Peut être que l'Afrique va nous envoyer des masques...
PerGiocare (23 mars) disait:
par rapport au combiné hydrochlo/azitro : à mon sens, il y a 2 grandes possibilités, soit il y a vraiment trop de risques par rapport aux bénéfices possibles, soit il n'y a pas beaucoup de risques avec un dosage maîtrisé et alors faut bien sûr tester...
Et il doit être possible d'arrêter de suite pour un malade qui aurait trop d'effets secondaires, non ?
loul (23 mars) disait:
Hellsass (23 mars) disait:
Elles sont sorties quand ces molécules ? combien d'essais cliniques depuis qu'elles existent ?
Les risques sont plus que connus...
Mais l'utilité beaucoup moins.
winstonsmith (23 mars) disait:
Est-ce que le gouvernement va se ré-installer à Vichy?
Est-ce qu'ils vont enfin faire porter une étoile jaune aux récidivistes?
argonaute_jon (23 mars) disait:
Est-ce que le gouvernement va se ré-installer à Vichy?
Est-ce qu'ils vont enfin faire porter une étoile jaune aux récidivistes?
Y'en a à qui ça ne réussit pas de rester à la maison...
#pointgoodwinstonsmith
Prudence, attendons un peu quand même.
S'agirait pas sauver quelques séniors alors qu'on a enfin l'occasion de faire baisser drastiquement nos cotisations retraites...
Si tout se passe bien dans un mois, la moyenne d'âge en France descend de 0.3 ans.
Alors certes, ce sera aussi 1 mois durant lequel l'économie a été paralysée par une gestion de crise menée de main de maitre par des enfants de 8 ans. Mais quand même.
loul (23 mars) disait:
S'agirait pas sauver quelques séniors alors qu'on a enfin l'occasion de faire baisser drastiquement nos cotisations retraites...
Si tout se passe bien dans un mois, la moyenne d'âge en France descend de 0.3 ans.
Alors certes, ce sera aussi 1 mois durant lequel l'économie a été paralysée par une gestion de crise menée de main de maitre par des enfants de 8 ans. Mais quand même.
Je peux dire à tout le monde de prendre de spasfon ou de l'ail bouilli contre le coronavirus. On connaît ses produits depuis des années, les effets secondaires sont minimes (quoi pour l'ail l'haleine ça peut être dur pour certains). Ca va pas sauver des vies. Oui, avant de donner un médicament à des gens, il faut vérifier qu'ils les soignent et pas juste se baisser sur les dires d'un mec dont les résultats sont très loin d'être formidables.
A parce que pour l'instant les résultats de la France dans la gestion de cette crise sont eux formidables?
argonaute_jon (23 mars) disait:
loul (23 mars) disait:
Je peux dire à tout le monde de prendre de spasfon ou de l'ail bouilli contre le coronavirus. On connaît ses produits depuis des années, les effets secondaires sont minimes (quoi pour l'ail l'haleine ça peut être dur pour certains). Ca va pas sauver des vies. Oui, avant de donner un médicament à des gens, il faut vérifier qu'ils les soignent et pas juste se baisser sur les dires d'un mec dont les résultats sont très loin d'être formidables.
C'est clair, c'est la baisse!
Euh pardon c'est la baise...
Euh toutes mes confuses, la base!
Bon sinon puisque y'a pas mal de convaincus que "la vérité est ailleurs", vous croyez pas que tout ça en fait c'est fait pour détourner l'attention de la vraie question: où est passé Zip? Me dites pas que vous n'y avez pas pensé, hein, ça fait bien 3 semaines qu'on n'a pas de nouvelles, et ce serait une coïncidence? Nan, moi j'y crois pas... On nous dit pas tout!
Francis917 (23 mars) disait:
A parce que pour l'instant les résultats de la France dans la gestion de cette crise sont eux formidables?
En plus tout le pognon qui est débloqué, tant mieux on va dire.
Seulement voilà c'est encore de l'argent qui va passer par des circuits bien rodés avec les redistributions aux mains de nos génies habituels.
Il y a tellement d'imbéciles à surveiller que les malfaisants passent à la trappe facile. Les temps de crise c'est du pain-béni pour les mecs qui en croquent. Comme traditionnellement c'est le sport de base dans les sphères de pouvoir, ça fait mal au cul de savoir que c'est un open-bar de plus pour les mecs bien placés qui savent y faire.
Parce que ceux-là ils sont toujours là !
Gaetan33 (23 mars) disait:Les morts ne témoigneront pas donc ne seront pas dans les stats -> 100% d’efficacité !
Bon sinon moi j'ai un médoc à vous proposer:
Les sachants qui en ont pris et survécu pourront vous témoigner qu'après quelques jours ils allaient mieux! Bon il y en a qui en ont pris et qui en sont morts, mais ils n'ont pas respecté la prise aux bons cycles de respiration/battements de cœur, c'est de leur faute hein!
Finalement c'est facile l'homéopathie !
Non mais blague à part, je ne suis en aucun cas un adepte de théories débiles complotistes.
Je trouve juste lamentable qu'on monte les gens les uns contre les autres et qu'on fasse de certaines personnes les responsables de la situation (les gens qui s'élèvent pour dénoncer le fait que confiner tout un pays au motif qu'en FRANCE, on est pas capable de tester la population, d'isoler les malades, le tout en protégeant nos soignants est une absurdité sans nom)
La gestion de cette crise sanitaire est catastrophique.
On nous raconte tout et son contraire depuis 1 mois.
Là on est en train de faire sombrer tout le monde dans une psychose sans nom et de faire porter le chapeau aux personnes qui font leur jogging!
Alors que les gens qui meurent actuellement ont été infectés il y a 15 jours, avant ces mesures ridicules de confinement systématique.
Alors que les gens pouvaient aller et venir librement en Europe et dans le monde, sans contrôle, sans mise en quarantaine, qu'on les incitait à aller voter, en annonçant la veille au soir la fermeture des lieux publics.
Je pose la question? De qui est en train de se foutre le gouvernement français?
Réveillez-vous. Au lieux de montrer du doigt votre voisin qui se casse le cul à aller bosser en vous disant "il ne respecte rien lui", faut peut-être chercher les responsabilités de tout cet amas de conneries ailleurs, un peu plus tôt.
Alors qu'on regardait la Chine avec un certain détachement, et beaucoup plus près que ça qu'on laissait l'Italie dans la merde alors qu'on avait encore les moyens à ce moment d'agir. On a RIEN fait! Alors que tout le corps médical alertait qu'on allait droit dans le mur.
Et maintenant on explique aux français qu'ils sont irresponsables s'ils passent 10mn dehors au milieu de nulle part avec leurs gosses!
Y'a que moi qui ai l'impression que la dernière fois qu'on nous a autant pris pour des cons c'était en 1940? Et un peu plus près de ça qu'on nous a expliqué que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière?
Je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas rester chez soi, le mal est fait, et l'incompétence des pouvoirs publics n'est plus a démonter.
Mais bordel arrêtons de gober toutes leurs justifications lamentables.
stuntmanbo (23 mars) disait:
Gaetan33 (23 mars) disait:Les morts ne témoigneront pas donc ne seront pas dans les stats -> 100% d’efficacité !
Bon sinon moi j'ai un médoc à vous proposer:
Les sachants qui en ont pris et survécu pourront vous témoigner qu'après quelques jours ils allaient mieux! Bon il y en a qui en ont pris et qui en sont morts, mais ils n'ont pas respecté la prise aux bons cycles de respiration/battements de cœur, c'est de leur faute hein!
Finalement c'est facile l'homéopathie !
sam05 (23 mars) disait:
Salut à tous,
L' IUH de Marseille à pris les devant concernant cette épidémie qui tombe à pic d'ailleurs car les gangsters voyous au pouvoir attendent encore on ne sait quoi??
D'accord avec vous il faut débrancher la boîte noire à mensonges dans les foyers Français!
A jamais les premiers encore une fois ....
carambole (23 mars) disait:
Putain et certains ici disent que je pense être supérieur aux autres
La solution vous l'avez les gars vous avez sur ce forum quelqu'un qui sait tout sur les skis, la gestion d'une crise, la gestion des hôpitaux etc etc
WS président !
Je serais plié en quatre si ce n'était pas aussi triste
Déjà un angle d'attaque ça serait de supprimer la lobotomie systématique et quotidienne du français moyen (a base de BFM tv et de danse avec les stars.)
Donc ça implique de faire péter les relais tv pour épargner les légumes.
Déjà un angle d'attaque ça serait de supprimer la lobotomie systématique et quotidienne du français moyen (a base de BFM tv et de danse avec les stars.)
Donc ça implique de faire péter les relais tv pour épargner les légumes.
karamazofaucunlien (23 mars) disait:
La solution vous l'avez les gars vous avez sur ce forum quelqu'un qui sait tout sur les skis, la gestion d'une crise, la gestion des hôpitaux etc etc
WS président !
Le CAC40 continue de se casser la gueule ?
karamazofaucunlien (23 mars) disait:
WS président !
karamazofaucunlien (23 mars) disait:Pas tant que ça ce matin.
stuntmanbo (23 mars) disait:On ouvre un topic spéculation sur les marchés financiers ? Je pense que le forum Skipass c’est l’auditoire rêvé pour ça
Le VIX (indice de la peur) baisse timidement ce matin après un petit pic hier soir.
stuntmanbo (23 mars) disait:
stuntmanbo (23 mars) disait:On ouvre un topic spéculation sur les marchés financiers ? Je pense que le forum Skipass c’est l’auditoire rêvé pour ça
Le VIX (indice de la peur) baisse timidement ce matin après un petit pic hier soir.
inscrit le 24/06/14
25K messages