Matiouf ( 6 avril) disait:
Toi, tu te mets pas des objectifs trop dures...
Je vends les im103 ou une paire de GS et j'y suis
gab ( 6 avril) disait:
Pour 100€, je veux bien te débarrasser de ton dp+ 201 nu, en plus ça allège ta conscience....
Je suis pas loin de chez toi pour la semaine à partir du we prochain....
(d'ailleurs, si tu vas skier dans la station cosy, fais signe.... pas comme l'hiver dernier ou tu croises une nana avec des dp+ à coté des caisses et tu viens même pas parler chiffons... )
winstonsmith ( 6 avril) disait:plait-il ?
gab ( 6 avril) disait:
Pour 100€, je veux bien te débarrasser de ton dp+ 201 nu, en plus ça allège ta conscience....
(d'ailleurs, si tu vas skier dans la station cosy, fais signe.... pas comme l'hiver dernier ou tu croises une nana avec des dp+ à coté des caisses et tu viens même pas parler chiffons... )
Mon 201 est chez les tarins.
J'ai récup un 193 en sth steel qui sortira plus souvent du coup. D'ailleurs il va sortir demain tiens
Je me fais des petites sessions carrelage-carving et trafolle-shredding chez les cosy boys and girls. Je te dis si/quand je monte.
Oui... et c est pas mal du tout en poudre bien sur... dans lot il n y en a au un qui était la l an dernier...
Gaetan33 ( 7 avril) disait:
Oui... et c est pas mal du tout en poudre bien sur... dans lot il n y en a qu un qui était là l an dernier...
Le Bod c'est pas celui de l'année dernière ?
winstonsmith ( 6 avril) disait:
gab ( 6 avril) disait:
Mon 201 est chez les tarins.
J'ai récup un 193 en sth steel qui sortira plus souvent du coup. D'ailleurs il va sortir demain tiens
Je me fais des petites sessions carrelage-carving et trafolle-shredding chez les cosy boys and girls. Je te dis si/quand je monte.
Pour recoller au sujet, j'arrive avec dark vador
kara> tu fais la semaine de la fermeture ? ou juste des samedi youpi ?
skipass.com
winstonsmith ( 7 avril) disait:
MAJ:
Faction Eleven5 192
karamazofaucunlien ( 7 avril) disait:
Ah tiens !
east bear ( 7 avril) disait:
Et tu as encore du toosheet sur ton 2,5 ?
karamazofaucunlien ( 7 avril) disait:
Ah tiens !
Reverse.
gab ( 7 avril) disait:
Winston> tu as viré tout les down 13/14 ? ou juste sans fixs, donc pas dans le calcul ?
stuntmanbo ( 7 avril) disait:
@WS Ton Eleven5 c'est une paire "spéciale" pour qu'elle soit en reverse ?
J'adore cette question hélas classique...
B'en non j'en chie pas. J'suis pas grabataire inscrit au CAF qui se déplace en montagne en troupeau, je fais 1,85m, j'ai pas de problèmes d'arthrose. B'en voilà quoi. Tant que je trace pas dans des pentes à 40 non j'en chie pas du tout.
fufu ( 7 avril) disait:
Le quiver 19/20
K2 191 / Blizzard 188 / Atris 189 / Benchetlet 192 / Spur 192 et Anima 194
ak ( 7 avril) disait:
J'adore cette question hélas classique...
B'en non j'en chie pas. J'suis pas grabataire inscrit au CAF qui se déplace en montagne en troupeau, je fais 1,85m, j'ai pas de problèmes d'arthrose. B'en voilà quoi. Tant que je trace pas dans des pentes à 40 non j'en chie pas du tout.
ouais... en même temps avec des skis montés à -15... t'as un petit talon... trop fastoche...
MAJ:
Head Monster 98 191
Head Monster 88 184
Head IM103 pro 193
Blizzard Titan pro 193
Blizzard Bodacious 196
Salomon Qlab 190
Storm Tempest 192
Stöckli DP+ 193
DPS Lotus 138 192
4FRNT Hoji 187
4FRNT Renegade 186
4FRNT Renegade 196
BackOn3 134 190
Blacksail 123 205
Faction Eleven5 192
Dynastar GS 29m 191
LT:
Blizzard Altitude 187
Blizzard Kabookie 187
Blizzard Scout 185
4FRNT Hoji 187
Fischer Ranger 108 202
Sur 16 lattes en alpin 7 en Reverse
Tchak-Tchak ( 7 avril) disait:
Ils sont montés à la marque tes Spur ? Tu trouves ça comment ? Je me tate à les reculer de 15mm le jour où ça me prendra...
east bear ( 7 avril) disait:
Et tu as encore du toosheet sur ton 2,5 ?
Je vais le faire passer à "Just le carrossier" pour une petite mise en peinture.
Matiouf ( 8 avril) disait:
J avoue avoir écouté winston dans mon choix d un bon fat ( trouvable ) pour remplacer mon Cham117...
inscrit le 24/06/14
25K messages