Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C’est sûr que le passif-agressif à la caramboule c’est tellement plus distingué :D
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
carambole ( 4 mai) disait:

Toujours très rigolo cette agressivité totalement gratuite sur certains forums :)

Vous ne croyez pas que Mono et Coll sont une seule et même personne ! ???

Lire les dernières page c'est vraiment afligeant ... comment dire : quand je vote leur vote est identique au mien !!!!

Putain vive une bonne vieille dictature communiste à la chinoise ;

Au fait Cool et Mono truc : Neil Amstrong n'est jamais allé sur la lune , c'est un fake !
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages

Et toi t'es actif-agressif c'est ca ? c'est une cours de recré ici ...

Alors Professeur Tchou Tchou .. Doctorant en Pivot 18 sur Skisanspass
Entre 2 tests randomisés sur ton double ressort... t'as toujours le temps pour les pirouettes et le freestyle sur le forum... ?
Mais rien ... du tout ... pour vulgariser ton omni-science ? C'est dur la vie a 4810 de QI

Un petit resumé 10 lignes de la situation pour pas qu'on parle dans le vide ?
c'est possible O Grand Chambellan des Neiges ?

Ton petit moment de faiblesse verbale .. c'est un signe pour moi ca ne trompe pas
tu vas m'avoir sur tes cotes ... gros ... je te le dis ...
La vie c'est pas comme dans les forums ... meme pour un tube a essai

H24 sur Skipass et ca pourrit le boulot de 100 professseurs, pourquoi pas ... mais va falloir envoyer un peu plus ...
A part vous masturber sur vos QI et diplomes de confinés ... mdr de mdr
j'ai horreur de me presenter comme ca... je suis un osteopathe mongolien ... je peux pas comprendre ce que tu dis ...
Normal tu dis rien ...

Moi non plus ... j'ai pas avancé une theorie
Mais c'est pas en vous lisant que j'aurais des reponses a mes questions ... ca j'ai bien compris
Vous des questions ... ? vous ne vous en posez pas ... c'est ca qui est bien avec ce genre de mythos ...

Vous etes trop dans le complot les gars ... j'arrive pas a vous suivre
-Toi ... tu doutes sur le traitement a Raoult, pardon tu doutes pas ... tu es sur que c'est de la merde ...
moi je doute aussi ... mais ya rien a coté

-Toi ... tu ne proposes rien aux gens en debut d'hospitalisation ... en situation de crise ... sauf le petit p avec lequel tu t'endors ...
Mais tu me survends tes vaccins .. dans lequel tu bosses ... ? et qui la me font plus que douter ... et a plusieurs titres

Quand je vois les questions statistiques que vous developpez pour aneantir le travail de Raoult ... c'est trop fort
Si vous avez un seul point a formuler scientifiquement ... je t'ammene a l'IHUM et je filme ton debat avec l'equipe de Raoult

Pour ceux qui sont enfermés physiquement et mentalement ...
Une conference super interressante D'un Professeur ca fait toujours du bien a entendre
youtube.com

Sinon le lien sur le covid
youtube.com

et le Professeur qui manipule les souches
youtube.com

Bonne Apres Midi les scienti quiches ...

Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages

Toujours très rigolo cette agressivité totalement gratuite sur certains forums :)

On ne peut quand même pas nier les efforts de Bast et Loul.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 4 mai) disait:

C’est sûr que le passif-agressif à la caramboule c’est tellement plus distingué :D

Ouf un futur prix Nobel s'intéresse à ce que j'ai écrit. ma journée est toute illuminée :) :) :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
monopopow ( 4 mai) disait:

j'ai horreur de me presenter comme ca... je suis un osteopathe mongolien ... je peux pas comprendre ce que tu dis ...

Franchement, ça fait un peu peur qu'un professionnel de santé tienne des propos comme les tiens.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2225 messages
Matos : 4 avis
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:

Franchement, ça fait un peu peur qu'un professionnel de santé tienne des propos comme les tiens.
je suis pas sur qu'un osteo soit un professionnel de la santé
ceci est déjà très discutable quand tu vois le substrat scientifique de l’ostéopathie...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Oh cette violence !!!

:D
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2225 messages
Matos : 4 avis

Oh cette violence !!!

désolé ;) le coup est parti tout seul :)
je ----->
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Nan mais... "y'en a des biens" ;)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
boulet69 ( 4 mai) disait:

Oh cette violence !!!

désolé ;) le coup est parti tout seul :)
je ----->

Avec le [mode avion] tu vas pas aller bien loin. ...
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Le poulpe ( 4 mai) disait:

On ne peut quand même pas nier les efforts de Bast et Loul.

Je plussoie. Ça change du portnawak ambiant !
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages

Nan mais... "y'en a des biens" ;)

Ouais mais comme les IPA, une de bonne sur 2 cagettes.
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7354 messages
Matos : 12 avis
Changes de brasserie ! ;)
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ça voit pas mais je suis en train de te tirer la langue et de faire pfffrr !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

ceci est déjà très discutable quand tu vois le substrat scientifique de l’ostéopathie...

Je pense que Tonido va te péter la gueule.
Et il tape très fort... :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais ça n’a rien à voir, tonido il fait pas de mono ski !!!
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
pirouhetes ? cacahuetes ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et puis bon il n’est pas anti vaccins non plus. Et il n’est pas stupide tout simplement.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

pirouhetes ? cacahuetes ?

Pistaches ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
+1
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Et puis bon il n’est pas anti vaccins non plus. Et il n’est pas stupide tout simplement.

Qui tonido?
Sur des skis, bof...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

j'ai entendu un mec qui dit qu'il y a du mercure dans les vaccins, l'avait l'air de s'y connaître...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Ouf un futur prix Nobel s'intéresse à ce que j'ai écrit. ma journée est toute illuminée :) :) :)

Bah écoute toi tu penses que beaucoup de gens sont des cons mais t’as pas le courage de faire plus que de l’insinuer.

Moi je pense que certains sont des cons et je leur dis franchement.

C’est tout dans la nuance en fait.
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages

j'ai entendu un mec qui dit qu'il y a du mercure dans les vaccins, l'avait l'air de s'y connaître...

Sur Mercure peut-être ... ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 04/05/2020 - 13:54
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
A Monotruc , pour résumé si j'ai bien compris

- Tous les covid + = traitement de Raoult parce que rien d'autre.
- Vaccin = poison .
- A cham = 100 % de malades.
- tout ça a cause de Macron et de LA BANQUE ?????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Et moi j’ai 2 cadres de vélo en aluminium, tu crois qu’ils sont dangereux pour ma santé ???
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oh le blaireau, il croive au Covid!

Alors que c'est une invention des Illuminatis pour imposer des dictatures partout dans le monde....
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Et moi j’ai 2 cadres de vélo en aluminium, tu crois qu’ils sont dangereux pour ma santé ???

Essaye de te les injecter en intraveineuse et on verra si ça te fait pas de mal!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
winstonsmith ( 4 mai) disait:

Je pense que Tonido va te péter la gueule.
Et il tape très fort... :D

Il est pas kinésiologue plutôt ? Ou un truc du genre :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 4 mai) disait:

Essaye de te les injecter en intraveineuse et on verra si ça te fait pas de mal!

Les vaccins ne sont jamais injectés en intra veineuse, la réponse immunitaire serait juste merdique ;)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Peut-on te suggérer de te les mettre au cul?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et les nanoparticules de carbone on en parle ? Humm ??
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
ayrton ( 4 mai) disait:

A Monotruc , pour résumé si j'ai bien compris

- Tous les covid + = traitement de Raoult parce que rien d'autre.
- Vaccin = poison .
- A cham = 100 % de malades.
- tout ça a cause de Macron et de LA BANQUE ?????

Non t'as rien compris ...
Mais j'ai compris que t'avais pas compris ... ou que tu ne voulais pas comprendre
je laisse Tchou Tchou te faire un resumé de qu'il a compris ou ce qu'il veut bien comprendre et a quoi il n'a rien repondu ...

Ya des pour .. ya des anti ... y a que des convaincus ici

juste sur un point pour rigoler
Tu penses que les stats du covid sont justes ?
tu connait la mortalité exacte de la maladie .. non ... tu ne la connais que sur les cas hospitalisés
Tu penses que les cas hospitalisés representent combien en % des patients qui ont contracté le virus

En attendant les tests et données randomisés de l'equipe du Pf Tchou Tchou
de facon totalement empirique ... comme un bon osteo charlatatan qui soigne les sportifs de haut niveau
je connais au moins 50 personnes qui ont eu les symptomes du Covid ici sur Chx et 0 hospitalisés

Si tu as lu mon histoire ... comprends bien ce que tu veux ...

Allez mon tchou Tchou un petit effort .. et tu deviens une star ...
Pond un truc serieux et Pour de vrai je t'amene a l'IHUM pour une mondioconference
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sardineaioli05 ( 4 mai) disait:

Il est pas kinésiologue plutôt ? Ou un truc du genre :-)

Tonido il est Kiné-ostéo-hypnotiseur-sophrologue si je ne m’abuse :)
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Et bouliste ! Ça compte pas qu'un peu pour viser juste.
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Je vous ferais dire.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

je connais au moins 50 personnes qui ont eu les symptomes du Covid ici sur Chx et 0 hospitalisés

Et donc 50 personnes = 100% de Chamonix ?
T’en as pas marre de te ridiculiser ? Comment tu veux qu’on parle sérieusement avec toi après ça ?
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
Merci de re parler aux Mongoliens ... professeur Tchou Tchou
mais c'est plus fort que toi .. toujours avec ton ton condescendant ...
c'est un signe c'est grossier sans dec

JE pense que ... c'est que mon avis
t'as le droit d'en avoir un autre ... et debattre cordialement dans la recherche peut etre d'une verité ou d'un mensonge moins ehonté

Mais mon quartier n'est une photographie de ce territoire .. statistiquement parlant je veux dire ...

je pense sincerement qu'une enorme majorité de la population Ici a vu passer le virus
comment pourrait il en etre autrement si tu as bien lu mon compte rendu epidemiologique ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Pond un truc serieux et Pour de vrai je t'amene a l'IHUM pour une mondioconference

Ah na mais ça doit pas être le genre à écrire des trucs sérieux TT...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis

Mais c'est pas en vous lisant que j'aurais des reponses a mes questions ... ca j'ai bien compris
Vous des questions ... ? vous ne vous en posez pas ... c'est ca qui est bien avec ce genre de mythos ...

Quand je vois les questions statistiques que vous developpez pour aneantir le travail de Raoult ... c'est trop fort
Si vous avez un seul point a formuler scientifiquement ... je t'ammene a l'IHUM et je filme ton debat avec l'equipe de Raoult

Si tu as des questions précises à poser, j'y repondrais avec plaisir à hauteur de mes compétences. Mais j'ai peur que les réponses ne te fache pas très plaisir.

Et pour les supériorités de Raoult pour l'étude des virus, vu qu'il est bactériologue, je pense que tu peux trouver beaucoup de gens plus compétents que lui en France sur le sujet. Mais au lieu de dire des conneries sur youtube, ils bossent pour soigner les gens, du coup ils ont pas vraiment le temps de répondre à des questions préparer avec son équipe.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages

Ah na mais ça doit pas être le genre à écrire des trucs sérieux TT...

Il a pas de chaîne youtube, il est pas crédible.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul ( 4 mai) disait:

Si tu as des questions précises à poser, j'y repondrais avec plaisir à hauteur de mes compétences. Mais j'ai peur que les réponses ne te fache pas très plaisir.

Et pour les supériorités de Raoult pour l'étude des virus, vu qu'il est bactériologue, je pense que tu peux trouver beaucoup de gens plus compétents que lui en France sur le sujet. Mais au lieu de dire des conneries sur youtube, ils bossent pour soigner les gens, du coup ils ont pas vraiment le temps de répondre à des questions préparer avec son équipe.

après, si d'office tu pars avec un préjuger ;-)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
ak ( 4 mai) disait:

loul ( 4 mai) disait:

après, si d'office tu pars avec un préjugé ;-)

je fais des efforts pourtant pour cacher que je suis à la solde de big pharma.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis

Moi aussi je veux bien répondre aux questions et débattre, pas de soucis. Mais avant, je pose ici un petit article sur Raoult, plutôt bien documenté, et le fonctionnement de son IHU soit disant master class :

mediapart.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7354 messages
Matos : 12 avis

Tu penses que les stats du covid sont justes ?
tu connait la mortalité exacte de la maladie .. non ... tu ne la connais que sur les cas hospitalisés

en général oui, mais y a des cas particuliers complets et bien documentés comme de diamond princess entre autres
très pratiques ces vases clos ou les gens s'auto confinent
bref on sait que c'est à peu près 0.5 %
bon OK, on a pas encore le chiffre super précis à autant de décimales de pi, mais ça viendra
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul ( 4 mai) disait:

ak ( 4 mai) disait:

loul ( 4 mai) disait:

après, si d'office tu pars avec un préjugé ;-)

je fais des efforts pourtant pour cacher que je suis à la solde de big pharma.

ouais... moi chui nul de chez nul... des fois j'ai honte... mais ça reste rare...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Bast03 ( 4 mai) disait:

Moi aussi je veux bien répondre aux questions et débattre, pas de soucis. Mais avant, je pose ici un petit article sur Raoult, plutôt bien documenté, et le fonctionnement de son IHU soit disant master class :

mediapart.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">

Encore une article de Merdiapart!

T'es pas crédible.

Poste au moins une vidéo YT si tu veux qu'on te croive un minimum.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ceux qui croivent font erreur
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages

Merci de re parler aux Mongoliens ... professeur Tchou Tchou
mais c'est plus fort que toi .. toujours avec ton ton condescendant ...
c'est un signe c'est grossier sans dec

JE pense que ... c'est que mon avis
t'as le droit d'en avoir un autre ... et debattre cordialement dans la recherche peut etre d'une verité ou d'un mensonge moins ehonté

Mais mon quartier n'est une photographie de ce territoire .. statistiquement parlant je veux dire ...

je pense sincerement qu'une enorme majorité de la population Ici a vu passer le virus
comment pourrait il en etre autrement si tu as bien lu mon compte rendu epidemiologique ?

Mais comment peux tu savoir ca ? grippe ? pathologie ORL hivernale ? Pneumopathie virale Sars Cov 2?
Tout Cham est allé skier en Italie . Et alors !
Je suis allé dans les dolomites fin janvier , Alta Badia , on étaient 12 , dont 10 suisses . Personne n'a eu le covid.
Alors j'en déduit que pas de covid en Lombardie ????

Ta façon de décrire les choses et surtout d’adhérer a certain concept , va t on dire , fait que tu ne te rends pas très crédible .

Quand a soigner les athlètes de haut niveau , pas une référence . Tu leur fait gober n'importe quoi , comme soigner un claquage en injectant des extraits de placenta de bestiaux .