Ouais 45m c'est + DH que SL... Étonnant hein.
balibalo05 (31 janv.) disait:
Mouais je ne sais pas si je vais lui prendre ces ski même à 100 bales pas cher pour info c est des fisher rc 4 World cup 211 radius 45 m pour les fixations suis à fond de réglage en longueur grâce à vos remarques je vois que 45 m c est presque desente
Tss Pov naze j ai besoin de conseil y en as qui s étonné si je ski bcp oui puisque je perd pas mon temps ici à foutre le bronx dans les posts c est vrais j ai bcp de pratique et peu de théorie si je viens ici c est pour des. Questions matos des conseils voir des crtiques genre fais gaffe car c est du lourd je suis la pour progresser en théorie et pas de réponses de blaireaux des neige avec des liens sur des ski de gosses ou des cliniques pour ceux que ça intéresse comment insérer une photo ici merci
Comportement je viens ici sympa je pose une question et on me prends pour un con e
Ré je relance une question sur ces ski j ai du régler à fond pour rentrer mes chaussures même un côté à du mal à fermer perso j ai pas trop ça ça, votre avis svp merci
Quand aux sms j ai un petit gsm avec touches mécanique ( blakberry) quand au respect. Quand je viens je dis bonjour et on me réponds avec un lien pour une clinique je respect pas ces blaireau des neiges ou je fait des fautes et la tolérance ça commence comme ça et ça finis en racisme
Ré je relance une question sur ces ski j ai du régler à fond pour rentrer mes chaussures même un côté à du mal à fermer perso j ai pas trop ça ça, votre avis svp merci
ak (30 janv.) disait:
Ma manière de faire? Je dis bonjour je pose une question et merci ça te gêne la politesse?
ak (31 janv.) disait:
Comportement je viens ici sympa je pose une question et on me prends pour un con e
t'as posé deux questions.
une pour tes chaussures
une pour tes skis
t'as les m^mes réactions des deux côtés et y a pas un moment où tu te remets en question...
plutot que de nous maudire... tu ferais bien de réfléchir (oui, je sais....) sur le pourquoi de nos réactions...
ak (30 janv.) disait:
balibalo05 (30 janv.) disait:
comment je peux blaklisté ce clochard, ya une fonction ici?
Quelques règles
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis
don't eat the yellow snow@-. (31 janv.) disait:
ak (30 janv.) disait:
Quelques règles
- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
par contre ta gueule c'est autorisé, pour certains.
Kriko (30 janv.) disait:
ak (30 janv.) disait:
Quelques règles
Même pour Larousse ou Bescherelle? La vie est mal foutue des fois...
Bjr l intolerence ici me considère comme nouveaux ici c est comme vous envoyer chier les nouveau, j aurais prerefer comme réponse t as le niveau? Ça vexé pas!
j aurais prerefer comme réponse t as le niveau?
Encore si ma question vous plais pas ou savez pas répondre aller skier! Je préfère 3 bonnes réponse qu a du vent par dizaine
inscrit le 24/06/14
25K messages