mar04 (10 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette (10 déc.) disait:
J'ai entendu dire qu'il marchait mieux une fois centré dans la largeur
Mais ferme la !
Toi ça va barder si je te croise attention
Nicolas Puylanguette (29 nov.) disait:
karamazofaucunlien (29 nov.) disait:
Il en pense quoi de l'Anima ? Il m'interroge ce ski...
Je fais le bilan d'ici 2 mois, il me faut plus de jour dessus et le comparer avec le Ripstick 116
Nicolas Puylanguette (12 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette (29 nov.) disait:
karamazofaucunlien (29 nov.) disait:
Il en pense quoi de l'Anima ? Il m'interroge ce ski...
Je fais le bilan d'ici 2 mois, il me faut plus de jour dessus et le comparer avec le Ripstick 116
Update : Black Crows Anima 194 en bon état de 2017 à vendre
east bear (12 déc.) disait:
Un infiltré elan de plus ?
Soit le Ripstick est bon, soit l'Anima est effectivement mauvais, soit c'est les deux
Soit le Ripstick est bon, soit l'Anima est effectivement mauvais, soit c'est les deux
Je disais surtout ça rapport à la section tests matos de ces derniers jours.
just180 (15 déc.) disait:
Et dire que presque tout ces skis pourrait être remplacé par un seul... le One ski Quiver...
just180 (15 déc.) disait:
Et dire que presque tout ces skis pourrait être remplacer par un seul... le One ski Quiver...
Si tu ne connaîssait pas le post sur le forum freeshaper des détails de la construction :
freeshaper.com
gab (16 déc.) disait:
Si tu ne connaîssait pas le post sur le forum freeshaper des détails de la construction :
freeshaper.com
gab (16 déc.) disait:
freeshaper.com
just180 (16 déc.) disait:
mar04 (15 déc.) disait:
Punaise le garage ! Mais dis moi, t'es pas dans le coin d'annecy just ? Y aurait pas moyen de venir voir les blacksails ? Juste par curiosité !
Plus vers la clusaz
G.Abitbol (16 déc.) disait:
just180 (15 déc.) disait:il est si dingue que ça le Dupraz D3 ???
Et dire que presque tout ces skis pourrait être remplacer par un seul... le One ski Quiver...
Ola
Suis tombe sur ce site, qqn connait, c'est cher mais les skis ont l'air sympa, (des dps made in cham sur mesure?)
Je louerai bien le ronin 98 pour essayer
Ca en fait des marques de ski sur cham, si je me trompe, pas il y a Black crow, Zag (qui fabriquent ailleurs) et rabbit on the roof c'est ça?
https://www.roninskis.com/
G.Abitbol (16 déc.) disait:
just180 (15 déc.) disait:il est si dingue que ça le Dupraz D3 ???
laurent13 (16 déc.) disait:
Ola
Suis tombe sur ce site, qqn connait, c'est cher mais les skis ont l'air sympa, (des dps made in cham sur mesure?)
Ca en fait des marques de ski sur cham, si je me trompe, pas il y a Black crow, Zag (qui fabriquent ailleurs) et rabbit on the roof c'est ça?
seb68 (16 déc.) disait:t’as une idée du tarif pour faire sa propre paire?
laurent13 (16 déc.) disait:
Ola
Au départ, c’était fabriqué dans l’atelier de la marque Idris aux Houches.
Chez Idris j’avais skié le modèle Lynx et Bouquetin, des skis sympas.
Tu peux louer des skis Ronin chez Concept Shop a Cham.
Et le gars fait des ateliers durant lesquels tu fabrique ta paire de ski avec lui.
seb68 (17 déc.) disait:Ha ouais, c'est quand même pas donné donné, surtout si t'es contraint par un moule.
De mémoire quand j’avais discuté avec le gars c’était 1300/1400€ et fallait être dispo 2/3 jours.
Et pas du full custom, tu travail avec les moules existants.
Mais niveau finition c‘est vraiment au dessus des Idris, tu les connais, vraiment brut de décoffrage.
inscrit le 14/01/21
717 messages