Donc tu ne fais que réaliser tes économies forcées
Tchak-Tchak (16 sept.) disait:heureusement que non plutôt modeste et humble je préfère ces prénoms là
22 années en unité d'élite, ça sent le type pointu et affuté quand même ça. Beau parcours, joli. Tu t'appelles pas Marius des fois ?
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Francis ça fait 22 ans qu'il est dans les litres...
Hellsass (16 sept.) disait:
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Francis ça fait 22 ans qu'il est dans l'élytre...
Pas besoin d'ailes quand on a des couilles..
swissfree (16 sept.) disait:
Mig (15 sept.) disait:tiens moi au courant çà m'intéresse mais que les skis nus car je fais parti de la secte du talon libre
J’ai le Navis FB 179 de mon père monté en Vipec aussi qui doit partir
G.Abitbol (16 sept.) disait:
J'ai revendu 2 planches et 3 voiles ce mois ci, ça peu être pris en compte dans le killapower ???
Ceci dit pour l'instant je suis pas si mal placé pour le titre ... Faut juste que je tienne la distance sur le corbeau qui est sur le marché
ak (17 sept.) disait:
ah, d'ailleurs je cherche une vieille voile de planche pour faire une tenture sur ma terrasse... au cas ou...
ak (17 sept.) disait:
pis bon... la voile du père de raimundo... ça déchire
Mig (16 sept.) disait:ok pas de soucis, sinon j'ai un collègue intéressé si le ski fixé est encore dispo
swissfree (16 sept.) disait:
Mig (15 sept.) disait:tiens moi au courant çà m'intéresse mais que les skis nus car je fais parti de la secte du talon libre
J’ai le Navis FB 179 de mon père monté en Vipec aussi qui doit partir
Je ne préfère pas le vendre à quelqu’un qui fait du telemark car effectivement c’est déconseillé de monter un Freebird en talon libre.
Ça devrait être mieux cette saison sur le Navis FB qui hérite d’une plaque en titanal mais il faut que je demande confirmation.
Et puis je préférerais le vendre fixé.
Gaetan33 (21 sept.) disait:
Ou alors vire ces fixs de clodo et mets y de vraies fixations ! Même abîmées, des Pivots ou dérivées ou des Shaloms, c'est beauuuuu!
Calixte (21 sept.) disait:
Sur 3 ans, les rck2 sont mes 1ers skis avec des nx12 d'origine. L'année dernière j'ai acheté les movement pour les jours sans fond et pour des raisons de budget j'ai mis des squire qui me suffisent (je règle à 7 à l'avant et 8/9 à l'arrière). Les G3 sont pour cette saison pour les jours où les movement sont potentiellement trop gros et où je prenait les rck pour le regretter ensuite. Si je fais partir un ski ce serait les mov, en mettant des Griffon au préalable si ils ne partent pas. Avec un cambre inversé très tendu et un flex plus dur que tout ce que j'ai l'habitude de skier je compte bourriner cette saison plus que jamais !
Calixte (21 sept.) disait:
C'est pas parce que quelqu'un roule en 4L/2CV qu'il a besoin d'une Ferrari... Surtout si c'est pour se déplacer et pas pour envoyer
Matiouf (31 oct.) disait:Prévoyant la fébrilité de l'an prochain, je te dis d'ores et déjà que je pourrais être intéressé par le Scrapper et le Monster 98
Ben voila, déjà 5 jours de ski, ça c'est cool. Le quiver est presque rempli pour ces nouvelles expériences alpines. Tout d'abord dans le 38 avant de migrer dans le 73. Donc, pas mal de skis à tester avant de rationnaliser le tout après la saison.
Voici donc un aperçu, il manque juste le ZeroG105 188 qui ne devrait pas tarder :
Oui c'est excessif, mais j'aime tester des skis et j'aime la variété dans la pratique. Et puis, ça ne coute pas grand chose tant les skis d'occase sont abordables ou les soldes d'été très intéressantes. D'ailleurs, mon Quiver Killer est encore à -1 et positif financièrement. Donc en fin de saison, il devrait y avoir une certaine purge, les intéressés peuvent commencer à se faire des nœuds au cerveau. C'est d'ailleurs un peu le but de ce post… rendre fébriles les futurs Chalants.
Matiouf (31 oct.) disait:
Voici donc un aperçu, il manque juste le ZeroG105 188 qui ne devrait pas tarder
...Donc en fin de saison, il devrait y avoir une certaine purge, les intéressés peuvent commencer à se faire des nœuds au cerveau.
Ben voila, déjà 5 jours de ski, ça c'est cool. Le quiver est presque rempli pour ces nouvelles expériences alpines. Tout d'abord dans le 38 avant de migrer dans le 73. Donc, pas mal de skis à tester avant de rationnaliser le tout après la saison.
Voici donc un aperçu, il manque juste le ZeroG105 188 qui ne devrait pas tarder :
Oui c'est excessif, mais j'aime tester des skis et j'aime la variété dans la pratique. Et puis, ça ne coute pas grand chose tant les skis d'occase sont abordables ou les soldes d'été très intéressantes. D'ailleurs, mon Quiver Killer est encore à -1 et positif financièrement. Donc en fin de saison, il devrait y avoir une certaine purge, les intéressés peuvent commencer à se faire des nœuds au cerveau. C'est d'ailleurs un peu le but de ce post… rendre fébriles les futurs Chalants.
euskaladejo (31 oct.) disait:
Tiouf, killapower pas quiverkiller.
inscrit le 08/12/13
3390 messages