east bear (13 févr.) disait:
108/109, c'est la largeur idéale pour hier, aujourd'hui et demain.
Et la couleur idéale, c'est quoi? Vert?
aegir_98 (13 févr.) disait:ben non je voulais un p'tit ski joueur orienté bc et effectivement il était facile et ludique assez solide sur le coupé mais nul en poudreuse obligé de se mettre à cul avec un 109 un empattement à la base du rocker qui tend à faire décroché la spatule sur le dur. en fait étonnamment c'est le rustler 9 qui a pris sa place plus accrocheur plus vif plus joueur plus solide et même si 94 c'est pas 109 ben en toute neige il s'en sort comme un chef
olivertwist (13 févr.) disait:
Pour une fois que tout le monde est réuni j'en profite pour une photo de famille hiver 2023
T'as plus tes GO ?
Bubulefou (13 févr.) disait:ben le rustler est un vrai "freeride" de station accrocheur sur la piste carve avec peps super joueur dans les bosses la forêt les canyons... facilite bien les choses en neiges compliquées et malgré une vrai solidité devient fuyant quand tu ouvre en grand. le monster est meilleur... pour aller vite et tailler large sur le lisse , super toucher de neige, hyper physique si tu veux appuyer , une vraie pelleteuse en fraîche et delicat ( ancrage spatule et talon ) en neige travaillée.
olivertwist (13 févr.) disait:
Pour une fois que tout le monde est réuni j'en profite pour une photo de famille hiver 2023
très jolie collection!
Les rustler9 donnent quoi versus un monster98?
Matiouf (13 févr.) disait:
Tu aurais pu essayer de reculer le montage du GO... Tu te souviens le jour ou j'ai skié Spur 189 monté à la marque et Q lab 190 monté à -4, ça sautait aux yeux que j'étais plus équilibré avec un meilleur dé-jaugeage avec le Salomon... J'ai ensuite reculé le montage du Spur de 1cm et tout est rentre dans l'ordre avec une bonne équilibration... Quant au Qlab... beaucoup l'on skié à la marque et ont dit qu il ne déjaugeait pas, en faite, ce n'était qu'un souci de montage pour leur façon de skier... ici même tous ceux qui l'ont apprécié l'ont skié à -4...
Maxlm (14 févr.) disait:
Afin que tu puisses te concentrer sur tes (autres) skis de poudre...
Matiouf (14 févr.) disait:
Quand à Kara, il peur tester le CR74 PRO et l acheter si le charme opère. Mais aussi tester le sender ti 194...
Quand à Kara, il peur tester le CR74 PRO et l acheter si le charme opère. Mais aussi tester le sender ti 194...
HerveC (14 févr.) disait:
Il m'a chuchoter dans l'oreille récemment qu'il voudrait un peu plus de jaune sur les skis pour y succomber ...t'as un pinceau ?
Rhum1 (14 févr.) disait:
S'il reste de la neige et s'il est dispo je testerai le CR en avril
karamazofaucunlien (14 févr.) disait:
Suffit que je m'intéresse à un ski pour que les gens se réveillent... je me demande si je ne vais pas tester le M108 tiens !
Poulaient (20 mai) disait:
Ça devient grave, j'ai été atteint de skipassite aiguë dernièrement
Tchak-Tchak (20 mai) disait:
Poulaient (20 mai) disait:
T'as 10 ans de retard toi !!!
Sardineaioli05 (21 mai) disait:
Même temps y a 10 ans il était en cinquième peuchère... ?
Calixte (21 mai) disait:
Tchak-Tchak (21 mai) disait:
Sardineaioli05 (21 mai) disait:
Même temps y a 10 ans il était en cinquième peuchère... ?
Pas sur qu'il soit allé aussi loin...
On dit "métier manuel"
inscrit le 26/02/13
1427 messages