Francis917 (13 avril) disait:
hautezalpinette (13 avril) disait:
...
Je hais tous ces gens avec du pouvoir et un qi de 2, mais bon autre histoire.
Voilà voilàààà
En fait t'as été repris de justesse !
bonagva (13 avril) disait:
Bah non, si c'est un cas sérieux, c'est pas drôle. Un honnête citoyen paniqué, ça, c'est beaucoup plus drôle ...
Chez nous, il faut distinguer entre les douaniers et les policiers, les seconds sont globalement corrects, t'es poli(e) avec eux et ils restent polis avec toi.
Pour les douaniers, la tendance à la psycho-rigidité est passablement plus marquée, les pires étant la volante ...
karamazofaucunlien (13 avril) disait:
N'empêche que vos douaniers sont nazes !
ak (13 avril) disait:
N'empêche que vos douaniers sont nazes !
ben, à vous lire, j'ai l'impression que les frouzes sont chiants avec les étrangers... et les suisses aussi
Bah non, si c'est un cas sérieux, c'est pas drôle. Un honnête citoyen paniqué, ça, c'est beaucoup plus drôle ...
Chez nous, il faut distinguer entre les douaniers et les policiers, les seconds sont globalement corrects, t'es poli(e) avec eux et ils restent polis avec toi.
Pour les douaniers, la tendance à la psycho-rigidité est passablement plus marquée, les pires étant la volante ...
tu crois que c'est juste de la psycho rigidité?
Pour en arriver à faire un tel cirque pour rien..
Le premier dans son guichet, c'était un mec sadique, il fait ce boulot parce que bourreau, faut déménager.
C'est comme ça qu'il doit mettre du peps dans sa life. C'est là qu'il doit trouver son plaisir.
Effectivement, ça doit être encore plus joussif de sentir le fumet du pouvoir dans son slip avec le passeport d'une pov' nana dont il manque l'adresse à cause d'une coulée de neige en Italie
ak (13 avril) disait:
kara, t'arrives à m'expliquer en 2 mots quelles ont été les démarches pour pouvoir mettre tes enfants à l'école? on se dirige vers un déconfinement progressif à partir de fin avril en suisse, m femme va surement retourner travailler un peu, du coup on va essayer de remettre nos trolls à l'école...
francbord (13 avril) disait:
@ HZ
tout ça pour un rail de poudre !
ben oui.. ils ont le sens du dérisoire en Suisse...
J'ose pas imaginer le pied que doit prendre ce genre de gros porcs quand ils sont face à un vrai cas sérieux.
Raimundo (13 avril) disait:
Tiens d’ailleurs, on a pas de flics / gendarmes sur Skipass ?
Par contre, jusqu'à présent, cette garde n'est valable que lorsque les deux parents font parite du personnel soignant...
J'ai passé une semaine avec une belle crête de punk à chien, pour maintenir la distanciation sociale c'est nickel.
ak (13 avril) disait:
ça va être un peu le bordel si le confinement se termine mais que l'école ne reprends pas...
ak (13 avril) disait:
ça va être un peu le bordel si le confinement se termine mais que l'école ne reprends pas...
ak (13 avril) disait:
Oui, ils vont être obligé de rouvrir les écoles à mon avis.
ak (13 avril) disait:
...
Je hais tous ces gens avec du pouvoir et un qi de 2, mais bon autre histoire.
Voilà voilàààà
En fait t'as été repris de justesse !
editionsladecouverte.fr
ak (13 avril) disait:
une de mes séries que j'ai le plus aimé
HZ disait:je passe la douane suisse, l'espèce de gros tas qui checke mon passeport ne me dit rien pendant 5 mn ( un peu stressant déjà, ben quoi? k'est j'ai fait? )...
Ah ouais y'en avait un sacré paquet de bonnes. Difficile de faire une hierarchie.
Ouais génial !
Et pis :
https://youtu.be/svS9PfNfwZ8
https://youtu.be/rTgx7VYkzx0
Tchak-Tchak (13 avril) disait:
Et ça c'était pas cool !
Des coups de savate dans la tête des méchants ...
imgc.allpostersimages.com
Hellsass (13 avril) disait:
Et ça c'était pas cool !
Des coups de savate dans la tête des méchants ...
imgc.allpostersimages.com
Pour la savate, y avait ça
https://youtu.be/jyLpPgNjKSA
LeKeke (13 avril) disait:
Je ne la connaissais pas celle-là.
"It's like a goooold .... finger in my ass-holl" !
Gaetan33 (13 avril) disait:
Attention, dans quelques minutes un clown en représentation pour ceux qui ont la TV!
Gaetan33 (13 avril) disait:
Attention, dans quelques minutes un clown en représentation pour ceux qui ont la TV!
Je lirai le résumé plus tard. Rien que voir sa gueule me donne envie de vomir, si en plus je dois écouter les merdes qu'il raconte avec son ton pseudo larmoyant mais franchement paternaliste, là je vais carrément avoir envie de devenir violent.
inscrit le 30/07/02
18K messages