cause demenagement lointin je suis devenu l'antithese de JMC, j'ai plus que 2 paires !
-corvus 18/19 188 - p14
-Hoji 2014 187 - p14
et un boardbag.
-corvus 18/19 188 - p14
-Hoji 2014 187 - p14
et un boardbag.
east bear ( 3 mai) disait:
Un 98 alpin et un 108 quasi reverse, pas tout à fait.
Matiouf ( 3 mai) disait:
Roo mon ex 105, il tourne sur qui pass...
boulet69 ( 3 mai) disait:
east bear ( 3 mai) disait:
Un 98 alpin et un 108 quasi reverse, pas tout à fait.
tous les cochise sont reverse? je pensais que ce n’étaient que les anciens , désolé et je le voyais pas aussi large, du coup ça doublonne avec le SD105 (qui est plus etroit mais un peu plus long donc portance equivalente ?
JackyStyleTom ( 3 mai) disait:
Je comparerai plus les 98 aux Brahma mais, pareil, les Brahma sont bien plus agréables pour tous les jours que les Monster.
boulet69 ( 3 mai) disait:
PS : pour le monster je n'ai pas du tout ton ressenti mais je l'ai en taille enfant : 184 cm
Gaetan33 ( 3 mai) disait:Mais carrément, et encore, il a des skis beaucoup trop grands
Matiouf ( 3 mai) disait:
Roo mon ex 105, il tourne sur skipass...
En même temps tu vends tellement qu'à force tout skipasseur qui se respecte aura une paire qui t'a appartenu!
JackyStyleTom ( 3 mai) disait:
Mise à jour également :
Sortis cet hiver :
Brahma 187 2016 + Squire demo (ancien loc)
Cochise 193 2015 + Griffon (ancien Mik)
Monster 98 191 2018 + Griffon
Tout neufs pour l'an prochain :
SD105 202 2016 + 916 (ancien Skieur Libre)
En partance : faire offre si intéressé
Cochise 185 2017 + pivot 14 (je leur préfère le 193)
Coreupt R88 177 2012 + Squire (plus utilisés depuis quelques saisons, mes premiers skis)
Rhum1 ( 7 mai) disait:
Le doberman est fixé ....sur la marque ^_^
Avec des excell 18 récupérées pas trop cher chez des ecumeurs de flèches du Mercantour
Au passage, Merci Hellsass pour ta proposition
Rhum1 ( 7 mai) disait:
East Bear,
Bonne réponse.
2,5 c'est bien
J'avais testé à la marque avant d'acheter. Puis j'avais pris des conseils ici et ailleurs avant de finalement percer à - 2,5.
Rhum1 ( 7 mai) disait:
East Bear,
Bonne réponse.
2,5 c'est bien
J'avais testé à la marque avant d'acheter. Puis j'avais pris des conseils ici et ailleurs avant de finalement percer à - 2,5.
Reisen (27 mai) disait:
Petite mise à jour pour moi aussi suite au gros entretien annuel, manque les skis cailloux au boulot.
Reisen (28 mai) disait:
@lessismore
Pour les SD95, j'en suis à la deuxième paire de 2017. J'en prends pas particulièrement soin mais dés le début d'un décollement je découpe la partie malade, sinon sur celle-ci j'ai tous de même tordu la plaque titanal supérieure dans le porte-ski de la moto.
@boulet69
Et oui, les irréductibles gaulois des Villards incessible au changement!
Reisen (28 mai) disait:
@lessismore
Pour les SD95, j'en suis à la deuxième paire de 2017. J'en prends pas particulièrement soin mais dés le début d'un décollement je découpe la partie malade, sinon sur celle-ci j'ai tous de même tordu la plaque titanal supérieure dans le porte-ski de la moto.
@boulet69
Marceaul (28 mai) disait:
Reisen (28 mai) disait:
@lessismore
@boulet69
T'as une photo ?
inscrit le 18/10/10
372 messages