Nicolas Puylanguette ( 5 déc.) disait:
Je preferais encore quand il chantait Suzette le Dany Bruyant (celle là elle est pour toi Twann, rdv dans Funny Jokes)
c'est validé
ourskieur ( 5 déc.) disait:Putain, la glisse, the shop ! Au moins aussi puant que neway38
ah ouai un vrai business man... mais je peux pas dire du mal il est Chamrousse... Mais bon quand je vois qu'il a travaillé au shop la glisse, le shop de Grenoble à l'époque pour les petits morveux à leur maman qui te prenaient de haut quand tu rentrais... ça m'étonne pas trop...
G.Abitbol ( 6 déc.) disait:
ourskieur ( 5 déc.) disait:Putain, la glisse, the shop ! Au moins aussi puant que neway38
ah ouai un vrai business man... mais je peux pas dire du mal il est Chamrousse... Mais bon quand je vois qu'il a travaillé au shop la glisse, le shop de Grenoble à l'époque pour les petits morveux à leur maman qui te prenaient de haut quand tu rentrais... ça m'étonne pas trop...
J'y avais acheté un snow dans les 90's, quel malaise là bas.
Alors que chez "Ia Orana" ils étaient top, mais là on parle des 80's !!!
ourskieur ( 6 déc.) disait:
G.Abitbol ( 6 déc.) disait:
J'y avais acheté un snow dans les 90's, quel malaise là bas.
Alors que chez "Ia Orana" ils étaient top, mais là on parle des 80's !!!
ouai c'est clair... le genre de shop si tu as pas la dégaine adéquat les vendeurs t'adressent même pas la parole... Mais dans les années 90 il y avait pas tant de choix que ça pour acheter des snowboards (et oui j'en ai fait) ensuite à coté de chez moi ya un shop qui s'était monté à Vizille, super sympa et super pro mais qui n'existe plus (cogne je sais plus quoi) il faisait que les snowboard et j'étais passé de Burton à Ride (top marque à l'époque)
chatnoir (25 déc.) disait:
seb68 (25 déc.) disait:
Ça dit quoi ce Declivity 108 ?
Ça dit qu’après avoir reculer les fix de 3 cm du point de montage c’est bien mieux. Très feutré , très polyvalent en 183. Et ça va vite .
Matiouf (25 déc.) disait:
2 paires de BMT 122, avec 2 montages differents. et un BMT109... un fan?
derdide (24 déc.) disait:
Pas de neige plus une épaule en vrac, ça laisse beaucoup trop de temps pour flâner sur le troc de skipass et les sites de petites annonces au lieu de skier...
Première partie du quiver:
Deuxième partie plus tard dans la saison
PS: j'ai comme le sentiment qu'il y a un souci de sérigraphie sur le DP1
raph.m (27 déc.) disait:Je confirme le côté GS mais avec un peu plus de largeur et un côté filtre qui les rend vraiment plaisants sur piste toutes conditions, notamment printemps (carrelage-moquette-gros tas), avec une jolie capacité d'accélération dès que tu les laisses filer et l'impression que leur limite supérieure est largement au-dessus de ce que tu oses skier. Des skis vraiment plaisants mais que j'utilise trop peu.
Anéfé, les DP1 ont l'air plutot >180 sur la photo, peut être un effet de perspective. Faut que je remette les pieds sur les miens mais j'avais trouvé que ça faisait bon skis de géants ces skis.
seb68 (27 déc.) disait:
Matiouf (27 déc.) disait:
Les kabookies pourraient m'intéresser...
J’ai un 187 en Vipec avec peaux à vendre si jamais…
Matiouf (27 déc.) disait:je t'envoie ça
seb68 (27 déc.) disait:
Matiouf (27 déc.) disait:
Les kabookies pourraient m'intéresser...
J’ai un 187 en Vipec avec peaux à vendre si jamais…
C'est pour monter en Shift combien de perçages? combien le tout?, combien nu avec ou sans peaux? état?
Si une bonne âme peut me donner le tel de seb68, ou vice versa? sinon mon pseudo chez wana.
Tchak-Tchak (31 janv.) disait:
Y’a des choses bien… et d’autres beaucoup moins ?
just180 (31 janv.) disait:
Et clou de la vente je me décide je vends un Renegade 186 chouette... Un vrai quoi...
inscrit le 24/10/10
2823 messages