Woputé, encore un poète
east bear ( 7 nov.) disait:
Le Lotus il ira au Japon, donc il est bien en Shift.
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:
C'était pas une critique, juste que c'est trop beau ce combo
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:
C'était pas une critique, juste que c'est trop beau ce combo
De la part d'un type qui porte des Nike...
Photos du quiver au presque complet (manquent juste un GS pas encore fixé plus 2 ou 3 vieilleries sans intérêt que je prête aux amis de passage qui ne savent pas trop skier):
Photos du quiver au presque complet (manquent juste un GS pas encore fixé plus 2 ou 3 vieilleries sans intérêt que je prête aux amis de passage qui ne savent pas trop skier):
olivertwist ( 8 nov.) disait:
D'ailleurs à ce propos j'ai la vis de réglage de la plaque afd sur les griffons 13 qui tourne dans le vide (grrrrrr de plastique de m....) si y a un meccano à me conseiller ( entre lyon-chambéry-grenoble) , ah et aussi, les axial2 WC 140 à déplacer sur les Pro-rider. Exemple même de pasprêtitude pathologique !
toto7569 ( 8 nov.) disait:
, ah et aussi, les axial2 WC 140 à déplacer sur les Pro-rider.
Pour ca y’a de quoi faire a lyon entre TT et moi
modestement mais dans la joie et la bonne humeur !!! Voici ma p'tite équipe hiver 2020
G.Abitbol ( 8 nov.) disait:
Rhaaa l'espèce de quiver, beau, propre, construit à base de missiles !!!
Bon par contre ça pivote pas beaucoup au niveau fix
east bear ( 8 nov.) disait:
Oui mais non en fait. Les 98 mourront chez moi.
Déjà que je vais devoir me faire violence pour lâcher un 108...
east bear ( 8 nov.) disait:
Rhaaa l'espèce de quiver, beau, propre, construit à base de missiles !!!
Bon par contre ça pivote pas beaucoup au niveau fix
Après être passé chez toi, il fallait absolument faire quelque chose de propre !
D'ailleurs les gars pour le braquo, le repérage est fait. Première priorité, ne pas tout miser sur le volume de chargement mais plutôt sur l'agilité et la vitesse. Le fourbe a bien pensé les accès, la fuite va être coton. Pour le reste on debriefe en mp
east bear ( 8 nov.) disait:Oh putain Bernie, je l'avais oublié celui là
east bear ( 8 nov.) disait:Oh putain Bernie, je l'avais oublié celui là
inscrit le 07/10/06
31K messages