anor@k ( 9 avril) disait:
Matiouf, ça va, t'es calmé ce matin après cette discussion
Oé, j'ai eu du mal à m'endormir et j'ai même à un moment envisagé du ski de rando au clair de lune... mais je me suis endormi...

Confiné, en solo, alors qu on a passé sa vie avec du temps libre (oui, privilégié, car travail condensé sur peu de jours) et donc à beaucoup surfer ou skier... Ben cette situation est profondément contre nature pour ma part, bien plus que pour la majorité... D'ailleurs, plus jeune et rebel je pensais que les gens étaient pour la plus part des dégénérés, car complètement dissociés de la nature et de l’effort physique... depuis, j'ai changé d'optique et admi qu il faut de tout pour faire un monde et heureusement car on se marcherais sur les pieds...
Alors, oui, dans ce contexte d'impréparation, il faut de la distanciation... Par-contre en montagne ce n'est pas un souci... alors, oui, il ne faut pas finir aux urgences... ok. On vit dans un monde aseptisé, autant je suis à fond pour les services publiques, autant, je suis près à crever en montagne si je fais un erreur, c'est cela, LA LIBERTE.
Mais rassurez vous je ne vais pas aller skier...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/04/2020
inscrit le 30/7/02
18K messages