ayrton ( 9 avril) disait:
ak ( 9 avril) disait:
ayrton ( 9 avril) disait:
A Cool Bidule !
T'es bouché ou t'es stupide ???
Prends ta chloroquine et basta ...
Pour les cas grave , ça ne marche pas !!!
En réa ils le donnent a tour de bras , en tout cas celle de la ou je travaille et .. pas de miracle !
C'est de la thérapeutique compassionelle comme ils disent !
Donc si on écoute bien ce que dit ce professeur émérite , il faut les donner au tout début !!!
Donc premier problème les tests ??? Comment a t il fait a Marseille pour en avoir autant ????
c'est une vraie question: comment il a fait?
eh ayrton...
tu m'as l'air super stressé ces temps... tu devrais te rouler un gros bédau en rentrant du non boulot, vu que t'es pas payé, pour te relaxer le cerveau....
Stressé non , angoissé ,sans doute !!
Je ne vois pas comment on va se sortir de cette merde sur un plan sanitaire , mais je crois que personne ne le sait , et sur un plan économique ça va être la cata ...
Un joint , non merci ,ça donne faim , je préfère le faire au blanc !
Et a la chartreuse , on m'a offert une VEP a Noël , je crois que je vais m'y mettre !
alors moi je vais te dire ce qui m'angoisse...
c'est que des petits libéraux se disent, que ce qu'ils pensent, ce qu'ils "savent", ils sont les seuls à y penser... les seuls à le "savoir"...
et que ce qui les angoisse, c'est ce qui angoisse une bonne partie de la planète depuis des décennies, que ça ne les angoissaient pas jusque là, mais que maintenant que ça les concerne d'un peu plus près... ben ça les angoisse...
alors y a surement pleins de fautes...
mais je me comprends...
inscrit le 23/02/19
239 messages