Tu as déjà dit où tu skiais d'ailleurs ? ou pas ? Je sais plus.
balibalo05 (31 janv.) disait:
Ben si j ai le niveau certe pas olypinque ps j ai essayer ces ski mais ils me plaisent pas je crois que ici vous été une petite bande qui se fait chier et un nouveau comme moi on se déchaîne que plustot. Bonjour et bienvenu sur le forum déjà pour mon post sur les chaussures de descente on se fou de ma geule que plustot de conseiler si je suis pas bcp ici c est que je suis sur les pistes vous le contraire toi ak déjà tu m avais dénigrer car je suis du 05 pas comme toi du 74 ou 73 ?
Ben si j ai le niveau certe pas olypinque ps j ai essayer ces ski mais ils me plaisent pas je crois que ici vous été une petite bande qui se fait chier et un nouveau comme moi on se déchaîne que plustot. Bonjour et bienvenu sur le forum déjà pour mon post sur les chaussures de descente on se fou de ma geule que plustot de conseiler si je suis pas bcp ici c est que je suis sur les pistes vous le contraire toi ak déjà tu m avais dénigrer car je suis du 05 pas comme toi du 74 ou 73 ?
Montgenevre et quelles micro stations s il y a de la neige
ak (31 janv.) disait:
tu le dis toi même... tu règles tes fixs à 8...
là t'as des fixs qui commencent à 10...
et tu te poses pas de questions...
t'as raison champion.
Francis917 (31 janv.) disait:
ak (31 janv.) disait:
tu le dis toi même... tu règles tes fixs à 8...
là t'as des fixs qui commencent à 10...
et tu te poses pas de questions...
t'as raison champion.
Réglage à 8 pour 90 kg ...
https://youtu.be/X11brkUx8nw?t=206
besmedve (31 janv.) disait:
Alors un peu de pédagogie :
Les vrais ski de courses ne sont pas fait pour être skié par le commun des skieurs mais par des professionnels sur pistes fermées.
Tu dis avoir actuellement des skis de "géant" avec un radius de 19.5m (donc c'est pas des ski de courses pour géant), passer à plus du double de radius c'est absolument énorme, en plus les skis de courses seront beaucoup beaucoup beaucoup plus rigide !! Tu ne vas jamais pouvoir les faire tourner et tu n'auras aucun plaisir avec (en plus tu seras extremement dangereux pour les autres et pour toi même).
Enfin avec tout ça, une seule reponse s'impose, ne les prend pas !
Ta question initiale étais vraiment la même que : Je peux rouler avec une F1 sur route ouverte ? Je met quel pneu ?
Donc franchement, soit tu nous fais un canulard, soit tu comprends rien du tout au matos de ski et alors imaginer pouvoir prendre des skis de courses cela démontre ton inconscience.
Bref je suis plus soft mais les autres ont vraiment pas tord.
ak (31 janv.) disait:
Les vrais ski de courses ne sont pas fait pour être skié par le commun des skieurs mais par des professionnels sur pistes fermées.
Tu dis avoir actuellement des skis de "géant" avec un radius de 19.5m (donc c'est pas des ski de courses pour géant), passer à plus du double de radius c'est absolument énorme, en plus les skis de courses seront beaucoup beaucoup beaucoup plus rigide !! Tu ne vas jamais pouvoir les faire tourner et tu n'auras aucun plaisir avec (en plus tu seras extremement dangereux pour les autres et pour toi même).
Ta question initiale étais vraiment la même que : Je peux rouler avec une F1 sur route ouverte ? Je met quel pneu ?
Donc franchement, soit tu nous fais un canulard, soit tu comprends rien du tout au matos de ski et alors imaginer pouvoir prendre des skis de courses cela démontre ton inconscience.
nam mais laisse, le gars est nouveau ET du 05... donc on sera forclément méchants avec lui...
1 Tu dis avoir actuellement des skis de "géant" avec un radius de 19.5m (donc c'est pas des ski de courses pour géant), passer à plus du double de radius c'est absolument énorme,
2 en plus les skis de courses seront beaucoup beaucoup beaucoup plus rigide !! Tu ne vas jamais pouvoir les faire tourner et tu n'auras aucun plaisir avec (en plus tu seras extremement dangereux pour les autres et pour toi même).
tcsa (31 janv.) disait:
2 Alors la rigidité des skis de course, méfiance, mefiance quand même. Les skis de vitesse sont extrêment souple à comparer des skis des épreuves techniques...
tcsa (31 janv.) disait:
2 Alors la rigidité des skis de course, méfiance, mefiance quand même. Les skis de vitesse sont extrêment souple à comparer des skis des épreuves techniques...
J’avoue ne pas avoir testé la rigidité de ski avec un rayon de 45m, je suis un ignorant là dessus. Même si mon argument est irrecevable, dans le fond je maintient qu’il saura pas s’en servir !
tcsa (31 janv.) disait:
J’avoue ne pas avoir testé la rigidité de ski avec un rayon de 45m, je suis un ignorant là dessus. Même si mon argument est irrecevable, dans le fond je maintient qu’il saura pas s’en servir !
Raimundo (31 janv.) disait:
Une petite fin en chanson...
Bali Balo sur son ski FIS
Sait pas comment régler ses fixs
Premier virage une faute de carre
Z’avaient raison les gros tocards
Ah ah Bali Balo...
Bali Balo est...
Raimundo (31 janv.) disait:
Une petite fin en chanson...
Bali Balo sur son ski FIS
Sait pas comment régler ses fixs
Premier virage une faute de carre
Z’avaient raison les gros tocards
Ah ah Bali Balo...
Bali Balo est...
Merci mesdeve Vla une réponse bon si on arrtetais de s engeuler je réconnais mon tord je connais pas bien le matos surtout quand j ai vu ces réglage de 10 20 bon j ai iessayer ces ski je me sent pas dessus fin du test je les rends
winstonsmith ( 1 févr.) disait:
Tu skies à Vars des fois non?
winstonsmith ( 1 févr.) disait:
Tu skies à Vars des fois non?
Magnifico ( 1 févr.) disait:
Bali Balo fait sa descente
avec ses fix réglées à 10
Premier virage dru dans la pente
Ca tourne pas on tlavais bien dit
Ah ah Bali Balo...
Bali Balo est rigolo
copyright M