francbord (30 mars) disait:
une "emphétamine like",
c'est à dire?
hautezalpinette (30 mars) disait:
ak (30 mars) disait:
on peut aussi s'interroger sur la responsabilité de tout un chacun...
ça va pas la tête, de dire des insanités pareilles???
nan mais sérieux là
putain
winstonsmith (30 mars) disait:Ca dépend où et par qui.
C'est indécent de lancer un pari sur le nombre de morts du covid19 en France ?
stuntmanbo (30 mars) disait:
Du coup si tu mixes Mediator et Chloroquine ça fait un speedball like ?
east bear (30 mars) disait:
hautezalpinette (30 mars) disait:
dès que les humains ont du pouvoir en général ça part en cacaouette
Le pouvoir corrompt.
Regarde Benoit Hamon.
Euh non, mauvais exemple.
winstonsmith (30 mars) disait:
Bon.
C'est indécent de lancer un pari sur le nombre de morts du covid19 en France ?
J'veux dire plus indécent que de lancer un pari sur le nombre de morts du cancer?
Bon moi je dis 7000 décès du covid19 et 145 000 du cancer (en temps normal j'aurais dit 150 000 mais comme genre 5000 cancéreux vont mourir du covid ça me semble plus juste.)
Dire que si les vieux avaient eu le courage d'aller voter on aurait pu cramer l'Italie...
Gaetan33 (30 mars) disait:Dommage, avec cette vision si tu étais trader tu aurais pu shorter les sociétés du secteur de l’aviation et faire un max de cash, tout en payant peu d’impôts grâce au prélèvement libératoire instauré par Emmanuel Macron.Quand fin janvier j'ai dit à un pote qu'on seraient touchés avant fin mars avec les conneries du gouvernement j'ai pas voulu relever le pari parce que je me disais naïvement qu'on tiendrait peut être jusqu'à mai/juin...
Gaetan33 (30 mars) disait:Dommage, avec cette vision si tu étais trader tu aurais pu shorter les sociétés du secteur de l’aviation et faire un max de cash, tout en payant peu d’impôts grâce au prélèvement libératoire instauré par Emmanuel Macron.Quand fin janvier j'ai dit à un pote qu'on seraient touchés avant fin mars avec les conneries du gouvernement j'ai pas voulu relever le pari parce que je me disais naïvement qu'on tiendrait peut être jusqu'à mai/juin...
Ensuite, grâce à ce pécule, tu aurai pu te payer des séjours Heliski en Alaska, et ainsi pouvoir skier de la poudreuse, sorte de neige froide et molle que tu as peut être oublié, n’en ayant ni vu ni skié depuis 2008 dans les Pyrénées.
ak (30 mars) disait:
et oui hz... je sais...
mais ça m'a fait marrer quand même
j'assume!
Gaetan33 (30 mars) disait:Et vous, pour ou contre les traders ? PG ? Anorak ? Un mot ?J'emmerde les traders et Cie
ak (30 mars) disait:
ah, merde... je les vois pas ...
leurS blouseS?
ak (30 mars) disait:
ok, merci
ak (30 mars) disait:
ah, merde... je les vois pas ...
leurS blouseS?
ak (30 mars) disait:
ok, merci
Affûte un peu tes carres quoi, merde.
T'as vu ton temps?
Tu vas y aller avec des skis dans cet état le jour de la course?
Hein?
T'es là pour faire de la figuration ou pour faire un chrono?
'tain c'est quoi de mettre un coup de lime la veille?
Si t'as pas envie de t'entrainer tu restes chez toi, moi j'en ai marre de voir des baltringues en travers sous les portes.
stuntmanbo (30 mars) disait:Moi ce que j’aime pas trop des traders c’est quand ils passent devant moi avec leur abo premium « files prioritaires ».
Gaetan33 (30 mars) disait:Et vous, pour ou contre les traders ? PG ? Anorak ? Un mot ?J'emmerde les traders et Cie
stuntmanbo (30 mars) disait:Moi ce que j’aime pas trop des traders c’est quand ils passent devant moi avec leur abo premium « files prioritaires ».
PerGiocare (30 mars) disait:
@ak : là tu dérapes ...
ak (30 mars) disait:
ak (30 mars) disait:
ok, merci
Affûte un peu tes carres quoi, merde.
T'as vu ton temps?
Tu vas y aller avec des skis dans cet état le jour de la course?
Hein?
T'es là pour faire de la figuration ou pour faire un chrono?
'tain c'est quoi de mettre un coup de lime la veille?
Si t'as pas envie de t'entrainer tu restes chez toi, moi j'en ai marre de voir des baltringues en travers sous les portes.
j'ai rien pigé
Gaetan33 (30 mars) disait:
Moi j'aime pas le capitalisme, et surtout tout ce qui touche à la finance, mais bon je crois que c'est clair depuis longtemps...
Gaetan33 (30 mars) disait:Pourtant toi qui pratique le ski, sport de riche par excellence, n’as tu pas l’impression d’en profiter ?
Moi j'aime pas le capitalisme, et surtout tout ce qui touche à la finance, mais bon je crois que c'est clair depuis longtemps...
B'en faut changer de planète mec
Après y'a la Corée du Nord qui a un système alternatif, mais c'est pas encore ça.
Gaetan33 (30 mars) disait:Pourtant toi qui pratique le ski, sport de riche par excellence, n’as tu pas l’impression d’en profiter ?
B'en faut changer de planète mec
Après y'a la Corée du Nord qui a un système alternatif, mais c'est pas encore ça.
J'aime pas mais je ne fuis pas... Je ne joue pas à ça du coup.
Toi qui n'aime pas l'été et les piafs, tu changes de planète entre avril et novembre ?
inscrit le 06/02/03
91K messages