Rhum1 ( 3 avril) disait:
Le geste citoyen c'était ne pas aller voter
winstonsmith ( 3 avril) disait:
NR ( 3 avril) disait:
tant que l'on a pas écouté on ne sais pas, il ne faut pas avoir d'apriori
nan ne me dites pas qu'ici certains en ont
sinon c'est long non ?
Ca frôle la naïveté...
Hellsass poste un lien vers une vidéo : jamais tu cliques, c'est une question de vie ou de mort.
NR ( 3 avril) disait:
tant que l'on a pas écouté on ne sais pas, il ne faut pas avoir d'apriori
nan ne me dites pas qu'ici certains en ont
sinon c'est long non ?
Ca frôle la naïveté...
Hellsass poste un lien vers une vidéo : jamais tu cliques, c'est une question de vie ou de mort.
C'est énorme hein?
LeKeke ( 3 avril) disait:
Rhum1 ( 3 avril) disait:
karamazofaucunlien ( 3 avril) disait:
Dites-voir, le premier tour des élections... vont pas l'annuler quand même ?
A priori si
Ils ne garderaient que les résultats définitifs des conseillers élus au premier tour
C'est là que se situe le problème de ce premier tour maintenu alors qu'ils savaient que le deuxième ne pourrait avoir lieu une semaine plus tard ...
Mais ils ne l'emporteront pas au paradis, car quelque soit le nombre de morts à la fin de cette crise, ils en seront responsables pour 50% par rapport à un confinement déclaré le Samedi soir.
loul ( 3 avril) disait:
...
-la chloroquine a déjà été testée pour le sars et le mers 2 autres coronavirus, avec de très résultats in vivo mais aucun résultats in vitro.
...
Tout ceci n'est que mon opinion. Je ne suis pas médecin. mais des fois, ça doit sortir.
Nous ne serions pas les meilleurs ?
nouvelobs.com
C'est mort, les américains nous ont grillé pour la 3ème place sur le podium en nombre de morts, et ils vont pas nous laisser la reprendre de sitôt...
Bon j'ai un doute sur la place réelle des chinois ceci dit.
Source : worldometers.info
Comment dire...
Est-ce qu'il y a un réel intérêt à traiter les formes bénignes ?
Hellsass ( 3 avril) disait:
Bah y'a une étude sérieuse en cours, bien encadrée... on verra bien les résultats.
Avec un demi protocole , que sur des cas graves ?
Bah y'a une étude sérieuse en cours, bien encadrée... on verra bien les résultats.
Avec un demi protocole , que sur des cas graves ?
Et après, je ne sais pas ce que tu entends par demi protocole mais clairement, sur discovery et ses 5 bras, c'est impossible de faire du double aveugle.
Tchak-Tchak ( 3 avril) disait:
C'est mort, les américains nous ont grillé pour la 3ème place sur le podium en nombre de morts, et ils vont pas nous laisser la reprendre de sitôt...
Bon j'ai un doute sur la place réelle des chinois ceci dit.
Source : worldometers.info
Pas de souci d'éthique avec le double aveugle, ça veut juste dire que patients et prescripteurs ne savent pas dans quel bras ils se trouvent et donc, de quel traitement bénéficie le patient.
Un article qui fait le point au fur et à mesure : philosciences.com
Pas de souci d'éthique avec le double aveugle, ça veut juste dire que patients et prescripteurs ne savent pas dans quel bras ils se trouvent et donc, de quel traitement bénéficie le patient.
Anefé, je pensais plus au bras contre placebo...
Sinon, ça choque personne que les industriels de la pharma pouvaient jusque récemment ne communiquer que les études qui leur étaient favorable; 2011 il me SEMBLE, mais ça se vérifie facilement.
Style je communique 10 études favorables (par on ne sait quel biais statistique ), et je garde dans ma culotte les 190 autres qui sont merde.
Sinon, ça choque personne que les industriels de la pharma pouvaient jusque récemment ne communiquer que les études qui leur étaient favorable; 2011 il me SEMBLE, mais ça se vérifie facilement.
Style je communique 10 études favorables (par on ne sait quel biais statistique ), et je garde dans ma culotte les 190 autres qui sont merde.
On en parlera autour d'une bière s'tuveux
...
Disons que dans le cas de Discovery, t'as 4 traitements potentiellement innovants VS le traitement de base (oxygénation, diminution fièvre et surinfection).
anor@k ( 3 avril) disait:
squier ( 3 avril) disait:
Une petite pensée pour tous les Cabinets de Voyance qui n' ont rien vu venir
On cherche à juger l'efficacité d'un traitement sur un virus, l'azithromycine est un antibio
Pour passer le temps
montagnes-magazine.com
Francis917 ( 3 avril) disait:
On cherche à juger l'efficacité d'un traitement sur un virus, l'azithromycine est un antibio
Ah ben oui mais ça fait partie de la recette miracle. Une tomate sans grenadine, c'est un pastis.
Francis917 ( 3 avril) disait:
Moi je me suis déjà clairement exprimé sur le sujet.
Comment on m'a rien demandé ?
Pour moi c'est de la couille en barre cette supercherie. C'est le colonel Moutarde qui a fait monter la mayonnaise pour Raoult.
Je pense que le prochain prévisible retournement de veste ne va pas tarder...
leparisien.fr
inscrit le 02/01/14
4945 messages