De réanimation ?
étonnant ils n'étaient pas saturés en début de crise.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 21/03/2020 - 15:12
carambole (21 mars) disait:
De réanimation ?
Matiouf (21 mars) disait:
Carambole, tu es de mauvaise foi, cela fait des mois et des mois que les soignants dénoncent à la fois, leurs sous effectifs, et la réduction du nombre de lit, urgences incluses. Tu as des œillères ou quoi?...
De réanimation ?
Un service censé faire face à des crises doit être calibré pour faire face à des crises.
Carambole, tu es de mauvaise foi, cela fait des mois et des mois que les soignants dénoncent à la fois, leurs sous effectifs, et la réduction du nombre de lit, urgences incluses. Tu as des œillères ou quoi?...
Un hôpital, la santé publique, comme une bonne partie des "services publiques", ne peuvent par définition être géré avec une idéologie capitaliste primaire qui réduit tout au couple "Côuts / Gains" alors qu il faut raisonner en "Côuts / (Gains + économies) collectifs"
karamazofaucunlien (21 mars) disait:
De réanimation ?
Un service censé faire face à des crises doit être calibré pour faire face à des crises.
Oui, voilà, un service de réa devrait, par définition, être toujours en capacité d'accueillir de nouveaux patients et n'être jamais saturé. Une opération qui foire, une catastrophe... Classiquement, certaines interventions chirurgicales ne sont pas possibles si ta réa est saturée.
ronron (21 mars) disait:
bonagva (21 mars) disait:
Tellement facile mais tellement évident bien avant le covid ...
Personne ne s'est plein du nombre de lits en réanimation avant la crise !
Ah ba si , c'est pas parce que t'es pas au courant que c'est pas le cas.
Les hôpitaux sont en surrégime depuis des années.
Gaetan33 (21 mars) disait:
...
Ils utilisent des drones pour surveiller vous croyez ?...
winstonsmith (21 mars) disait:Putain c’est plus cher en France qu’en suisse le ski de rando ! #trololol
Non mais vous inquiétez pas les gars. Là je viens de donner 135€ pour l'hôpital.
Ah merde non c'est pour les gendarmes.
Ah c'est ballot ça va jamais dans la bonne caisse....
stuntmanbo (20 mars) disait:WS va t’il se faire traiter de « pauvre con », ou bien y’a t il un double standard sur Skipass ?
#popcorns
Tchak-Tchak (21 mars) disait:
Qu'est-ce que tu as fait encore ? T'as fait le rebelle ?
ak (21 mars) disait:
j'ai toutes sortes de benzos, des amphets de tdha, plus 2 ou 3 trucs plus zarbi...
karamazofaucunlien (21 mars) disait:
Ah bah ouais, et du coup, tu te casses un truc et tu embolise me système hospitalier français que tu n'applaudit même pas...
Cool-Attack (21 mars) disait:
Effroyable... Pauvre Killa, pauvre topic...
Statut de WS sur skipass: gourou
Par curiosité je viens de regarder la définition précise: maître spirituel, maître à penser...
A mon avis va falloir revoir les appellations dans les statuts.
titi_ (21 mars) disait:
Statut de WS sur skipass: gourou
Par curiosité je viens de regarder la définition précise: maître spirituel, maître à penser...
A mon avis va falloir revoir les appellations dans les statuts.
Vous venez de changer de statut .
Vous êtes CON (Firmé ).
inscrit le 04/01/04
29K messages