Dans la pratique, ça m'empeche surtout de télécharger et de regarder Netflix en même temps, c'est pas la mort, mais si quelqu'un a une solution simple.
On a un compte chez VPN HT (payant pas cher).
On a un compte chez VPN HT (payant pas cher).
Pour la petite histoire des pros, ce Thinkerview est bien éclairant! Toutes les vidéos sur le renseignement sont très bien. Dispo aussi en podcast.
youtube.com
Salut tout le monde, prenez soin de vous!
Petit vidéo pour cassez la routine du confinement ????
https://youtu.be/l4LyTIPKb3I
Yeahdemen ( 9 avril) disait:
...
Internet Explorer: made by Microsoft
Chrome: made by Google
La navigation privée te permet juste d'effacer ton historique et cookie en direct, absolument pas d’être incognito... les mecs vivent de nos données.
A la rigueur celle de Mozilla est un peu mieux car tu peux être a peu prés sur qu'ils ne se servent pas de tes données (communautaire comme wiki).
Mais du moment que tu te connecte sur ton googel account, facebook ou n'importe quel compte malgré cette navigation privé ça change rien du tout (ton IP reste la même).
Le seul moyen d’être incognito est d'utiliser un VPN (mais payant) ou TOR
Tu auras ceux qui l’utilisent par souhait de liberté et neutralité du web mais aussi ceux qui ont des trucs à se reprocher.
Francis917 ( 9 avril) disait:
stuntmanbo ( 9 avril) disait:
Bref pour se cacher sur le net si tu es un gros poisson tu as intérêt à être très très rigoureux.
Nan c'est juste pas possible !
Le seul moyen comme le dit très bien ak c'est de s'exprimer avec une totale liberté en toute transparence.
Maelinho_ ( 9 avril) disait:
squier ( 9 avril) disait:
Maelinho_ ( 9 avril) disait:
Trop de traces et pas assez de pente
anor@k ( 9 avril) disait:
Matiouf, ça va, t'es calmé ce matin après cette discussion
Sardineaioli05 ( 9 avril) disait:
Il a ressorti le magnétoscope.
Cool-Attack ( 9 avril) disait:
Un peu de lecture pour ayrton et quelques autres.
Encore un truc écrit dans une presse de clowns...
skipass.fr
karamazofaucunlien ( 9 avril) disait:
skipass.fr
La crédibilité scientifique de Raoult à l’international, vu la gueule de ses "essais cliniques"... comment dire.
Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu et vu le traitement médiatique réservé au professeur, ok, j'veux bien qu'on puisse se faire avoir. M'enfin j'imagine une équipe médicale à l'autre bout du monde en train de faire la biblio sur le protocole Raoult... vont se foutre de notre gueule et des externes vont souffrir : "J'vous jure chef, ça a l'air d'être le meilleur protocole pour traiter le Covid, bon, on n'a rien trouvé comme preuve scientifique fiable par contre. En revanche, une pétition plébiscitant ce traitement a recueilli des centaines de milliers de signatures en France".
Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place. Je sais pas moi, quand tu veux convaincre la terre entière alors que l'on te reproche d'avoir bâclé ton taf tu fais quoi ? Bah tu bosses !
Après, franchement, si on arrive à prouver que son traitement fonctionne, je serais parmi les premiers à lui payer une pinte
Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place.
Tchak-Tchak ( 9 avril) disait:
Donc en gros ça ne marche pas si tu les donnes à des gens vraiment malades, par contre ça marche peut-être bien sur des gens pas vraiment malades... qui auraient p'tre guéri spontanément du coup aussi, non ?
Tu réfléchis un peu des fois cool truc avant de poster de la merde, ou c'est trop te demander ?
carambole ( 9 avril) disait:
Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place.
N'est ce pas ce que de facto il fait ?
Sa théorie est j'interviens au premiers symptômes pour éviter que ça dégénère.
Donc comme il traite systématiquement tout les malades qui viennent le voir il n'a qu'à suivre l'évolution chez ces patients.
Maintenant comme le pourcentage de malades chez qui effectivement ça dégénère est très faible même chez les non traités il va vraiment falloir avoir un gros échantillon pour qu'une éventuelle différence significative apparaisse
ak ( 9 avril) disait:
Ben si ça évite à des gens pas vraiment malades de devenir vraiment malades et développer un truc difficile à soigner... Ça se discute...
ronron ( 9 avril) disait:
Donc comme il traite systématiquement tout les malades qui viennent le voir il n'a qu'à suivre l'évolution chez ces patients.
Maintenant comme le pourcentage de malades chez qui effectivement ça dégénère est très faible même chez les non traités il va vraiment falloir avoir un gros échantillon pour qu'une éventuelle différence significative apparaisse
Donc faut traiter tous les malades, sans remèdes pour les gens chez qui sa dégénère...
Pas très efficace... Voir inutile.
Tchak-Tchak (28 mars) disait:
Je sais pas vous, mais moi je me sens en forme aujourd'hui
"Nan mais on pouvait pas savoir"
Donc faut traiter tous les malades, sans remèdes pour les gens chez qui sa dégénère...
Pas très efficace... Voir inutile.
Bah oui, il a enchaîné sur un nouvel essai dont la méthodologie est hyper discutable. Impossible de faire la distinction entre guérison spontanée et efficacité de son protocole.
On notera les avis diamétralement opposés de TT sur les articles du Canard suivant si ça l'arrange ou pas...
C'est marrant, moi j'étais AUSSI d'accord avec celui-là...
Je l'avais déjà posté hier mais l'article de Mediapart est on ne peut plus claire sur le Raoul les limites de la publication à tout va!
=> mediapart.fr
bonagva ( 9 avril) disait:
Et si une faible proportion de ceux qui n'auraient pas développé le Covid, développent des complications à cause de ce traitement, ça pourrait finir par faire des dégâts aussi ...
Je l'avais déjà posté hier mais l'article de Mediapart est on ne peut plus claire sur le Raoul les limites de la publication à tout va!
La crédibilité scientifique de Raoult à l’international, vu la gueule de ses "essais cliniques"... comment dire.
Bah oui, il a enchaîné sur un nouvel essai dont la méthodologie est hyper discutable. Impossible de faire la distinction entre guérison spontanée et efficacité de son protocole.
C'est quoi sa méthodologie ?
Tchak-Tchak ( 9 avril) disait:
Tu pourrais faire une capture d’écran pour les non abonnés ?
J'avais découvert ce bouquin via cette vieille émission de Taddei https://youtu.be/AFxNArKuLTg à partir de 19 minutes.
C'est bizarre que personne ne prône l'homéopathie pour l'instant...
Il paraît qu'on peut tout soigner avec, que ça coûte pas cher et que y a quasiment aucun effet secondaire.
Perso, je dis que ça se tente.
Sur un malentendu...
Tchak-Tchak ( 9 avril) disait:Cet article ne dit rien sur l’efficacité ou le bien fondé de la chloroquine ou non. Il dit juste qu’on ne sait pas. Mais comme tu lis de travers dans le noir avec des œillères...
Le groupe témoin est facile à trouver : il suffit de prendre tous les diagnostiqués AVANT COMPLICATIONS, et voir le pourcentage qui développe des complications.
inscrit le 30/07/02
18K messages