Tout le monde a vu ce qu'il manque dans ce quiver.
Maxlm ( 7 févr.) disait:
seb68 ( 6 févr.) disait:
Marceaul ( 6 févr.) disait:
T'as viré le sentinel ?!
Non : le binôme Sentinel/Dictator reste bien entendu au chaud !
Mais faut avouer qu’ils sortent plus trop …
C'est super propre ! Tu trouve une grosse différence entre le Pure 109 et le Scrapper 115 pour la poudre ?
east bear ( 7 févr.) disait:
Tout le monde a vu ce qu'il manque dans ce quiver.
Matiouf ( 7 févr.) disait:
Ben perso, pour mettre dans l'axe, sous mes pieds, ce Pure 109ti 190, c'est le moins bon de tous mes 105/110, rien a voire avec un Sender ti 194, un Cochise 192, un Katana 108 191, Stormrider Pro 190... et à n'en mas douter un M108 (vue la prestation des petits frères)
just180 ( 7 févr.) disait:
C est ptêtre un ski de petit... Ketchup est pas bien haut non plus...
perso j' ai pas besoin d' un talon plus plat que j' ai avec mon 190 il est déjà bien assez virulent monté préco.
En ce moment j exploite surtout les pistes vertes en m arrêtant tous les 3 virages
just180 ( 8 févr.) disait:
T'as regardé chez Scholl?
Scholl, UGG, Crocs et Birkenstock oui, je suis bien dedans mais pas d insert....
Matiouf ( 7 févr.) disait:
C est ptêtre un ski de petit... Ketchup est pas bien haut non plus...
perso j' ai pas besoin d' un talon plus plat que j' ai avec mon 190 il est déjà bien assez virulent monté préco.
Ben moi avec le talon préco, il me faudrait 4cm de plus devant...
Sinon, cette fin d'aprèm, je suis monté, j'ai ressorti les Sl pour 5000m de D- de petits virages en 1h35... C'est vraiment un luxe, tu vaques à tes occupations / obligations et hop tu t'échappes 2h pour skier avec intensité, et boucler agréablement la journée...
just180 ( 8 févr.) disait:
T'as regardé chez Scholl?
Scholl, UGG, Crocs et Birkenstock oui, je suis bien dedans mais pas d insert....
Matiouf ( 8 févr.) disait:
Ben, le truc c'est qu'à 62 ans, je ne suis pas du tout new school... J’apprécie depuis toujours les skis "chargeurs" mais, je commence à avoir besoin de skis plus joueurs pour m'économiser , en jouant sur les tailles et les flex en géométries assez classiques avec des rockers pas trop prononcés...
François Péchou ( 8 févr.) disait:
Matiouf ( 8 févr.) disait:
Ben, le truc c'est qu'à 62 ans, je ne suis pas du tout new school... J’apprécie depuis toujours les skis "chargeurs" mais, je commence à avoir besoin de skis plus joueurs pour m'économiser , en jouant sur les tailles et les flex en géométries assez classiques avec des rockers pas trop prononcés...
Pour le créneau freeride en station, je suis passé sur un Fischer Ranger 107 189, monté à -1,5, et j’en suis ravi
Performant et sérieux, mais facile et tolérant
inscrit le 19/02/03
13K messages