Et non.
le fab (12 sept.) disait:
Et ça donne quoi ces ski en tlmk ?
Parce que pour 50 balle, j'hésiterais presque ...
Matiouf (12 sept.) disait:
Sinon, dilemme pour le ski à tout faire long Mantra M102 191 (intéressant sur le papier ) ou Aluflex GT 196 M (Testé et approuvé ), voire de l'Ephémère 192M ( testé le 188L), il y a bien les Monster 98 191... mais même dans cette catégorie je vise un peu plus de dé-jaugeage...
Sinon, dilemme pour le ski à tout faire long Mantra M102 191 (intéressant sur le papier ) ou Aluflex GT 196 M (Testé et approuvé ), voire de l'Ephémère 192M ( testé le 188L), il y a bien les Monster 98 191... mais même dans cette catégorie je vise un peu plus de dé-jaugeage...
winstonsmith (12 sept.) disait:
B'en c'est des vieux GS de 21m quoi. Ca taille.
Tchak-Tchak (12 sept.) disait:
winstonsmith (12 sept.) disait:
B'en c'est des vieux GS de 21m quoi. Ca taille.
Nan mais ça il s'en fout, lui il veut que ça tranche !
Bon, je vais résister à toutes ces tentatives de déstabilisation... -5 en Killapower... mais pas for ever... Il y a des skis que je veux tester tant qu il en reste et avant d'être trop vieux.... j'aime tellement mes OG 108 192 montés lt que j' aimerais skier la version lourd... en alpin. Donc si qq en lâche une paire ou est prêt à m'en faire tester une, je suis preneur. Sinon, dilemme pour le ski à tout faire long Mantra M102 191 (intéressant sur le papier ) ou Aluflex GT 196 M (Testé et approuvé ), voire de l'Ephémère 192M ( testé le 188L), il y a bien les Monster 98 191... mais même dans cette catégorie je vise un peu plus de dé-jaugeage...
Mig (13 sept.) disait:
Le carbone dans le ski c'est le mal !
Mig (13 sept.) disait:
Le carbone dans le ski c'est le mal !
Matiouf (14 sept.) disait:
Tu triches... moi je les ai comptés pour l'intersaison car partis en fin de saison station... et j'en suis à -5... et fier en plus
swissfree (16 sept.) disait:
Mig (15 sept.) disait:tiens moi au courant çà m'intéresse mais que les skis nus car je fais parti de la secte du talon libre
J’ai le Navis FB 179 de mon père monté en Vipec aussi qui doit partir
seb68 (16 sept.) disait:
Mig (15 sept.) disait:tiens moi au courant çà m'intéresse mais que les skis nus car je fais parti de la secte du talon libre
J’ai le Navis FB 179 de mon père monté en Vipec aussi qui doit partir
Les FB en talon libre j'éviterais
seb68 (16 sept.) disait:
le fab (16 sept.) disait:
de peur que ca se transforme en butée libre ?
Bon c'est à partir de là que le concept devient très très libre
savez quoi je viens enfin de claquer la porte du monde du travail pour me consacrer à l'essentiel.....être LIBRE et du coup de me contenter de skier, skier ,skier, vélo, vélo, vélo...etc pfff çà va être dur mais fallait que je le dise
savez quoi je viens enfin de claquer la porte du monde du travail pour me consacrer à l'essentiel.....être LIBRE et du coup de me contenter de skier, skier ,skier, vélo, vélo, vélo...etc pfff çà va être dur mais fallait que je le dise
ak (16 sept.) disait:se faire attaquer par un collègue au talon libre mais ou va ce monde non mais des fois.....disons que trois années de bucheronnage plus 22années en unité d'élite H24 à travers le monde plus 7 ans de pisteur secouriste/chômeur/BTP et hop à cinquante ans pôle emploi te dis; mais mon brave monsieur à cet âge z'avez droit à 3 ans de chômage à XXXX par mois + la pension de l'armée +le black ben merde pourquoi s'enmerder j'ai honte mon dieux je vais profité du système oulala c'est pas bien....à par gravel bike, télémark,trail running, apéro, et live simply ben j'ai fais un choix
t'as fais des économies ou tu vas sucer le contribuable?
inscrit le 24/06/14
25K messages