Shoei (24 oct.) disait:
Étant désormais en Aurienne comme chacun sait, il me faut un ski de rando pur jus pour aller avec mes lunettes de guide et mon bandana Scarpa.
Vous avez des références en 90 max au patin, avec une bonne tenue en dévers et pas 15m de rayon comme les mythic, fun et qui ait une âme ? Avec lequel on est pas en souffrance sur neige pas top ?
Mon quiver actuel comprend désormais uniquement des paires de sl et gs fis + un atris en shift pour kévinner.
L'objectif est simple, avoir un outil passe-partout pour les forts dénivelés de Maurienne avec lequel skier vite et fort.
Salut,
Après avoir ruiné mes zero g95 fin de saison dernière je suis passé sur des Fischer Hannibal 96 183
2 sorties seulement en neige printemps meuble
Bonnes impressions pour un ski de montagne , un sentiment de tolérance dans sa conduite grace à une spatule plutôt souple, qui facilite la mise en virage
Mais un ressenti d’efficacité, et d’acceptation de la vitesse grâce à un patin et un talon ferme
Par rapport au 0g95, des sensations similaires, mais ce qu’on perd en performance se retrouve en tolérance sur le fischer
Vite d’y remettre les pieds dessus pour mieux l’appréhender
En tout cas tu peux le dans ta liste vu ta recherche
inscrit le 12/11/14
1132 messages