Matiouf (17 févr.) disait:
Voila... et une session de ski si dispo...
Je vous mettrais alors les modèles à vendre ici même et sur le fil du troc.
Ok on repartagera une Binche comme cet été
Rhum1 (17 févr.) disait:
Matiouf (17 févr.) disait:
Voila... et une session de ski si dispo...
Je vous mettrais alors les modèles à vendre ici même et sur le fil du troc.
Ok on repartagera une Binche comme cet été
Inak64700 (17 févr.) disait:
Si je devais choisir deux skis à garder pour mon 179 cm et 84 kg , ranger 107 ti 189 et mtn 95 184, mais c'est impossible.
Du coup c'est Nocta 190 et Confession 193 en fat, Monster 108 184 et Ranger 107 ti 189 en mid fat, Mtn 95 184 et Enforcer 88 186 .
Et les pompes ? ça se dit quiver aussi? zéro g tour pro, cochise 130 dyn et raptor 140 rs, chausson sidas pu race injecté.
François Péchou (17 févr.) disait:
Inak64700 (17 févr.) disait:
Si je devais choisir deux skis à garder pour mon 179 cm et 84 kg , ranger 107 ti 189 et mtn 95 184, mais c'est impossible.
Du coup c'est Nocta 190 et Confession 193 en fat, Monster 108 184 et Ranger 107 ti 189 en mid fat, Mtn 95 184 et Enforcer 88 186 .
Et les pompes ? ça se dit quiver aussi? zéro g tour pro, cochise 130 dyn et raptor 140 rs, chausson sidas pu race injecté.
Je confirme le Ranger 107 pour couvrir l’ensemble de la pratique freeride en station sur une saison c’est top !
Je suis en train de découvrir ce ski depuis 2 semaines ! Une vraie révélation
Tchak-Tchak ( 6 mars) disait:
C'est un quiver de jeune ça non ?
east bear ( 6 mars) disait:
Y'a un esthétisme certain.
lessismore ( 6 mars) disait:
Tchak-Tchak ( 6 mars) disait:
C'est un quiver de jeune ça non ?
De vieux en phase de post-adolescence.
east bear ( 6 mars) disait:
Y'a un esthétisme certain.
J'aurais du prendre les Fischer rose. J'aurais du prendre les Fischer rose...
Matiouf ( 6 mars) disait:
C'est fou comme personne ne ski les Sender ti... ça cause Fischer, Blizzard, Nordica... mais pas Rossignol qui pourtant refait de très bon skis de freeride... Nous sommes 2 à les avoir eu en test et on est conquis, tout comme une de mes connaissance, à condition de bien reculer les fix...
C'est fou comme personne ne ski les Sender ti... ça cause Fischer, Blizzard, Nordica... mais pas Rossignol qui pourtant refait de très bon skis de freeride... Nous sommes 2 à les avoir eu en test et on est conquis, tout comme une de mes connaissance, à condition de bien reculer les fix...
Nicolas Puylanguette ( 6 mars) disait:
C'est le jeu après avoir renier les skieurs réguliers pendant plusieurs années ! Je ne suis pas un consommateur de skis neufs, mais pour le même prix je comprends complètement ceux qui se tournent vers des valeurs sûres des marques autrichiennes plutôt que vers des marques françaises qui pendant 10 ans on eu une gamme freeride aux shape/constructions/qualité de fabrication discutable
C'est le jeu après avoir renier les skieurs réguliers pendant plusieurs années ! Je ne suis pas un consommateur de skis neufs, mais pour le même prix je comprends complètement ceux qui se tournent vers des valeurs sûres des marques autrichiennes plutôt que vers des marques françaises qui pendant 10 ans on eu une gamme freeride aux shape/constructions/qualité de fabrication discutable
ronron ( 7 mars) disait:
Y a eu aussi beaucoup de Rossignol bashing dans le microcosme skipass qui fait que certains ne voulaient plus s'afficher avec, quand au final, les skis étaient surement largement assez performant pour eux.
JLO ( 7 mars) disait:
le microcosme skipass ne représente rien
Marceaul ( 7 mars) disait:
Bon le point de Matiouf c'est qu'on n'en entend pas parler ici sur skipass, donc le message de Puylanguette a beaucoup de sens, et je le rejoins. Nan mais sérieux vous avez vu ou skié les Cham ? Les soul7 ? Que beaucoup de skieurs y trouvent leur compte, certes, mais ça n'empêche pas une brochette de gars chelous ici, sur skipass, de trouver ça décevant.
Sardineaioli05 ( 7 mars) disait:
Il a changé depuis qu'il a skié 3 fois ses rabbit...
east bear ( 7 mars) disait:
Laissez, le gars est amer parce que je vais sûrement lui pourrir sa semaine de hype chamoniarde.
JLO ( 7 mars) disait:
Marceaul ( 7 mars) disait:
Bon le point de Matiouf c'est qu'on n'en entend pas parler ici sur skipass, donc le message de Puylanguette a beaucoup de sens, et je le rejoins. Nan mais sérieux vous avez vu ou skié les Cham ? Les soul7 ? Que beaucoup de skieurs y trouvent leur compte, certes, mais ça n'empêche pas une brochette de gars chelous ici, sur skipass, de trouver ça décevant.
ha mais moi aussi j'trouve ça décevant mais ça n’empêche que y en plein plein qui skient avec et fort ( enfin qui skiaient avec..la daube ça dure jamais trop longtemps )
inscrit le 21/03/06
2713 messages