Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dans la pratique, ça m'empeche surtout de télécharger et de regarder Netflix en même temps, c'est pas la mort, mais si quelqu'un a une solution simple.
On a un compte chez VPN HT (payant pas cher).
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
956 messages
Matos : 50 avis
Test Le Vpn france, leur service s'appelle SmartDNS et ça fonctionnait bien jusqu’à septembre dernier pour ma part. J'ai arrêté l’abonnement car j'ai trouvé un autre solution.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4945 messages
Tu trouves un américain qui te l'enregistre 24/24 et qui balance dans ton cloud :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je vais regarder ça, merci !
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
956 messages

Pour la petite histoire des pros, ce Thinkerview est bien éclairant! Toutes les vidéos sur le renseignement sont très bien. Dispo aussi en podcast.
youtube.com

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Prends une Freebox! Tu peux paramétrer (très facilement) la seedbox pour se planquer derrière un vpn tout en regardant Netflix sur ton réseau classique.

Sinon tu peux faire la même chose avec n'importe quelle box si tu as un NAS un peu évolué. N'importe quel Sinology ou Qnap te le permets, et j'imagine que pas mal d'autres également.
Maelinho_
Maelinho_

inscrit le 09/04/20
2 messages

Salut tout le monde, prenez soin de vous!
Petit vidéo pour cassez la routine du confinement ????
https://youtu.be/l4LyTIPKb3I

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Yeahdemen ( 9 avril) disait:

...

Internet Explorer: made by Microsoft
Chrome: made by Google
La navigation privée te permet juste d'effacer ton historique et cookie en direct, absolument pas d’être incognito... les mecs vivent de nos données.
A la rigueur celle de Mozilla est un peu mieux car tu peux être a peu prés sur qu'ils ne se servent pas de tes données (communautaire comme wiki).
Mais du moment que tu te connecte sur ton googel account, facebook ou n'importe quel compte malgré cette navigation privé ça change rien du tout (ton IP reste la même).

Le seul moyen d’être incognito est d'utiliser un VPN (mais payant) ou TOR
Tu auras ceux qui l’utilisent par souhait de liberté et neutralité du web mais aussi ceux qui ont des trucs à se reprocher.

Si c'est à moi que tu t'adresses, je sais tout ça ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Francis917 ( 9 avril) disait:

stuntmanbo ( 9 avril) disait:

Bref pour se cacher sur le net si tu es un gros poisson tu as intérêt à être très très rigoureux.

Nan c'est juste pas possible !

Le seul moyen comme le dit très bien ak c'est de s'exprimer avec une totale liberté en toute transparence.

Si tu savais le nombre d'histoires incroyables, que j'ai au boulot, de mecs qui ont trafiqués en toute liberté, aux yeux de tous, des années, sans le moindre problème...
La gestion de leur consommation est devenue bcp plus problématique que la gestion de leur anonymat sur le net ;-)
squier
squier
inscrit le 02/01/14
4945 messages
Maelinho_ ( 9 avril) disait:

Trop de traces et pas assez de pente ;-)
Maelinho_
Maelinho_

inscrit le 09/04/20
2 messages
squier ( 9 avril) disait:

Maelinho_ ( 9 avril) disait:

Trop de traces et pas assez de pente ;-)

Ahah les clips datent de janvier, c’était pas la folie!

Si certains ici font un peu de montage, je suis chaud pour partager quelques petits conseils! Je débute sur premiere pro ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Matiouf, ça va, t'es calmé ce matin après cette discussion ;) :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il a ressorti le magnétoscope.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Un peu de lecture pour ayrton et quelques autres.

Encore un truc écrit dans une presse de clowns...

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
anor@k ( 9 avril) disait:

Matiouf, ça va, t'es calmé ce matin après cette discussion ;) :D

Oé, j'ai eu du mal à m'endormir et j'ai même à un moment envisagé du ski de rando au clair de lune... mais je me suis endormi... ;)
Confiné, en solo, alors qu on a passé sa vie avec du temps libre (oui, privilégié, car travail condensé sur peu de jours) et donc à beaucoup surfer ou skier... Ben cette situation est profondément contre nature pour ma part, bien plus que pour la majorité... D'ailleurs, plus jeune et rebel je pensais que les gens étaient pour la plus part des dégénérés, car complètement dissociés de la nature et de l’effort physique... depuis, j'ai changé d'optique et admi qu il faut de tout pour faire un monde et heureusement car on se marcherais sur les pieds...
Alors, oui, dans ce contexte d'impréparation, il faut de la distanciation... Par-contre en montagne ce n'est pas un souci... alors, oui, il ne faut pas finir aux urgences... ok. On vit dans un monde aseptisé, autant je suis à fond pour les services publiques, autant, je suis près à crever en montagne si je fais un erreur, c'est cela, LA LIBERTE.
Mais rassurez vous je ne vais pas aller skier...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/04/2020 - 12:28
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sardineaioli05 ( 9 avril) disait:

Il a ressorti le magnétoscope.

Avec mes multiples déménagement de ces dernières années, je n'ai plus rien de tout cela... j'ai tout légué au fiston...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cool-Attack ( 9 avril) disait:

skipass.fr

:)

La crédibilité scientifique de Raoult à l’international, vu la gueule de ses "essais cliniques"... comment dire.

Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu et vu le traitement médiatique réservé au professeur, ok, j'veux bien qu'on puisse se faire avoir. M'enfin j'imagine une équipe médicale à l'autre bout du monde en train de faire la biblio sur le protocole Raoult... vont se foutre de notre gueule et des externes vont souffrir : "J'vous jure chef, ça a l'air d'être le meilleur protocole pour traiter le Covid, bon, on n'a rien trouvé comme preuve scientifique fiable par contre. En revanche, une pétition plébiscitant ce traitement a recueilli des centaines de milliers de signatures en France".

Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place. Je sais pas moi, quand tu veux convaincre la terre entière alors que l'on te reproche d'avoir bâclé ton taf tu fais quoi ? Bah tu bosses !

Après, franchement, si on arrive à prouver que son traitement fonctionne, je serais parmi les premiers à lui payer une pinte :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Donc en gros ça ne marche pas si tu les donnes à des gens vraiment malades, par contre ça marche peut-être bien sur des gens pas vraiment malades... qui auraient p'tre guéri spontanément du coup aussi, non ?

Tu réfléchis un peu des fois cool truc avant de poster de la merde, ou c'est trop te demander ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le problème, c'est qu'il réfléchit avant de poster...
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Arrêtez il va encore se plaindre que personne ne l'aime et qu'il est incompris...
yrlab
yrlab
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
karamazofaucunlien ( 9 avril) disait:

skipass.fr

:)

La crédibilité scientifique de Raoult à l’international, vu la gueule de ses "essais cliniques"... comment dire.

Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu et vu le traitement médiatique réservé au professeur, ok, j'veux bien qu'on puisse se faire avoir. M'enfin j'imagine une équipe médicale à l'autre bout du monde en train de faire la biblio sur le protocole Raoult... vont se foutre de notre gueule et des externes vont souffrir : "J'vous jure chef, ça a l'air d'être le meilleur protocole pour traiter le Covid, bon, on n'a rien trouvé comme preuve scientifique fiable par contre. En revanche, une pétition plébiscitant ce traitement a recueilli des centaines de milliers de signatures en France".

Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place. Je sais pas moi, quand tu veux convaincre la terre entière alors que l'on te reproche d'avoir bâclé ton taf tu fais quoi ? Bah tu bosses !

Après, franchement, si on arrive à prouver que son traitement fonctionne, je serais parmi les premiers à lui payer une pinte :D

Cf dernier interview de Raoult, il n'adhère pas au protocole établi et utilisé par l'industrie pharmaceutique qui prend un temps long et qui fait vivre des milliers de personnes et puis on a surtout pas le temps vu l'urgence et a priori la recette fonctionne et évite des réanimations...
yrlab
yrlab
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis

Un hebdomadaire de presse authentique qui révèle souvent de grosses affaires tu veux dire! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place.

N'est ce pas ce que de facto il fait ?

Sa théorie est j'interviens au premiers symptômes pour éviter que ça dégénère.

Donc comme il traite systématiquement tout les malades qui viennent le voir il n'a qu'à suivre l'évolution chez ces patients.

Maintenant comme le pourcentage de malades chez qui effectivement ça dégénère est très faible même chez les non traités il va vraiment falloir avoir un gros échantillon pour qu'une éventuelle différence significative apparaisse
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 9 avril) disait:

Donc en gros ça ne marche pas si tu les donnes à des gens vraiment malades, par contre ça marche peut-être bien sur des gens pas vraiment malades... qui auraient p'tre guéri spontanément du coup aussi, non ?

Tu réfléchis un peu des fois cool truc avant de poster de la merde, ou c'est trop te demander ?

Ben si ça évite à des gens pas vraiment malades de devenir vraiment malades et développer un truc difficile à soigner... Ça se discute...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah... Un point d'accord avec carambole :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
désolée pour le hs :D
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7395 messages
ak ( 9 avril) disait:

Ah... Un point d'accord avec carambole :-)

Ouais, et en ce moment, c'est pas souvent ! :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
carambole ( 9 avril) disait:

Sérieusement, à l'heure actuelle, Raoult devrait être en train de revoir sa copie, enfin perso, c'est ce que je ferais à sa place.

Donc comme il traite systématiquement tout les malades qui viennent le voir il n'a qu'à suivre l'évolution chez ces patients.

Maintenant comme le pourcentage de malades chez qui effectivement ça dégénère est très faible même chez les non traités il va vraiment falloir avoir un gros échantillon pour qu'une éventuelle différence significative apparaisse

Donc faut traiter tous les malades, sans remèdes pour les gens chez qui sa dégénère...

Pas très efficace... Voir inutile.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 9 avril) disait:

Ben si ça évite à des gens pas vraiment malades de devenir vraiment malades et développer un truc difficile à soigner... Ça se discute...

Ben oué, SI.
Et SI tu as le moindre débit de preuve, promis on en discute.
Mais une étude fiable. Un truc statistiquement parlant.
Pas un protocole bâclé à la Raoult.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ronron ( 9 avril) disait:

Donc faut traiter tous les malades, sans remèdes pour les gens chez qui sa dégénère...

Hum soit tu n'as pas lu soit tu n'as pas comprise ce que tu as lu.
La question n'est pas de traiter les gens chez qui ça dégénère mais voir si tu peux bloquer la dégradation chez les gens qui sont atteint avant que ça ne dégénère.
Un tel traitement si il existe serait au contraire TRES utile.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Bah oui, il a enchaîné sur un nouvel essai dont la méthodologie est hyper discutable. Impossible de faire la distinction entre guérison spontanée et efficacité de son protocole.

Il ne va jamais réussir à convaincre que ses fans avec une telle rigueur.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Tchak-Tchak (28 mars) disait:

Je sais pas vous, mais moi je me sens en forme aujourd'hui :)

"Nan mais on pouvait pas savoir"

On notera les avis diamétralement opposés de TT sur les articles du Canard suivant si ça l'arrange ou pas...

C'est marrant, moi j'étais AUSSI d'accord avec celui-là... :)
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7395 messages

Et si une faible proportion de ceux qui n'auraient pas développé le Covid, développent des complications à cause de ce traitement, ça pourrait finir par faire des dégâts aussi ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Bah oui, il a enchaîné sur un nouvel essai dont la méthodologie est hyper discutable. Impossible de faire la distinction entre guérison spontanée et efficacité de son protocole.

C'est quoi sa méthodologie ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
C'est bizarre que personne ne prône l'homéopathie pour l'instant...

Il paraît qu'on peut tout soigner avec, que ça coûte pas cher et que y a quasiment aucun effet secondaire.

Perso, je dis que ça se tente.
Sur un malentendu...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

On notera les avis diamétralement opposés de TT sur les articles du Canard suivant si ça l'arrange ou pas...

C'est marrant, moi j'étais AUSSI d'accord avec celui-là... :)

Tu n’as pas à être d’accord ou pas avec cet article, tu prouves seulement que tu ne l’as pas compris. Cet article ne dit rien sur l’efficacité ou le bien fondé de la chloroquine ou non. Il dit juste qu’on ne sait pas. Mais comme tu lis de travers dans le noir avec des œillères...
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
956 messages

Je l'avais déjà posté hier mais l'article de Mediapart est on ne peut plus claire sur le Raoul :) les limites de la publication à tout va!
=> mediapart.fr

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
bonagva ( 9 avril) disait:

Et si une faible proportion de ceux qui n'auraient pas développé le Covid, développent des complications à cause de ce traitement, ça pourrait finir par faire des dégâts aussi ...

:) :) :)
Toi non plus tu n'as pas lu ou pas compris quand tu as les symptomes le Covid tu l'as "développé" ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour le reste...
Comme je l’ai deja dit ailleurs :
Pour faire simple, tant que tu fais pas de groupe témoin, tu prouves que dalle. Je prends un groupe de types qui ont un rhume, je leur file du sucre en poudre, au bout de 6 jours tous sont guéris avec une diminution SIGNIFICATIVE de leur charge virale. Merci le sucre en poudre !

Ca c'est la théorie. Apres, pour le coté urgence, est-ce que ça aurait pris bcp plus de temps de rajouter un groupe témoin à la même étude ? Je ne sais pas, mais ça aurait évité que d'autres services en France (comme je sais que le cas aux HCL par exemple) doivent recommencer tout from scratch pour confirmer (ou non) ces résultats.

Je laisse le mot de la fin à Kara mais il me semble qu’on partage à peu près la même opinion.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Je l'avais déjà posté hier mais l'article de Mediapart est on ne peut plus claire sur le Raoul :) les limites de la publication à tout va!

Tu pourrais faire une capture d’écran pour les non abonnés ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Le groupe témoin est facile à trouver : il suffit de prendre tous les diagnostiqués AVANT COMPLICATIONS, et voir le pourcentage qui développe des complications.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Une fois de plus la crédibilité de Raoult n'est absolument pas le sujet de l'article.

Le sujet c'est qu'au vu d'un certain nombre d'éléments troublants qu'il amène avec lui et de l'urgence de la situation, la seule manière de lui répondre est de tester sa méthode. Et ni d'en tester une autre, ni de nous expliquer pourquoi on veut pas la tester. Avant d'aller fustiger tous les naïfs qui le croient suite aux résultats qu'i affiche alors qu'on ne propose absolument rien en face.

Si on l'avait fait dès le début au lieu d'attendre un mois, on aurait déjà une réponse. Ca aurait évité un mois de polémiques inutiles, et on aurait gagné un mois si ça marche.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

C'est quoi sa méthodologie ?

Toujours pas de groupe témoin, c'est ça le truc le plus bancal. Dans le cas d'une pathologie dont on peut guérir spontanément, c'est rédhibitoire.
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
956 messages

Tu pourrais faire une capture d’écran pour les non abonnés ?

Il y a trois pages... je vais voir ce que je peux faire ragazzi,

Pour ceux que ça intéresse Gilles Harpoutian=> 'Petite histoire des grandes impostures scientifiques'. Le milieu médical est malheureusement au top niveau publications aberrantes.
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
956 messages

J'avais découvert ce bouquin via cette vieille émission de Taddei https://youtu.be/AFxNArKuLTg à partir de 19 minutes.

gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis

C'est bizarre que personne ne prône l'homéopathie pour l'instant...

Il paraît qu'on peut tout soigner avec, que ça coûte pas cher et que y a quasiment aucun effet secondaire.

Perso, je dis que ça se tente.
Sur un malentendu...

L’étude discovery pourra le dire, si le placebo est aussi (in)efficace que les autres molécules, on pourra passer en phase homéopathie... :P
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cet article ne dit rien sur l’efficacité ou le bien fondé de la chloroquine ou non. Il dit juste qu’on ne sait pas. Mais comme tu lis de travers dans le noir avec des œillères...

A moins que ça ne soit toi qui ne comprend absolument rien. Même réponse qu'à kara un peu plus haut.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Le groupe témoin est facile à trouver : il suffit de prendre tous les diagnostiqués AVANT COMPLICATIONS, et voir le pourcentage qui développe des complications.

Ceux qu’on a diagnostiqués avant complication ?
Grâce à tous les tests qu’on pouvait faire en prévoyance ?
En France, si tu n’as pas de complication, tu restes chez toi sans être diagnostiqué. C’est notre politique de santé actuelle sur le covid. Sauf si tu t’appelles Emmanuelle Wargon

google.com
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
956 messages

Papier Mediapart Raoul ;) => wetransfer.com