ak ( 6 mai) disait:Comme indiqué dans le rapport global 2019 de la plateforme intergouvernementale IPBES sur la biodiversité et les services écosystémiques, notre empreinte sur l’ensemble de la planète devient problématique, notamment avec 75% des écosystèmes terrestres et plus de 65% des écosystèmes marins significativement modifiés par les activités humaines. Ces transformations causent une forte fragmentation des paysages naturels et entraînent une dégradation préoccupante de la biodiversité. Ceci a pour conséquence de perturber les chaînes alimentaires des espèces animales sauvages et peut provoquer des changements comportementaux qui poussent certaines de ces espèces à exploiter des ressources en lien avec les activités humaines. Ceci augmente les risques de transmission de pathogènes aux humains ou à leurs animaux domestiques.
BOOZ ( 6 mai) disait:
J'ai une idée, une goutte d'eau, on est d'accord: on interdit le karting pour que les enfants n'aient pas envie de grosses bagnoles comme leur papa...
#Ihatefastcars
ak ( 6 mai) disait:
BOOZ ( 6 mai) disait:
ak ( 6 mai) disait:
Gaetan33 ( 6 mai) disait:
Il paraît qu'hier il a fait un live avec trois autres crétins aux dérives sectaires (Casasnovas, Crèvecœur et je ne sais plus comment s'appelle le troisième), ces types sont complètement allumés et en plus sont malheureusement très dangereux à causes de leurs dérives sectaires justement qui ressemblent peu à peu à l'ordre du temple solaire. (et on se rappelle comment ça a fini...)
loul ( 6 mai) disait:
Gaetan33 ( 6 mai) disait:
Il paraît qu'hier il a fait un live avec trois autres crétins aux dérives sectaires (Casasnovas, Crèvecœur et je ne sais plus comment s'appelle le troisième), ces types sont complètement allumés et en plus sont malheureusement très dangereux à causes de leurs dérives sectaires justement qui ressemblent peu à peu à l'ordre du temple solaire. (et on se rappelle comment ça a fini...)
tous ces mecs, je n'arrive à savoir s'ils croient vraiment la merde qu'ils racontent ou si c'est juste un moyen de se faire du pognon.
PerGiocare ( 6 mai) disait:
Question simple : Il faut combien de jours pour avoir les résultats d'un test sanguin Covid ?
Parce que, si, comme on l'entend depuis plusieurs jours, il y a un doute sur les sportifs militaires malades en octobre 2019, après leur retour des jeux de Wuhan, pourquoi "on" ne leur fait pas faire un test sanguin pour voir s'ils ont des anticorps ?
Depuis que les journalistes disent :<<il y a un doute>>, si nos athlètes militaires avaient eu un test sanguin, on saurait enfin si c'est avéré ou non ?
Et si ce confirmait leur infection dès octobre 2019, ça aiderait peut-être tous les scientifiques, non ?
Ou si en octobre ils avaient été malades pour une autre raison, au moins les journalistes fermerait ce sujet...
Habari Gani ( 6 mai) disait:
J'aurais juré avoir vu passer un long message d'un "néomono"
Bon ben j'arrête de boire
Pr Tchou Tchou ( 6 mai) disait:
Tchak-Tchak ( 6 mai) disait:
Habari Gani ( 6 mai) disait:
J'aurais juré avoir vu passer un long message d'un "néomono"
Bon ben j'arrête de boire
La modération, c'est comme les effets spéciaux : c'est quand on ne voit rien que c'est le mieux réussi
C 'est pas la bonne definition du fascisme ?
J 'espere que tu as pu lire le message effacé ... C'etait ma reponse ... Si karajugetarace tu peux lui faire passer en privee au moins ...
Au plaisir de te lire ou de t'entendre ...
Ou Appel moi sinon
Vous ne pouvrez pas dire que vous ne sachiez pas...
twitter.com
Pr Tchou Tchou ( 6 mai) disait:
J 'espere que tu as pu lire le message effacé ... C'etait ma reponse ... Si karajugetarace tu peux lui faire passer en privee au moins ...
ak ( 6 mai) disait:
avec modération...
Entre autre...
"Les Coréens ont adhéré massivement à la politique de dépistage parce qu'elle est très claire, présentée par des professionnels et non par des politiques, et d'une façon adulte. À l’inverse, la communication française est présentée par des politiques qui prennent la population de très haut, sans direction fixe, et livrent une série de mensonges dont personne n'est dupe. Le problème de l'unanimité en France est celui de la confiance."
lequotidiendumedecin.fr
Le ministère de la vérité
leparisien.fr
Hellsass ( 6 mai) disait:
Entre autre...
"Les Coréens ont adhéré massivement à la politique de dépistage parce qu'elle est très claire, présentée par des professionnels et non par des politiques, et d'une façon adulte. À l’inverse, la communication française est présentée par des politiques qui prennent la population de très haut, sans direction fixe, et livrent une série de mensonges dont personne n'est dupe. Le problème de l'unanimité en France est celui de la confiance."
lequotidiendumedecin.fr
Entre autre...
lequotidiendumedecin.fr
inscrit le 12/05/04
7842 messages