematin.ch
winstonsmith ( 6 mai) disait:
b'en que l'Allemagne, la Corée du Sud et la Suisse c'est vraiment des gros losers...
Et que si tu veux faire du chiffre, y'a rien de tel que d'avoir pas de masques, pas de tests et de confiner sa population comme au moyen-âge.
Et si possible stigmatiser les malades avec une étoile jaune, euh une appli stop-covid.
Les bonnes vieilles méthodes FRANCAISES!
bonagva ( 6 mai) disait:
au Championnat d'Europe des décès, c'est quand même la Grande-Bretagne qui est passée en tête, belle efficacité de Boris qui s'est personnellement impliqué, devant une Italie bien partie mais qui s'essouffle et l'Espagne, partie tard mais avec une belle fougue ...
Vous n'êtes jamais que 4ème, même si vous devriez pouvoir coiffer les Ibères sur le poteau pour le podium.
winstonsmith ( 6 mai) disait:
Je peux t'en parler si tu veux.
C'est calme...
inscrit le 01/09/16
21K messages