Pasqu'en attendant, c'est pire que les vaccins, https://youtu.be/IN1HGV68BUg
Pasqu'en attendant, c'est pire que les vaccins, https://youtu.be/IN1HGV68BUg
Hellsass ( 3 mai) disait:
Sérieux ?
Sérieux ?
Même en temps que béotien, voir rustre, voir en tant que tel, n'importe qui comprend de suite que c'est merde. ....
monopopow ( 3 mai) disait:
Houla. ...
Une sacrée source. .. de connerie. ... cette page FB
Hellass, Tu inclus cette video sur les vaccins dans ton analyse ?
ak enemy ( 3 mai) disait:
C'était sympa ses dernières pages avec Machinpopow
Tchak-Tchak ( 3 mai) disait:
C'est une information qui vient d'une source à peu près aussi fiable que celles des 2 mongoliens trisomiques qui font du monoski.
Un autre lien trouvé sur cette fabuleuse page Facebook : là on n'est même plus dans le délire, on est carrément dans la quintessence de la débilité. Il est impossible de comprendre une seule des explications qui sont données, c'est juste fabuleux. Y'a pas une phrase qui a un sens. Magique.
revelationsrevolutions.wordpress.com
TT disait:j’ai autre chose à foutre de ma vie que de donner une éducation scientifique sur un forum de ski à des mecs qui ont un QI à 2 chiffres.
(...)
La science, par contre c’est mon métier. Ca veut dire qu’il faut qu’on me donne de l’argent pour que j’en fasse.
Sur skipass, je peux t’assurer que je ne gagne pas un rond, donc forcément faut pas t’attendre à la même qualité de service.
Ici sur Chx on a vraiment baigné dedans ce covid
Au final il ya 3 mort pour 10000 hab je crois ... on est dans la norme
je pense que le virus est passé par tout le monde ici .. tout le monde etait+/- malade en fevrier et mars
la vague à l'air d'etre passée
Ici a Chx ... ca n'a pas été 5,5% ...mais 100 % et pour de vrai ...
ak ( 4 mai) disait:
C'est un acariensvirus, il ne survit pas au dessus d'une certaine altitude...
monopopow ( 4 mai) disait:
Désolé je ne suis pas d'accord avec votre analyse
et j'essaye de t'apporter mes arguments ... cordialement ...
Tchak-Tchak ( 4 mai) disait:
Ecoute mono-neurone, j’ai autre chose à foutre de ma vie que de donner une éducation scientifique sur un forum de ski à des mecs qui ont un QI à 2 chiffres.
Hellsass ( 4 mai) disait:
Ecoute mono-neurone, j’ai autre chose à foutre de ma vie que de donner une éducation scientifique sur un forum de ski à des mecs qui ont un QI à 2 chiffres.
Style 13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22 ?
La journée commence bien
PerGiocare ( 4 mai) disait:
Au fait, la chloroquine, avant le Covid, quel % de preneurs avec des effets indésirables importants ?
Hellsass ( 4 mai) disait:
Style 13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22 ?
La journée commence bien
Bast03 disait:Du Plaquenil à 100mg pour un lupus ?? Bah pas beaucoup, une petite coulante ou deux au passage.
Bast03 disait:Raoult, c'est 6 fois la dose, en association avec un autre truc qui te fait flamber le QT sur un virus qui te fusille les reins ou le coeur.
monopopow ( 4 mai) disait:
Tu connais aussi d'autres Professeurs comme Joyeux qui mettent en doute les multi-vaccins et ceux fait à la va vite sans test ?
Si vous etes sur de votre coup ... et ben bonne piquouse ...
Bast03 disait:Du Plaquenil à 100mg pour un lupus ?? Bah pas beaucoup, une petite coulante ou deux au passage.
Ben enfin voilà une réponse simple et claire...
Bast03 disait:Raoult, c'est 6 fois la dose, en association avec un autre truc qui te fait flamber le QT sur un virus qui te fusille les reins ou le coeur.
Et ben, enfin voilà une explication simple de pourquoi les risques seraient différents avec une telle utilisation...
Le QT ?
TT disait:j’ai autre chose à foutre de ma vie que de donner une éducation scientifique sur un forum de ski à des mecs qui ont un QI à 2 chiffres.
(...)
La science, par contre c’est mon métier. Ca veut dire qu’il faut qu’on me donne de l’argent pour que j’en fasse.
Sur skipass, je peux t’assurer que je ne gagne pas un rond, donc forcément faut pas t’attendre à la même qualité de service.
sauf que c'est seulement quand il veut faire le beau auprès de son aréopage....
Au fait, la chloroquine, avant le Covid, quel % de preneurs avec des effets indésirables importants ?
Un très bon résumé du mec super sympa, super cool, serviable... sauf que c'est seulement quand il veut faire le beau auprès de son aréopage....
inscrit le 27/10/09
22K messages