pour le D Day?
Del Preston (23 déc.) disait:La mienne m'accompagne les jours de peuf' - et me pique même mes skis (même taille, même BSL). Pas ultra-rapide mais OSEF, c'est quand même vachement chouette de faire ce truc à 2.
Ça c’est sûr que j’ai de la chance, de tout mes potes, j’suis le seul à rider avec ma meuf les jours de peuf ! Et elle en blaze certains…..
Après pour les fix’ ……
derdide (23 déc.) disait:
Del Preston (23 déc.) disait:La mienne m'accompagne les jours de peuf' - et me pique même mes skis (même taille, même BSL). Pas ultra-rapide mais OSEF, c'est quand même vachement chouette de faire ce truc à 2.
Ça c’est sûr que j’ai de la chance, de tout mes potes, j’suis le seul à rider avec ma meuf les jours de peuf ! Et elle en blaze certains…..
Après pour les fix’ ……
A la montée... On n'est pas tous égaux devant le cardio. Des fois, elle redescend pour me laisser le temps de monter un peu
Hellsass (23 déc.) disait:
Magnifaïk..
Les solo derrière c'est une étagère ou du backup ?
Matiouf (24 déc.) disait:
Tu sais les vaccins ça ne fonctionne pas à 100%, loin de là pour certains... donc méfiance
sur le toit?
https://www.pogo.biz/
RPM (24 déc.) disait:
Quiver de touriste (senior et jr)
François Péchou (24 déc.) disait:
RPM (24 déc.) disait:
Beau ! Rationnel ! Manquerait juste un outil spécifique peuf !
Une seule paire de pompe pour tous ces skis ?
20-100 (30 déc.) disait:
Hellsass (30 déc.) disait:
C’est ce que tu cherchais à Tremblant ??? ????
J’attends de tes nouvelles à ce propos…
20-100 (30 déc.) disait:
C’est clair qu’à Tremblant, ils ne devaient pas avoir beaucoup de clients pour ce genre de ski…
C’est comme les mecs qui essaient ici de vendre des IM103… en 2 virages, tu es en bas dans la plupart des stations ici…
Poulaient (30 déc.) disait:
20-100 (30 déc.) disait:
C’est clair qu’à Tremblant, ils ne devaient pas avoir beaucoup de clients pour ce genre de ski…
C’est comme les mecs qui essaient ici de vendre des IM103… en 2 virages, tu es en bas dans la plupart des stations ici…
alors imagine ceux qui essaient de vendre des M108...
Biket (30 déc.) disait:
Proto Fischer fin 99/00, si je me souviens, pour le marché NAM, moins de 10 paires, archive du distributer Fischer Canada Via Lanctot Sport Distribution à Montréal ou dans les poubelles de Lachances à Tremblant, bref, belle pioche de collection
Biket (30 déc.) disait:
Proto Fischer fin 99/00, si je me souviens, pour le marché NAM, moins de 10 paires, archive du distributer Fischer Canada Via Lanctot Sport Distribution à Montréal ou dans les poubelles de Lachances à Tremblant, bref, belle pioche de collection
Quiver Familial
Et cette année, mon grand a les mêmes que Papa (mais en 134 (cm)
A gauche ceux de mon épouse, K2 potion 72 Sr( ski race) en 153 cm
Et les hero du ptit dernier en 120 cm
On aime bien K2 par chez nous
Passez une bonne saison
https://ibb.co/b2PRNWX
Hellsass ( 6 janv.) disait:
Fausse alerte, je viens de tomber sur un truc..
Sinon, toujours négatif au test du killapower
Marceaul ( 6 janv.) disait:
Hellsass ( 6 janv.) disait:
Fausse alerte, je viens de tomber sur un truc..
Sinon, toujours négatif au test du killapower
Ouais perso j'ai été positif pendant quelques temps mais depuis l'automne je me suis vacciné, depuis plus aucun des symptômes du killapower...
inscrit le 06/02/03
92K messages