Bonjour un pote m as prêter des ski de descente mais le réglage va de 10. 20 je fait 90 k sur mes ski de géant je. Réglé à 8. Peu pres donc la je met combien sachant que je vais pas trop envoyer la
ak (30 janv.) disait:tss c est malin essayé de m aider plustot
bonagva (30 janv.) disait:
Typiquement, si tu penses démarrer tranquille, il y a de fortes chances qu’a La première tentative de courbe tu te fasses un intérieur ...
Pour tourner ces skis, il faut de la vitesse ou alors tu les mets en travers à chaque courbe mais aucun intérêt...
balibalo05 (30 janv.) disait:
Merci bonagva voilà une bonne réponse j ai encore deux jours de ski je ski jamais ou il y a la foule evidament jamais pendant les vacances quand à ak il devrais rien dire pour dire des conneries ou alors si on ne sais pas on dit rien j ai pas bessoin de critique d un declancheur d avalanches. Le hors pistes c est pas du tout mon truc et je respect le choix de chacun excuser des fautes car j ai un petit gsm
Merci bonagva voilà une bonne réponse j ai encore deux jours de ski je ski jamais ou il y a la foule evidament jamais pendant les vacances quand à ak il devrais rien dire pour dire des conneries ou alors si on ne sais pas on dit rien j ai pas bessoin de critique d un declancheur d avalanches. Le hors pistes c est pas du tout mon truc et je respect le choix de chacun excuser des fautes car j ai un petit gsm
Kriko (30 janv.) disait:
Voilà, ak c'est un méchant qui fait rien qu'à critiquer.
ak (30 janv.) disait:
Kriko (30 janv.) disait:
Voilà, ak c'est un méchant qui fait rien qu'à critiquer.
eh... j'aurais été sympa je lui aurait dit de bloquer à 20 et de filer droit, plein de confiance!
Je me demande pourquoi je suis ici ! La pluspart des forums ça vrille tjr en hors sujet une vrais cours de récréations déjà aceux qui me critique et ne connais pas mon niveau je réconnais la descente c est du lourd ça tjr été
Bonjour un pote m as prêter des ski de descente mais le réglage va de 10. 20 je fait 90 k sur mes ski de géant je. Réglé à 8. Peu pres donc la je met combien sachant que je vais pas trop envoyer la
ak (30 janv.) disait:
bonagva (30 janv.) disait:
Typiquement, si tu penses démarrer tranquille, il y a de fortes chances qu’a La première tentative de courbe tu te fasses un intérieur ...
Pour tourner ces skis, il faut de la vitesse ou alors tu les mets en travers à chaque courbe mais aucun intérêt...
la première fois que j'ai mis des vrais skis de descente, sur une piste fermée, pour une course amateur dans le jura, je devais avoir 15 ans... à la reco, au premier virage... je suis sorti tout droit, avec des points d'interrogations plein la tête
tu me prends pour qui pov naz
eh... j'aurais été sympa je lui aurait dit de bloquer à 20 et de filer droit, plein de confiance!
comment je peux blaklisté ce clochard, ya une fonction ici?
ak (30 janv.) disait:
Quelques règles
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis
fredmon (30 janv.) disait:
peux tu me dire ou tu comptes skier en février car je cherche a protéger mes enfants...
Kriko (30 janv.) disait:
ak (30 janv.) disait:
Quelques règles
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis
Même pour Larousse ou Bescherelle? La vie est mal foutue des fois...
Maxlm (30 janv.) disait:
On parle de DIN mais là longueur de coque ça compte aussi? Non? On m’a dit qu’il fallait laisser un doigt d’espace derrière le talon, je crois, enfin je sais plus…
Maxlm (30 janv.) disait:
On m’a dit qu’il fallait laisser un doigt d’espace derrière le talon, je crois, enfin je sais plus…
Maxlm (30 janv.) disait:
On parle de DIN mais là longueur de coque ça compte aussi? Non? On m’a dit qu’il fallait laisser un doigt d’espace derrière le talon, je crois, enfin je sais plus…
inscrit le 02/01/18
54 messages