carambole ( 4 mai) disait:
Toujours très rigolo cette agressivité totalement gratuite sur certains forums
Et toi t'es actif-agressif c'est ca ? c'est une cours de recré ici ...
Alors Professeur Tchou Tchou .. Doctorant en Pivot 18 sur Skisanspass
Entre 2 tests randomisés sur ton double ressort... t'as toujours le temps pour les pirouettes et le freestyle sur le forum... ?
Mais rien ... du tout ... pour vulgariser ton omni-science ? C'est dur la vie a 4810 de QI
Un petit resumé 10 lignes de la situation pour pas qu'on parle dans le vide ?
c'est possible O Grand Chambellan des Neiges ?
Ton petit moment de faiblesse verbale .. c'est un signe pour moi ca ne trompe pas
tu vas m'avoir sur tes cotes ... gros ... je te le dis ...
La vie c'est pas comme dans les forums ... meme pour un tube a essai
H24 sur Skipass et ca pourrit le boulot de 100 professseurs, pourquoi pas ... mais va falloir envoyer un peu plus ...
A part vous masturber sur vos QI et diplomes de confinés ... mdr de mdr
j'ai horreur de me presenter comme ca... je suis un osteopathe mongolien ... je peux pas comprendre ce que tu dis ...
Normal tu dis rien ...
Moi non plus ... j'ai pas avancé une theorie
Mais c'est pas en vous lisant que j'aurais des reponses a mes questions ... ca j'ai bien compris
Vous des questions ... ? vous ne vous en posez pas ... c'est ca qui est bien avec ce genre de mythos ...
Vous etes trop dans le complot les gars ... j'arrive pas a vous suivre
-Toi ... tu doutes sur le traitement a Raoult, pardon tu doutes pas ... tu es sur que c'est de la merde ...
moi je doute aussi ... mais ya rien a coté
-Toi ... tu ne proposes rien aux gens en debut d'hospitalisation ... en situation de crise ... sauf le petit p avec lequel tu t'endors ...
Mais tu me survends tes vaccins .. dans lequel tu bosses ... ? et qui la me font plus que douter ... et a plusieurs titres
Quand je vois les questions statistiques que vous developpez pour aneantir le travail de Raoult ... c'est trop fort
Si vous avez un seul point a formuler scientifiquement ... je t'ammene a l'IHUM et je filme ton debat avec l'equipe de Raoult
Pour ceux qui sont enfermés physiquement et mentalement ...
Une conference super interressante D'un Professeur ca fait toujours du bien a entendre
youtube.com
Sinon le lien sur le covid
youtube.com
et le Professeur qui manipule les souches
youtube.com
Bonne Apres Midi les scienti quiches ...
monopopow ( 4 mai) disait:
j'ai horreur de me presenter comme ca... je suis un osteopathe mongolien ... je peux pas comprendre ce que tu dis ...
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:je suis pas sur qu'un osteo soit un professionnel de la santé
Franchement, ça fait un peu peur qu'un professionnel de santé tienne des propos comme les tiens.
Le poulpe ( 4 mai) disait:
Toujours très rigolo cette agressivité totalement gratuite sur certains forums
On ne peut quand même pas nier les efforts de Bast et Loul.
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:
Nan mais... "y'en a des biens"
boulet69 ( 4 mai) disait:
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:je suis pas sur qu'un osteo soit un professionnel de la santé
Franchement, ça fait un peu peur qu'un professionnel de santé tienne des propos comme les tiens.
ceci est déjà très discutable quand tu vois le substrat scientifique de l’ostéopathie...
Tchak-Tchak ( 4 mai) disait:
Et puis bon il n’est pas anti vaccins non plus. Et il n’est pas stupide tout simplement.
Et puis bon il n’est pas anti vaccins non plus. Et il n’est pas stupide tout simplement.
C’est sûr que le passif-agressif à la caramboule c’est tellement plus distingué
Ouf un futur prix Nobel s'intéresse à ce que j'ai écrit. ma journée est toute illuminée
j'ai entendu un mec qui dit qu'il y a du mercure dans les vaccins, l'avait l'air de s'y connaître...
j'ai entendu un mec qui dit qu'il y a du mercure dans les vaccins, l'avait l'air de s'y connaître...
Et moi j’ai 2 cadres de vélo en aluminium, tu crois qu’ils sont dangereux pour ma santé ???
winstonsmith ( 4 mai) disait:
boulet69 ( 4 mai) disait:
ceci est déjà très discutable quand tu vois le substrat scientifique de l’ostéopathie...
Je pense que Tonido va te péter la gueule.
Et il tape très fort...
ronron ( 4 mai) disait:
Essaye de te les injecter en intraveineuse et on verra si ça te fait pas de mal!
ayrton ( 4 mai) disait:
A Monotruc , pour résumé si j'ai bien compris
- Tous les covid + = traitement de Raoult parce que rien d'autre.
- Vaccin = poison .
- A cham = 100 % de malades.
- tout ça a cause de Macron et de LA BANQUE ?????
Sardineaioli05 ( 4 mai) disait:
Il est pas kinésiologue plutôt ? Ou un truc du genre
je connais au moins 50 personnes qui ont eu les symptomes du Covid ici sur Chx et 0 hospitalisés
Allez mon tchou Tchou un petit effort .. et tu deviens une star ...
Pond un truc serieux et Pour de vrai je t'amene a l'IHUM pour une mondioconference
Mais c'est pas en vous lisant que j'aurais des reponses a mes questions ... ca j'ai bien compris
Vous des questions ... ? vous ne vous en posez pas ... c'est ca qui est bien avec ce genre de mythos ...
Quand je vois les questions statistiques que vous developpez pour aneantir le travail de Raoult ... c'est trop fort
Si vous avez un seul point a formuler scientifiquement ... je t'ammene a l'IHUM et je filme ton debat avec l'equipe de Raoult
Allez mon tchou Tchou un petit effort .. et tu deviens une star ...
Pond un truc serieux et Pour de vrai je t'amene a l'IHUM pour une mondioconference
Ah na mais ça doit pas être le genre à écrire des trucs sérieux TT...
loul ( 4 mai) disait:
Si tu as des questions précises à poser, j'y repondrais avec plaisir à hauteur de mes compétences. Mais j'ai peur que les réponses ne te fache pas très plaisir.
Et pour les supériorités de Raoult pour l'étude des virus, vu qu'il est bactériologue, je pense que tu peux trouver beaucoup de gens plus compétents que lui en France sur le sujet. Mais au lieu de dire des conneries sur youtube, ils bossent pour soigner les gens, du coup ils ont pas vraiment le temps de répondre à des questions préparer avec son équipe.
ak ( 4 mai) disait:
loul ( 4 mai) disait:
Si tu as des questions précises à poser, j'y repondrais avec plaisir à hauteur de mes compétences. Mais j'ai peur que les réponses ne te fache pas très plaisir.
Et pour les supériorités de Raoult pour l'étude des virus, vu qu'il est bactériologue, je pense que tu peux trouver beaucoup de gens plus compétents que lui en France sur le sujet. Mais au lieu de dire des conneries sur youtube, ils bossent pour soigner les gens, du coup ils ont pas vraiment le temps de répondre à des questions préparer avec son équipe.
après, si d'office tu pars avec un préjugé
Moi aussi je veux bien répondre aux questions et débattre, pas de soucis. Mais avant, je pose ici un petit article sur Raoult, plutôt bien documenté, et le fonctionnement de son IHU soit disant master class :
mediapart.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">
Tu penses que les stats du covid sont justes ?
tu connait la mortalité exacte de la maladie .. non ... tu ne la connais que sur les cas hospitalisés
loul ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
loul ( 4 mai) disait:
après, si d'office tu pars avec un préjugé
je fais des efforts pourtant pour cacher que je suis à la solde de big pharma.
Bast03 ( 4 mai) disait:
Moi aussi je veux bien répondre aux questions et débattre, pas de soucis. Mais avant, je pose ici un petit article sur Raoult, plutôt bien documenté, et le fonctionnement de son IHU soit disant master class :
mediapart.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">
Merci de re parler aux Mongoliens ... professeur Tchou Tchou
mais c'est plus fort que toi .. toujours avec ton ton condescendant ...
c'est un signe c'est grossier sans dec
JE pense que ... c'est que mon avis
t'as le droit d'en avoir un autre ... et debattre cordialement dans la recherche peut etre d'une verité ou d'un mensonge moins ehonté
Mais mon quartier n'est une photographie de ce territoire .. statistiquement parlant je veux dire ...
je pense sincerement qu'une enorme majorité de la population Ici a vu passer le virus
comment pourrait il en etre autrement si tu as bien lu mon compte rendu epidemiologique ?
inscrit le 30/07/02
18K messages